animaux et planete - preservons les
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

animaux et planete - preservons les

site consacré aux animaux et la planete.
 
AccueilPORTAILDernières imagesS'enregistrerConnexion
ficelle fiv +a adopter=> ilary a adopter==> donnez leur une seconde chance==> a adopter petite lapine raclette et tartiflette a adopter==> gerbilles a adopter==>
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 au tour de lyly !!

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
dory
Admin
dory


Messages : 3197
Réputation : 55
Date d'inscription : 14/01/2010
Age : 55
Localisation : Mandelieu

au tour de lyly !! Empty
MessageSujet: au tour de lyly !!   au tour de lyly !! Icon_minitimeDim 28 Aoû - 20:17

eh oui notre petite puce a adopter sa nouvelle famille ce soir, rigolo quand on pense qu'elle ne voulait pas partir avec un autre couple qui avait flashé sur elle
eh oui ce sont les chats qui adopte et pas le contraire

j'attend des nouvelles de notre petite lyly
Revenir en haut Aller en bas
https://aquanimplanete.forumactif.org
and_gerard@hotmail.fr

and_gerard@hotmail.fr


Messages : 14
Réputation : 14
Date d'inscription : 18/11/2011

au tour de lyly !! Empty
MessageSujet: la petite lyly est devenu grande   au tour de lyly !! Icon_minitimeVen 18 Nov - 18:48

au tour de lyly !! Photo_11
Revenir en haut Aller en bas
dory
Admin
dory


Messages : 3197
Réputation : 55
Date d'inscription : 14/01/2010
Age : 55
Localisation : Mandelieu

au tour de lyly !! Empty
MessageSujet: Re: au tour de lyly !!   au tour de lyly !! Icon_minitimeVen 18 Nov - 18:49

merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://aquanimplanete.forumactif.org
and_gerard@hotmail.fr

and_gerard@hotmail.fr


Messages : 14
Réputation : 14
Date d'inscription : 18/11/2011

au tour de lyly !! Empty
MessageSujet: ma lyly qui dort en carpette   au tour de lyly !! Icon_minitimeVen 18 Nov - 18:54

au tour de lyly !! Photo010
Revenir en haut Aller en bas
and_gerard@hotmail.fr

and_gerard@hotmail.fr


Messages : 14
Réputation : 14
Date d'inscription : 18/11/2011

au tour de lyly !! Empty
MessageSujet: c'est bien une fille, elle aime les sacs à mains :)   au tour de lyly !! Icon_minitimeVen 18 Nov - 18:55

au tour de lyly !! Photo011
Revenir en haut Aller en bas
dory
Admin
dory


Messages : 3197
Réputation : 55
Date d'inscription : 14/01/2010
Age : 55
Localisation : Mandelieu

au tour de lyly !! Empty
MessageSujet: Re: au tour de lyly !!   au tour de lyly !! Icon_minitimeVen 18 Nov - 18:56

elle est trop mignonne
Revenir en haut Aller en bas
https://aquanimplanete.forumactif.org
and_gerard@hotmail.fr

and_gerard@hotmail.fr


Messages : 14
Réputation : 14
Date d'inscription : 18/11/2011

au tour de lyly !! Empty
MessageSujet: et quand elle s'ennuie elle regarde la télé    au tour de lyly !! Icon_minitimeVen 18 Nov - 18:57

au tour de lyly !! Photo012
Revenir en haut Aller en bas
mimi
modo
modo
mimi


Messages : 777
Réputation : 82
Date d'inscription : 14/01/2010
Age : 76
Localisation : mandelieu la napoule

au tour de lyly !! Empty
MessageSujet: Re: au tour de lyly !!   au tour de lyly !! Icon_minitimeSam 19 Nov - 22:51


merci pour les photos , elle est vraiment belle Very Happy
on voit qu'elle est bien car meme en carpette elle sourie caresses à la puce
Revenir en haut Aller en bas
and_gerard@hotmail.fr

and_gerard@hotmail.fr


Messages : 14
Réputation : 14
Date d'inscription : 18/11/2011

au tour de lyly !! Empty
MessageSujet: lyly qui demande des gratouilles au ventre    au tour de lyly !! Icon_minitimeMar 22 Nov - 18:15

au tour de lyly !! Ma_lyl10
Revenir en haut Aller en bas
and_gerard@hotmail.fr

and_gerard@hotmail.fr


Messages : 14
Réputation : 14
Date d'inscription : 18/11/2011

au tour de lyly !! Empty
MessageSujet: et lyly qui tire la tronche quand elle est réveillé    au tour de lyly !! Icon_minitimeMar 22 Nov - 18:17

au tour de lyly !! Lyly_q10
Revenir en haut Aller en bas
and_gerard@hotmail.fr

and_gerard@hotmail.fr


Messages : 14
Réputation : 14
Date d'inscription : 18/11/2011

au tour de lyly !! Empty
MessageSujet: Re: au tour de lyly !!   au tour de lyly !! Icon_minitimeMar 22 Nov - 18:20

le rendez vous chez le vétérinaires pour la puce est pris!
il est prévu pour mardi 29 novembre, je vous donne des nouvelles suite à l'opération!

bonne soirée et à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
dory
Admin
dory


Messages : 3197
Réputation : 55
Date d'inscription : 14/01/2010
Age : 55
Localisation : Mandelieu

au tour de lyly !! Empty
MessageSujet: Re: au tour de lyly !!   au tour de lyly !! Icon_minitimeMar 22 Nov - 18:29

merci pour les nouvelles et les photos
pensez bien a la faire jeuner la veille a partir de 17 ou 18 h et lui retirer l'eau a partir de minuit( non elle ne se transformera pas en gremlins)
sinon elle risque de vomir et c'est pas genial au reveil
Revenir en haut Aller en bas
https://aquanimplanete.forumactif.org
LuLu06
Admin
LuLu06


Messages : 1372
Réputation : 76
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 34
Localisation : Mandelieu

au tour de lyly !! Empty
MessageSujet: Re: au tour de lyly !!   au tour de lyly !! Icon_minitimeMar 22 Nov - 22:08

Super les photos! Merci. bravbet Elle est trop jolie la puce...
Revenir en haut Aller en bas
http://laluludu06.skyrock.com
and_gerard@hotmail.fr

and_gerard@hotmail.fr


Messages : 14
Réputation : 14
Date d'inscription : 18/11/2011

au tour de lyly !! Empty
MessageSujet: des nouvelles de lyly   au tour de lyly !! Icon_minitimeVen 2 Déc - 11:49

après avoir passé la journée à stresser pour ma lyly l'opération c'est finalement bien passé même si j'ai quelques doutes sur la propreté des lieux du véto car arrivé à 9h15, sachant que le cabinet ouvre à 9h00, j'ai trouver les lieux assez sales (beaucoup de poussières et des poils de partout). il ne m'a même pas rassuré sur le déroulement de l'opération il m'a juste pris le carnet de santé et lyly et m'a dit "merci et à ce soir". j'avoue que j'ai été assez paniqué en sortant de là! Le soir je l'ai récupéré mais les lieux sentait énormément la cigarette et lyly je ne vous en parle même pas! il ne m'a rien dit sur la suite du déroulement ni sur l'énorme pansement qu'elle avait sur le ventre à part que je devais revenir dans 12 jours pour les points.

En rentrant à la maison, lyly s'est mis à miauler très fort et à vomir, j'ai du appeler mon véto personnel pour qu'elle me rassure en me disant que c'était normal et que c'était dû à l'anesthésie.
Résultat de la suite de l'opération j'ai dû emmener lyly d'urgence à mon véto hier soir car elle s'était arraché le pansement et les points avec! heureusement rien de grave plus de peur que de mal.

maintenant elle va mieux je la surveille le plus possible! mais j'aurais bien voulu qu'il y est un meilleure suivie aussi bien pour l'animal que pour le maître!

je vous tiens au courants pour la suite
a bientôt
Revenir en haut Aller en bas
dory
Admin
dory


Messages : 3197
Réputation : 55
Date d'inscription : 14/01/2010
Age : 55
Localisation : Mandelieu

au tour de lyly !! Empty
MessageSujet: Re: au tour de lyly !!   au tour de lyly !! Icon_minitimeVen 2 Déc - 20:30

ah c'est sur qu'il ne fait pas de plan de drague lol!
mais si les lieux était plein de poil comme vous dites et sale c'est qu'il a du faire une urgence bien avant, et d'ailleur je sais que malheureusement c'etait pour moi en plus.
c'était pour une petite puce que nous avons pas pu sauver malgré que le veto c'est rendu dispo dès 8 h
effectivement il ouvre a 9 h mais il est toujours present jour et nuit quand un animal est en grande soufrance, désolée d'avoir rendu les lieux sales avant votre arrivée

effectivement beaucoup d'animaux vomissent après l'anesthesie, c'est pour ça que l'on demande a ce qu'il soit a jeun avant l'operation, mais certains digerent plus ou moins vite.(c'est ceux qui digere moins vite qui vomissent d'ailleur)
Ensuite pour les points, idem je ne sais pas pourquoi, les animaux se croivent doté d'un talent d'infirmier et qu'ils croivent pouvoir retirer leur point tout seul
mais en verité, si on voulais un veritable suivi d'une opération avec points je crois, non je suis sure que ça ne plairais guere a tout le monde : pourquoi???
et bien parce que les particuliers récupérerais leur animal au bout de dix a 12 jours, et ça leur couterai un max

Aujourd'hui le docteur haoues a fait pour nous 19 sterilisations en plus de ses autres opérations et consultations, pour sauver des chats que nous avons récupérer en urgence

il est vrai qu'il est bon a soigner et qu'il ne s'embete pas a reconforter les maitres car pour lui la sterilisation et encore plus banale qu'une appendicite d'un humain, voir je dirai meme que c'est aussi banale pour lui qu'un vaccin

donc je pense que c'est a nous de reconforter nos adoptants, et que l'on a pas fait ce qu'il faut
Revenir en haut Aller en bas
https://aquanimplanete.forumactif.org
MONIK




Messages : 277
Réputation : 15
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 70
Localisation : Mandelieu

au tour de lyly !! Empty
MessageSujet: Re: au tour de lyly !!   au tour de lyly !! Icon_minitimeSam 3 Déc - 9:15

je suis cliente du Doc. Haoues et je peux confirmer que je n'ai jamais trouvé les locaux sales.
j'ai un bon contact avec lui. Il a soigné ma chienne et il a dû l'euthanasier à 17ans 1/2 sans douleur directement au coeur, la petite n'a pas bougé et s'est endormie paisiblement.
Car mon autre chienne (15) a été euthanasiée par un autre véto de Mandelieu (piqûres dans la patte)
une boucherie !!!! Il m'avait assuré que le moment arrivé, elle ne souffrirait pas, il a tenu sa parole.
Il a été urgentiste et va à l'essentiel, il a toujours été très efficace et ne donne pas des traitements
inutile...
Dory si tu peux lui faire passer le message, c'est vrai que je lui ai envoyé plusieurs clients
et quelques uns l'ont trouvé "un peu distant". Les clients ont des attentes diverses donc les prendre
"dans le sens du poils".....
Il a repris un cabinet difficile car l'ancien avait une réputation au niveau des soins .... disons négative.
Il est seul, j'ai eu un commerce et je sais la difficulté de fonctionnement et les charges nombreuses
ne facilitent pas la sérénité. Les impôts .... n'ont rien a faire qu'il soit véto et qu'il fasse le bien.
il faut payer aux dates !!!!
Monik
Revenir en haut Aller en bas
LuLu06
Admin
LuLu06


Messages : 1372
Réputation : 76
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 34
Localisation : Mandelieu

au tour de lyly !! Empty
MessageSujet: Re: au tour de lyly !!   au tour de lyly !! Icon_minitimeSam 3 Déc - 10:48

Non, c'est clair que c'est un très bon véto... Toujours dispo et jamais eu de soucis avec lui, pourtant a l'assoc' il en a vu défilé des animaux! En fait, il est pas la pour les humains mais simplement pour les animaux, le reste c'est vrai qu'il a tendance a s'en foutre complet. Mais bon tant qu'il sauve nos animaux je vois pas en quoi c'est un problème Rolling Eyes
Un jour mon chinchilla s'est cassé la patte arrière, c'était un samedi soir biensur Evil or Very Mad ! Le docteur Haoues était a un mariage, il est revenu rapidement pour pouvoir ausculter mon bébé Very Happy Après c'est sur qui va pas faire de chichi du genre "on va faire une radio pour vérifier" etc etc car quand il sait ce qu'a l'animal il va pas tourner en rond pour faire du profit au max, il va a l'essentiel. genial
Revenir en haut Aller en bas
http://laluludu06.skyrock.com
and_gerard@hotmail.fr

and_gerard@hotmail.fr


Messages : 14
Réputation : 14
Date d'inscription : 18/11/2011

au tour de lyly !! Empty
MessageSujet: Re: au tour de lyly !!   au tour de lyly !! Icon_minitimeSam 3 Déc - 18:21

je ne remet pas les compétences du docteur en doute, on ne devient pas veterinaire par hasard! je fais juste part de mon resentie!
Revenir en haut Aller en bas
dory
Admin
dory


Messages : 3197
Réputation : 55
Date d'inscription : 14/01/2010
Age : 55
Localisation : Mandelieu

au tour de lyly !! Empty
MessageSujet: Re: au tour de lyly !!   au tour de lyly !! Icon_minitimeSam 3 Déc - 20:31

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
je ne remet pas les compétences du docteur en doute, on ne devient pas veterinaire par hasard! je fais juste part de mon resentie!
Wink je lui dirai d'etre plus prevenant, mais je le serai aussi davantage, car il est vrai que pour nous ce qui semble une banalité, ne l'ai pas forcément pour les adoptants. J'ai souvent les animaux a emmener car les nouvelles familles de nos petits cheris a poils on la trouille de cette opération
en tout cas pas de soucis nous sommes la aussi pour apprendre a mieux rassurer nos adoptants
perso je le prend pour un conseil
Revenir en haut Aller en bas
https://aquanimplanete.forumactif.org
and_gerard@hotmail.fr

and_gerard@hotmail.fr


Messages : 14
Réputation : 14
Date d'inscription : 18/11/2011

au tour de lyly !! Empty
MessageSujet: Re: au tour de lyly !!   au tour de lyly !! Icon_minitimeVen 9 Déc - 11:10

après une nouvelle tentative d'arrachage de points on a opté pour le bandage! on dirait un saucisson! mais vous inquiétez pas ça ne l'empeche pas de faire la folle Razz allez lyly plus que quelques jours à tenir
au tour de lyly !! Photo013
Revenir en haut Aller en bas
dory
Admin
dory


Messages : 3197
Réputation : 55
Date d'inscription : 14/01/2010
Age : 55
Localisation : Mandelieu

au tour de lyly !! Empty
MessageSujet: Re: au tour de lyly !!   au tour de lyly !! Icon_minitimeVen 9 Déc - 11:24

LOL21 LOL21 decidement ces chats!!
le bandage c'est ce que j'ai conseiller pour une autre chatte qui fait la meme chose que lyly
des vrais chipies lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://aquanimplanete.forumactif.org
and_gerard@hotmail.fr

and_gerard@hotmail.fr


Messages : 14
Réputation : 14
Date d'inscription : 18/11/2011

au tour de lyly !! Empty
MessageSujet: je voudrais bien un p'tit verre moi HiP    au tour de lyly !! Icon_minitimeJeu 15 Déc - 18:49

au tour de lyly !! 32549210
Revenir en haut Aller en bas
dory
Admin
dory


Messages : 3197
Réputation : 55
Date d'inscription : 14/01/2010
Age : 55
Localisation : Mandelieu

au tour de lyly !! Empty
MessageSujet: Re: au tour de lyly !!   au tour de lyly !! Icon_minitimeJeu 15 Déc - 22:19

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://aquanimplanete.forumactif.org
LuLu06
Admin
LuLu06


Messages : 1372
Réputation : 76
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 34
Localisation : Mandelieu

au tour de lyly !! Empty
MessageSujet: Re: au tour de lyly !!   au tour de lyly !! Icon_minitimeJeu 15 Déc - 22:41

Trop belle! bravbet
Revenir en haut Aller en bas
http://laluludu06.skyrock.com
MONIK




Messages : 277
Réputation : 15
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 70
Localisation : Mandelieu

au tour de lyly !! Empty
MessageSujet: Re: au tour de lyly !!   au tour de lyly !! Icon_minitimeVen 16 Déc - 8:05

la grande classe pour Melle LILY

genial
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





au tour de lyly !! Empty
MessageSujet: Re: au tour de lyly !!   au tour de lyly !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
au tour de lyly !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lyly Ness & Co
» AU TOUR DE GRINCHEUX ( a adopter)
» c'est au tour de notre bébé goeland
» au tour de chonchon, elle a trouvé un foyer
» audrey a encore frappé : c'est au tour de venus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
animaux et planete - preservons les :: annonces :: ils ont trouvé leur bonheur-
Sauter vers: