animaux et planete - preservons les
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

animaux et planete - preservons les

site consacré aux animaux et la planete.
 
AccueilPORTAILDernières imagesS'enregistrerConnexion
ficelle fiv +a adopter=> ilary a adopter==> donnez leur une seconde chance==> a adopter petite lapine raclette et tartiflette a adopter==> gerbilles a adopter==>
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 lilas recherche une famille très caline

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
dory
Admin
dory


Messages : 3197
Réputation : 55
Date d'inscription : 14/01/2010
Age : 55
Localisation : Mandelieu

lilas recherche une famille très caline Empty
MessageSujet: lilas recherche une famille très caline   lilas recherche une famille très caline Icon_minitimeJeu 22 Sep - 7:48

c'est une jeune chatte d'environ 6 mois, stérilisée, et testée
très caline, en recherche toujours et encore de calins
lilas recherche une famille très caline Dsc_0119
lilas recherche une famille très caline Dsc_0118
Revenir en haut Aller en bas
https://aquanimplanete.forumactif.org
michèle83600




Messages : 24
Réputation : 5
Date d'inscription : 20/09/2011
Localisation : st jean-de-cannes 83600

lilas recherche une famille très caline Empty
MessageSujet: Re: lilas recherche une famille très caline   lilas recherche une famille très caline Icon_minitimeSam 24 Sep - 8:56

Very Happy [i]michèle83600 oui, lilas cette petite puce adorable mérite d'être adoptée,je pense que la personne qui aura la chance de l'avoir ne sera pas déçue(tout comme ses petits compagnons d'infortune)
Revenir en haut Aller en bas
lilou06




Messages : 3
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 32
Localisation : CANNES

lilas recherche une famille très caline Empty
MessageSujet: Re: lilas recherche une famille très caline   lilas recherche une famille très caline Icon_minitimeMar 27 Sep - 12:04

elle est adorables j'ai craquer sur elle malheureusement guizmot et lilas ne s'entendait pas Sad mais la famille qui l'accueillera sera remplie de bonheur
Revenir en haut Aller en bas
dory
Admin
dory


Messages : 3197
Réputation : 55
Date d'inscription : 14/01/2010
Age : 55
Localisation : Mandelieu

lilas recherche une famille très caline Empty
MessageSujet: Re: lilas recherche une famille très caline   lilas recherche une famille très caline Icon_minitimeMar 27 Sep - 13:38

lilas est retournée en urgence chez le vétérinaire, car les points qu'un autre avait fait n'ont pas tenu
heureusement que comme d'habitude le dr haoues a remis les choses en ordre
n'empeche qu'ils sont grave ces autres vetos ral le bol de reparer leur connerie, col3 je suis d'autant plus verte de rage, que cet imbecile lui a couper l'oreille pour repere de stérilisation, de souvenir c'est interdit non??? boxe
ne vous étonnez plus si je donne exclusivité au docteur haoues, j'en ai marre des branque
Revenir en haut Aller en bas
https://aquanimplanete.forumactif.org
lilou06




Messages : 3
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 32
Localisation : CANNES

lilas recherche une famille très caline Empty
MessageSujet: Re: lilas recherche une famille très caline   lilas recherche une famille très caline Icon_minitimeMar 27 Sep - 21:51

ah mince , Sad j’espère que sa va allez . quelle honte de faire subir sa a des adorables animaux on devrait faire pareil a ces personnes la pour voir leurs réactions c'est inhumain . et les veto comme sa y ont oublier qui sont veto par boucher .. j’espère que sa va allez pour notre petite lilas la pauvre elle a déjà bien souffert comme sa Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
michèle83600




Messages : 24
Réputation : 5
Date d'inscription : 20/09/2011
Localisation : st jean-de-cannes 83600

lilas recherche une famille très caline Empty
MessageSujet: courrier    lilas recherche une famille très caline Icon_minitimeMer 28 Sep - 9:33

bonjour, tout le monde,dory je suis vraiment dégôutée, la pauvre petite lilas n'a vraiment pas de chance,j'espère que maintenant elle aura ""enfin"" la paix, pauvre petit chou vivement qu'elle trouve une maman d'adoption ou un papa d'adoption trés gentils!!!!!!!!!! bravbet salut
Revenir en haut Aller en bas
dory
Admin
dory


Messages : 3197
Réputation : 55
Date d'inscription : 14/01/2010
Age : 55
Localisation : Mandelieu

lilas recherche une famille très caline Empty
MessageSujet: Re: lilas recherche une famille très caline   lilas recherche une famille très caline Icon_minitimeMer 28 Sep - 16:52

on va tout faire pour Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://aquanimplanete.forumactif.org
michèle83600




Messages : 24
Réputation : 5
Date d'inscription : 20/09/2011
Localisation : st jean-de-cannes 83600

lilas recherche une famille très caline Empty
MessageSujet: Re: lilas recherche une famille très caline   lilas recherche une famille très caline Icon_minitimeSam 1 Oct - 15:31

: bye merci dory pour votre aide super
Revenir en haut Aller en bas
michèle83600




Messages : 24
Réputation : 5
Date d'inscription : 20/09/2011
Localisation : st jean-de-cannes 83600

lilas recherche une famille très caline Empty
MessageSujet: Re: lilas recherche une famille très caline   lilas recherche une famille très caline Icon_minitimeDim 2 Oct - 8:37

Very Happy pour un chat qui n'est pas propre,ce qui est quand même plutôt rare il faut bien le dire!!!!!!!une petite chose que vous ne connaissez peut-être pas:il suffit de mettre 2 ou 3 gouttes de javel dans la litière , en général çà marche assez bien. J'avais un chat qui était loin d'ètre propre , et bien çà a été assez efficace..... surpris
Revenir en haut Aller en bas
dory
Admin
dory


Messages : 3197
Réputation : 55
Date d'inscription : 14/01/2010
Age : 55
Localisation : Mandelieu

lilas recherche une famille très caline Empty
MessageSujet: Re: lilas recherche une famille très caline   lilas recherche une famille très caline Icon_minitimeDim 2 Oct - 11:24

non , j'ai essayé l'eau de javel mais je crois que c'est l'environnement qui la gene, j'attend encore la fin de sa quarantaine et après je pense quand la changeant d'environnement ça ira
Revenir en haut Aller en bas
https://aquanimplanete.forumactif.org
michèle83600




Messages : 24
Réputation : 5
Date d'inscription : 20/09/2011
Localisation : st jean-de-cannes 83600

lilas recherche une famille très caline Empty
MessageSujet: Re: lilas recherche une famille très caline   lilas recherche une famille très caline Icon_minitimeDim 2 Oct - 11:34

excusez toutes mes questions mais j'essaye decomprendre un peu tout en ce qui concerne le fonctionnement de votre refuge étant donné que je suis nouvelle. par exemple pouquoi y a-t-il une quarantaine alors que cette minette est adorable, pas sauvage, qui est exempte de maladie, est-ce à cause de son opération récente?ou c-est la même chose pour tous les petits nouveaux qui arrivent chez vous,,?à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
dory
Admin
dory


Messages : 3197
Réputation : 55
Date d'inscription : 14/01/2010
Age : 55
Localisation : Mandelieu

lilas recherche une famille très caline Empty
MessageSujet: Re: lilas recherche une famille très caline   lilas recherche une famille très caline Icon_minitimeDim 2 Oct - 15:08

elle est en quarantaine a cause de son operation, je ne la mettrerai pas avec d'autres chats, tant qu'elle ne sera pas cicatrisée correctement, c'est pour sa sécurité, déja heureusement que le doc haoues a réparé les betises de l'autre, je ne voudrais pas etre obligé de la ramener, encore une fois


sinon oui il y a aussi des quarantaines pour les animaux non testés
Revenir en haut Aller en bas
https://aquanimplanete.forumactif.org
Zoïka




Messages : 2
Réputation : 4
Date d'inscription : 11/10/2011

lilas recherche une famille très caline Empty
MessageSujet: Re: lilas recherche une famille très caline   lilas recherche une famille très caline Icon_minitimeMer 12 Oct - 7:34

Bonjour, notre vieille chatte vient de nous quitter, aucun autre animal ne pourra la remplacer mais nous voudrions donner un foyer à un autre chat. J'ai ouvert votre site et j'ai vu Lilas, si jolie et si triste et qui ressemble tellement à celle qui est partie... Je voudrais vous poser quelques questions comme vous la connaissez bien.
1. Pourra-t-elle s'entendre avec des enfants? J'en ai deux et, éduquée par notre chatte, ils sont très respectueux des chats mais quand il y a des enfants, il y a du bruit et de l'agitation qu'un chat nerveux peut ne pas supporter.
2. Pourra-t-elle vivre en compagnie d'un autre chat? Nous avons encore une chatte âgée de 8 ans, très sociable et joueuse, je pense qu'elle sera d'accord d'accepter une nouvelle mais Lilas serait-elle d'accord? Qui est ce Guismo avec lequel elle n'a pas su s'entendre?
3. Qu'en est-il de la propreté? Ignore-t-elle complètement la litière ou bien s'agit-il des accidents liés à sa nervosité?
4. S'est-elle bien remise de son opération?
Merci de me répondre car je ne voudrais surtout pas m'engager à la légère.
Revenir en haut Aller en bas
dory
Admin
dory


Messages : 3197
Réputation : 55
Date d'inscription : 14/01/2010
Age : 55
Localisation : Mandelieu

lilas recherche une famille très caline Empty
MessageSujet: Re: lilas recherche une famille très caline   lilas recherche une famille très caline Icon_minitimeMer 12 Oct - 22:39

Zoïka a écrit:

1. Pourra-t-elle s'entendre avec des enfants? J'en ai deux et, éduquée par notre chatte, ils sont très respectueux des chats mais quand il y a des enfants, il y a du bruit et de l'agitation qu'un chat nerveux peut ne pas supporter..
les enfants ne poseront pas de probleme même si ici nous ne pouvons pas tester, elle est en manque grave de calins, et les enfants, en ont a revendre
Zoïka a écrit:

2. Pourra-t-elle vivre en compagnie d'un autre chat? Nous avons encore une chatte âgée de 8 ans, très sociable et joueuse, je pense qu'elle sera d'accord d'accepter une nouvelle mais Lilas serait-elle d'accord?..
la seule lilas le dira mais faudra lui laisser du temps , vu le caractere de la votre ça pourrait marcher mais pas sure ( imaginez : si on vous met dans une maison avec un inconnu??? ça peut marcher entre vous ou faire un remake du film de la guerre des rose
Zoïka a écrit:
Qui est ce Guismo avec lequel elle n'a pas su s'entendre?..
guizmo est un chaton de 6 mois , très timide donc grincheux au départ, mais adorable ensuite, je pense que lilas souffre de la même pathologie, et nous le savions pas avant de les mettre ensemble, c'est pour ça que ça n'a pas marcher entre eux
Zoïka a écrit:

3. Qu'en est-il de la propreté? Ignore-t-elle complètement la litière ou bien s'agit-il des accidents liés à sa nervosité?.
ce sont plus des incidents liés a de l'anxiete plus qu'a de la nervosité, heureusement elle fait dans sa litière, aujourd'hui on lui a retiré les points, et ça va déja mieux, la pauvre biche elle comprend pas ce qu'elle a peut faire pour avoir des pansement, des interventions chez le vetos ect...
Zoïka a écrit:

4. S'est-elle bien remise de son opération?.
oui elle s'est bien remise mais ça été long pour elle là pauvre, deux fois 10 jours en quarantaine pour la cicatrisation complete
Zoïka a écrit:

Merci de me répondre car je ne voudrais surtout pas m'engager à la légère
surtout que vous vous engagez pour 20 ans, car lilas est très jeune elle a environ 6 a 7 mois

pour conclure, lilas a un besoin enorme d'affection, il faudrait lui faire des calins et des carresses à longueur de temps, et malheureusement nous avons pas assez de bras donc nous partageons notre temps pour tout nos petits cheris et ça ne lui suffit pas
c'est petits défauts seront atténuer grace a la tendresse que vous et vos enfants lui apporterez
ça me fait de la peine de les laisser chaque soir seuls a eux même mais il faut que je dormes un peu aussi
c'est une superbe chatte et si vous aimez les pot de colle vous serez servi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://aquanimplanete.forumactif.org
dory
Admin
dory


Messages : 3197
Réputation : 55
Date d'inscription : 14/01/2010
Age : 55
Localisation : Mandelieu

lilas recherche une famille très caline Empty
MessageSujet: Re: lilas recherche une famille très caline   lilas recherche une famille très caline Icon_minitimeSam 15 Oct - 14:10

lilas est partie avec zoica Very Happy je suis ravie que notre petite lilas a trouvé une famille
Revenir en haut Aller en bas
https://aquanimplanete.forumactif.org
michèle83600




Messages : 24
Réputation : 5
Date d'inscription : 20/09/2011
Localisation : st jean-de-cannes 83600

lilas recherche une famille très caline Empty
MessageSujet: courrier à dory et zoika   lilas recherche une famille très caline Icon_minitimeDim 16 Oct - 14:05

Cool j'étais absente depuis 10 jours, je suis arrivée depuis 1h et j'étais très impatiente de voir s'il y avait du nouveau pour la petite lila aussi je me suis connectée tout de suite sur le forum : je suis très très heureuse qu'elle ait trouvée une gentille ""maman"" d'adoption en la personne de zoika , à bientôt tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Zoïka




Messages : 2
Réputation : 4
Date d'inscription : 11/10/2011

lilas recherche une famille très caline Empty
MessageSujet: Re: lilas recherche une famille très caline   lilas recherche une famille très caline Icon_minitimeMar 15 Nov - 14:55

Bonjour!
Lilas va très bien et se comporte comme si elle avait toujours vécu avec nous. Elle s'entend très bien avec les humains, elle est câline et très bavarde. Elle est parfaitement propre et dotée d'un appétit hors de commun. Le seul problème: notre autre chatte Douchka. Lilas trouve Douchka rabat-joie. Douchka trouve Lilas insolente. Elles passent leur temps à se souffler dessus... Sinon, tout va bien, jugez-en par vous-mêmes.

[img]lilas recherche une famille très caline 1c37c9f13d04[/img]

lilas recherche une famille très caline 452390834148

lilas recherche une famille très caline 2b886537c931

lilas recherche une famille très caline C1d544ebcfa4

lilas recherche une famille très caline 383b105d1190

lilas recherche une famille très caline C71466fea303

lilas recherche une famille très caline 602065a9f453

lilas recherche une famille très caline 1c838a166820
Revenir en haut Aller en bas
dory
Admin
dory


Messages : 3197
Réputation : 55
Date d'inscription : 14/01/2010
Age : 55
Localisation : Mandelieu

lilas recherche une famille très caline Empty
MessageSujet: Re: lilas recherche une famille très caline   lilas recherche une famille très caline Icon_minitimeMar 15 Nov - 20:58

Zoïka a écrit:
Lilas trouve Douchka rabat-joie. Douchka trouve Lilas insolente.
LOL21
ça leur passera, surtout que je vois qu'elles sont pas trop eloignée l'une de l'autre. L'endroit neutre leur fera le plus grand bien. D'ailleur si douchka doit aller chez le veto pour un vaccin emmener lilas avec elle
elles seront contente de revenir a la maison
par contre c'est vrai qu'elle est meconnaissable lilas, sure d'elle, fiere, et tout et tout
Revenir en haut Aller en bas
https://aquanimplanete.forumactif.org
michèle83600




Messages : 24
Réputation : 5
Date d'inscription : 20/09/2011
Localisation : st jean-de-cannes 83600

lilas recherche une famille très caline Empty
MessageSujet: Re: lilas recherche une famille très caline   lilas recherche une famille très caline Icon_minitimeMer 16 Nov - 14:11

Very Happy Sleep appla23 je suis vraiment très très contente de voir lilas bien dans sa peau et heureuse dans sa nouvaelle famille.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





lilas recherche une famille très caline Empty
MessageSujet: Re: lilas recherche une famille très caline   lilas recherche une famille très caline Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
lilas recherche une famille très caline
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» marie recherche famille (adoptée)
» filou recherche famille
» Sushi recherche sa famille
» feeby recherche famille(adoptée)
» ilky, ilya et ibiza adoptés ensemble le 1 er aout 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
animaux et planete - preservons les :: annonces :: ils ont trouvé leur bonheur-
Sauter vers: