animaux et planete - preservons les
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

animaux et planete - preservons les

site consacré aux animaux et la planete.
 
AccueilPORTAILDernières imagesS'enregistrerConnexion
ficelle fiv +a adopter=> ilary a adopter==> donnez leur une seconde chance==> a adopter petite lapine raclette et tartiflette a adopter==> gerbilles a adopter==>
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 A toute l'équipe d'Aquanimplanète

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
mimie/djingo06




Messages : 13
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/09/2011
Age : 57
Localisation : le cannet

A toute l'équipe d'Aquanimplanète Empty
MessageSujet: A toute l'équipe d'Aquanimplanète   A toute l'équipe d'Aquanimplanète Icon_minitimeDim 30 Oct - 6:51

Bonjour,
Plus sérieusement, voici des nouvelles de Djingo (ex Dingo).

Mr Djingo va très bien, il a grossi d'un kilo; il est très bien intégré à la famille et lui qui avait souvent l'habitude de se mettre en position de soumission, a pris de l'assurance.

Il a commencé a faire quelques "bétises" de jeune chien au bout de 3 semaines, nous avons vite compris qu'il ne fallait plus rien oublier de ranger ou de mettre en hauteur avant notre départ de la maison !!! Mais bon, rien de catastrophique, son truc préféré..... me décrocher le linge de l'étendoir Very Happy

Nous avons commencé l'éducation canine chez Abel depuis 6 semaines environ et il a du potentiel, une fois sur deux le rappel au pied est correct, assis et couché c'est tout bon, pour le reste il y a encore du boulot, mais tout cela en privé pas sur le terrain et puis chaque chose en son temps, c'est tout neuf pour lui tout cela.

Quelques confidences entre nous, les mots magiques sont : miam-miam ou on va manger, "on y va", le joujou,gâteau. Et pour les surnoms : bébé, mon amour de chien, Djing, Zing-zing, pot de colle et j'en oublie certainement.

Enfin tout cela pour vous dire que tout se passe bien et que si c'était à refaire, no prob !! Je ressigne tout de suite !!

Merci pour lui et merci pour nous. Votre dévouement est formidable pour tous les autres. Nous passerons vous rendre visite prochainement en revenant de chez Abel.

A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
dory
Admin
dory


Messages : 3197
Réputation : 55
Date d'inscription : 14/01/2010
Age : 55
Localisation : Mandelieu

A toute l'équipe d'Aquanimplanète Empty
MessageSujet: Re: A toute l'équipe d'Aquanimplanète   A toute l'équipe d'Aquanimplanète Icon_minitimeDim 30 Oct - 18:29

merci beaucoup pour ce petit mot, c'est reconfortant surtout aujourd'hui ou tout allait de travers ( dans les travaux de l'assoc biensur)
Revenir en haut Aller en bas
https://aquanimplanete.forumactif.org
mimie/djingo06




Messages : 13
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/09/2011
Age : 57
Localisation : le cannet

A toute l'équipe d'Aquanimplanète Empty
MessageSujet: Re: A toute l'équipe d'Aquanimplanète   A toute l'équipe d'Aquanimplanète Icon_minitimeSam 12 Nov - 10:23

Bonjour, je sais que c'est un combat de tous les jours, la cause que vous défendez. Mais un jour, je vous ai dit que si vous aviez besoin d'un coup de main, je peux remonter mes manches, aujourd'hui, je réitère ma proposition. Pour moi, tout va bien, certes j'ai les mêmes tracas de la vie de tous les jours comme tout le monde mais rien d'insurmontable, si ce n'est le côté financier, mais là on est tous dans la même galère. Alors à bon entendeur..... On passera vous faire un petit coucou très vite. Courage.
Revenir en haut Aller en bas
dory
Admin
dory


Messages : 3197
Réputation : 55
Date d'inscription : 14/01/2010
Age : 55
Localisation : Mandelieu

A toute l'équipe d'Aquanimplanète Empty
MessageSujet: Re: A toute l'équipe d'Aquanimplanète   A toute l'équipe d'Aquanimplanète Icon_minitimeSam 12 Nov - 13:55

ah merde pn avait besoin de sou LOL21
merci mimie c'est sympa, oui tu peux nous aider :
on cherche des personnes pour :
- ballader les chiens
- donner a manger aux chats du port
- des personnes qui trouvent des sponsors, des aides : par exemple si votre magasin jettent des paquets de nourritures ouverts, de la litiere, etc... toute les idées sont bonnes, on en parlent et on fait
donc a bientpt
et merci encore
Revenir en haut Aller en bas
https://aquanimplanete.forumactif.org
mimie/djingo06




Messages : 13
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/09/2011
Age : 57
Localisation : le cannet

A toute l'équipe d'Aquanimplanète Empty
MessageSujet: Re: A toute l'équipe d'Aquanimplanète   A toute l'équipe d'Aquanimplanète Icon_minitimeMer 23 Nov - 15:55

Bonjour à tous, je viens de lire votre message. Pas de soucis, je vois avec les garçons où l'on peut se débrouiller pour vous filer un coup de mains, il faut que l'on arrive à jongler avec nos emplois du temps, mais ça devrait le faire.
Promis, juré, craché, dès que je touche le pactole au loto, je vous en file la moitié............mais bon, il faudrait dèjà que je commence à jouer, mdr !!!
Je vous recontacte très bientôt, je pars chercher Arnaud et Djingo chez Abel;
A très vite. M
Revenir en haut Aller en bas
dory
Admin
dory


Messages : 3197
Réputation : 55
Date d'inscription : 14/01/2010
Age : 55
Localisation : Mandelieu

A toute l'équipe d'Aquanimplanète Empty
MessageSujet: Re: A toute l'équipe d'Aquanimplanète   A toute l'équipe d'Aquanimplanète Icon_minitimeJeu 24 Nov - 21:35

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://aquanimplanete.forumactif.org
Contenu sponsorisé





A toute l'équipe d'Aquanimplanète Empty
MessageSujet: Re: A toute l'équipe d'Aquanimplanète   A toute l'équipe d'Aquanimplanète Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A toute l'équipe d'Aquanimplanète
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vicky à sauver de toute urgence
» pom une petite chatte toute heureuse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
animaux et planete - preservons les :: divers-
Sauter vers: