animaux et planete - preservons les
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

animaux et planete - preservons les

site consacré aux animaux et la planete.
 
AccueilPORTAILDernières imagesS'enregistrerConnexion
ficelle fiv +a adopter=> ilary a adopter==> donnez leur une seconde chance==> a adopter petite lapine raclette et tartiflette a adopter==> gerbilles a adopter==>
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 lookie adoptée aujourd'hui

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
dory
Admin
dory


Messages : 3197
Réputation : 55
Date d'inscription : 14/01/2010
Age : 55
Localisation : Mandelieu

lookie adoptée aujourd'hui Empty
MessageSujet: lookie adoptée aujourd'hui   lookie adoptée aujourd'hui Icon_minitimeSam 19 Nov - 20:56

j'ai eu juste le temps de prendre une photo avec mon portable, de faire les tests, et de la vaccinée, et notre petite tigrée venue a l'association ce vendredi a deja trouver son bonheur. Elle a adoptée de suite sa nouvelle famille Very Happy
bientot les photos de son nouveau foyer
Revenir en haut Aller en bas
https://aquanimplanete.forumactif.org
Milieetluckie




Messages : 29
Réputation : 9
Date d'inscription : 21/11/2011
Age : 37
Localisation : Nice

lookie adoptée aujourd'hui Empty
MessageSujet: Des nouvelles de Lookie   lookie adoptée aujourd'hui Icon_minitimeLun 21 Nov - 16:05

Bonjour! Nous sommes la nouvelle famille de la petite Lookie.

Comme nous l'avons vu à Mandelieu elle est adorable : très câline et très joueuse!!! Nous pensions que la première nuit serait très mouvementée et bien non!! Bébé chat a dormi calmement sur le lit à côté de nous de 23 h à 7h30 sans se réveiller quasiment!
Bon après 7h30 c'est une autre histoire : assez dormi je veux jouer moi donc je mords les orteils des membres de ma petite famille jusqu'à ce qu'ils se lèvent!!!

Bon pas grave le déménagement était à finir de toute manière et comme ça nous avons eu le droit à d'énormes câlins de notre chipie dès le réveil avec plein de ronrons! Bref Mademoiselle s'est très vite habituée et maintenant il faut apprendre à vivre avec le lapin!!

Bientôt d'autres nouvelles et surtout des photos!!!
Revenir en haut Aller en bas
dory
Admin
dory


Messages : 3197
Réputation : 55
Date d'inscription : 14/01/2010
Age : 55
Localisation : Mandelieu

lookie adoptée aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: lookie adoptée aujourd'hui   lookie adoptée aujourd'hui Icon_minitimeLun 21 Nov - 16:54

Very Happy Very Happy c'est toujours charmant de se faire reveiller comme ça lol! mdr14
ravie de voir qu'elle n'est pas depaysée Laughing
et surtout j'ai ete heureuse d'annoncer que luckie a été adoptée en si peu de temps a notre benevole
gros calins a luckie, et merci a vous pour ces super nouvelles
Revenir en haut Aller en bas
https://aquanimplanete.forumactif.org
Contenu sponsorisé





lookie adoptée aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: lookie adoptée aujourd'hui   lookie adoptée aujourd'hui Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
lookie adoptée aujourd'hui
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mia adoptée le 28.01.12
» Sissie mon impératrice
» IRIS adoptée le 11.11.13
» NINA adoptée le 28.11.12
» Emy adoptée le 29/02/12

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
animaux et planete - preservons les :: annonces :: ils ont trouvé leur bonheur-
Sauter vers: