animaux et planete - preservons les
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

animaux et planete - preservons les

site consacré aux animaux et la planete.
 
AccueilPORTAILDernières imagesS'enregistrerConnexion
ficelle fiv +a adopter=> ilary a adopter==> donnez leur une seconde chance==> a adopter petite lapine raclette et tartiflette a adopter==> gerbilles a adopter==>
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 Des nouvelles de Lookie

Aller en bas 
+3
dory
LuLu06
Milieetluckie
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Milieetluckie




Messages : 29
Réputation : 9
Date d'inscription : 21/11/2011
Age : 37
Localisation : Nice

Des nouvelles de Lookie Empty
MessageSujet: Des nouvelles de Lookie   Des nouvelles de Lookie Icon_minitimeVen 27 Jan - 10:22

Bonjour à tous,

ma petite lookie (qui commence à devenir grande maintenant) va très très bien!!! Elles est toujours aussi adorable et je vous remercie encore pour tout ce que vous faites.

Mademoiselle est toujours très câline et a besoin d'avoir de la présence autour d'elle. Pas un poil de sauvagerie!!!!

Questions bêtises, j'ai découvert qu'un chaton pouvait coûter très très cher en papier toilette et en rouleau de sopalin!! Et oui que c'est drôle de jouer avec ça.... Et puis pour ma plante verte ben maintenant elle ne ressemble plus trop à une plante verte!!! J'ai essayé plein de choses : la moutarde, le poivre, la grille, le répulsif... Et bien Lookie n'est absolument pas dérangée et continue toujours de déterrer la plante!!!!

Mais en fait pas d'horribles bêtises!!! Avec la lapine ça va même si Chewbie aimerait bien un peu de calme de temps en temps!!!!!

J'envoie des photos ce week end!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
LuLu06
Admin
LuLu06


Messages : 1372
Réputation : 76
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 34
Localisation : Mandelieu

Des nouvelles de Lookie Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Lookie   Des nouvelles de Lookie Icon_minitimeVen 27 Jan - 11:49

mdr14 J'adore lire les bêtises que font nos petits adoptés!!!
C'est super si tout se passe bien bravbet
Merci d'avoir donné des nouvelles...
C'est vrai que le sopalin il s'acharne souvent dessus lol! Mais bon comme vous dites elle grandit la miss donc elle devrait se calmer un peu Sleep
Revenir en haut Aller en bas
http://laluludu06.skyrock.com
Milieetluckie




Messages : 29
Réputation : 9
Date d'inscription : 21/11/2011
Age : 37
Localisation : Nice

Des nouvelles de Lookie Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Lookie   Des nouvelles de Lookie Icon_minitimeVen 27 Jan - 12:12

En tout cas ce qui est génial c'est que deux fois elle a perdu une dent de lait sur le sopalin donc du coup j'ai pu en garder deux!!!! (Je sais je suis gaga!!!!)
Revenir en haut Aller en bas
LuLu06
Admin
LuLu06


Messages : 1372
Réputation : 76
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 34
Localisation : Mandelieu

Des nouvelles de Lookie Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Lookie   Des nouvelles de Lookie Icon_minitimeVen 27 Jan - 14:09

mdr14 GAGA??? Embarassed J'ai fait la même chose... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://laluludu06.skyrock.com
dory
Admin
dory


Messages : 3197
Réputation : 55
Date d'inscription : 14/01/2010
Age : 54
Localisation : Mandelieu

Des nouvelles de Lookie Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Lookie   Des nouvelles de Lookie Icon_minitimeSam 28 Jan - 5:21

Very Happy , c'est geniales betises de chatons, et ce qui est bien c'est quand ça dure, cela veut dire que le chat va très bien
vivement les photos, et pourquoi pas une petite vidéo des betises justement
Revenir en haut Aller en bas
https://aquanimplanete.forumactif.org
83600michèle




Messages : 585
Réputation : 16
Date d'inscription : 19/01/2012
Localisation : st jean-de-cannes

Des nouvelles de Lookie Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Lookie   Des nouvelles de Lookie Icon_minitimeSam 28 Jan - 10:36

Very Happy je vois que je ne suis pas la seule qui soit gâteuse avec mes chats, heureusement que des étrangers ne m'entendent pas certaines fois parce que je ne sais pas ce qu'ils pourraient penser de moi,mon entourage est habitué lui!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Milieetluckie




Messages : 29
Réputation : 9
Date d'inscription : 21/11/2011
Age : 37
Localisation : Nice

Des nouvelles de Lookie Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Lookie   Des nouvelles de Lookie Icon_minitimeSam 28 Jan - 14:57

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][code]

Mon vase que mes parents m'avaient offert pour mes 20 ans :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ma belle plante verte :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Milieetluckie




Messages : 29
Réputation : 9
Date d'inscription : 21/11/2011
Age : 37
Localisation : Nice

Des nouvelles de Lookie Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Lookie   Des nouvelles de Lookie Icon_minitimeSam 28 Jan - 14:58

Elle est trop belle ma minette!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
LuLu06
Admin
LuLu06


Messages : 1372
Réputation : 76
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 34
Localisation : Mandelieu

Des nouvelles de Lookie Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Lookie   Des nouvelles de Lookie Icon_minitimeSam 28 Jan - 15:06

mdr14 J'adore ton vase il est trop beau... nanan
Elle est vraiment superbe la puce Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://laluludu06.skyrock.com
dory
Admin
dory


Messages : 3197
Réputation : 55
Date d'inscription : 14/01/2010
Age : 54
Localisation : Mandelieu

Des nouvelles de Lookie Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Lookie   Des nouvelles de Lookie Icon_minitimeSam 28 Jan - 17:42

c'est une artiste dans le genre LOL21
Revenir en haut Aller en bas
https://aquanimplanete.forumactif.org
MONIK




Messages : 277
Réputation : 15
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 70
Localisation : Mandelieu

Des nouvelles de Lookie Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Lookie   Des nouvelles de Lookie Icon_minitimeSam 28 Jan - 20:37

je trouve que le vase est tendance post moderne, enterre-le dans quelques millons d'années
les archéologues se poseront des questions LOL21
je sais, c'est méchant affraid
Revenir en haut Aller en bas
Milieetluckie




Messages : 29
Réputation : 9
Date d'inscription : 21/11/2011
Age : 37
Localisation : Nice

Des nouvelles de Lookie Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Lookie   Des nouvelles de Lookie Icon_minitimeLun 6 Fév - 15:31

La miss Lookie m'a fait des frayeurs ce week end!!!! Elle a trouvé marrant d'arracher les fils du véto pour sa stérilisation. Du coup j'ai du aller aux urgences véto car j'avais peur que ça s'ouvre à nouveau. Plus de peur que de mal heureusement elle a cicatrisé très vite donc ça ne pourra pas se réouvrir. Ouf!! Par contre elle était un peu inflammé au niveau de la cicatrice et ils lui opnt mis une collerette : au bout de deux heures j'ai du lui enlever car elle devenait folle. Elles avait décidé qu'en marchant en arrière et en tapant sur les murs ça l"='enlèverait. Ma pov'minette. Du coup comme j'étais malade je l'ai surveillée tout le week end!!!!
Revenir en haut Aller en bas
cheyenne66

cheyenne66


Messages : 59
Réputation : 14
Date d'inscription : 24/01/2012
Age : 58
Localisation : Cannes

Des nouvelles de Lookie Empty
MessageSujet: "oh petite choupette !"   Des nouvelles de Lookie Icon_minitimeLun 6 Fév - 20:30

Elle va se rétablir vite, t'inquiète pas. La collerette, c'est un peu anormal comme truc pour eux.
Le tout est de l'a surveiller.
Revenir en haut Aller en bas
cheyenne66

cheyenne66


Messages : 59
Réputation : 14
Date d'inscription : 24/01/2012
Age : 58
Localisation : Cannes

Des nouvelles de Lookie Empty
MessageSujet: oups !   Des nouvelles de Lookie Icon_minitimeLun 6 Fév - 20:32

j'ai cliqué par erreur ! avec de la patience et beaucoup d'amour, tout ira bien. Bon courage et gros calin à la p'tite minette. bravbet
Revenir en haut Aller en bas
LuLu06
Admin
LuLu06


Messages : 1372
Réputation : 76
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 34
Localisation : Mandelieu

Des nouvelles de Lookie Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Lookie   Des nouvelles de Lookie Icon_minitimeLun 6 Fév - 22:22

Roooh il a fallu qu'elle touche a ses points Evil or Very Mad C'est une vraie tornade la puce! A peine a l'association après son opération, elle voulait déjà escalader le bureau et faire sa petite folle alors qu'elle titubait! lolk
Heureusement qu'elle a vite cicatrisé la puce... Enfin vous avez bien fait d'appeler le véto! On ne sait jamais... Cool
Merci d'avoir donné des nouvelles!
Et bon rétablissement a toutes les deux doc
Revenir en haut Aller en bas
http://laluludu06.skyrock.com
Milieetluckie




Messages : 29
Réputation : 9
Date d'inscription : 21/11/2011
Age : 37
Localisation : Nice

Des nouvelles de Lookie Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Lookie   Des nouvelles de Lookie Icon_minitimeMar 7 Fév - 7:32

Oui le soir même elle essayait déjà de monter sur la mezzanine j'avais trop peur qu'elle se fasse mal!!!! C'est vrai ça c'est une vraie petite tornade mais tellement adorable!!!! Elle n'a jamais eu un seul geste méchant!!!
Hier je l'ai désinfectée pour la dernière fois. C'est incroyable comment elle a vite cicatrisé! La plaie est complètement refermée on ne dirait pas qu'elle s'est faite opérée il y a à peine une semaine ça a l'air d'être beaucoup plus vieux. Du coup pas besoin de retirer les fils elle l'a fait toute seule le monstre!!!
Revenir en haut Aller en bas
dory
Admin
dory


Messages : 3197
Réputation : 55
Date d'inscription : 14/01/2010
Age : 54
Localisation : Mandelieu

Des nouvelles de Lookie Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Lookie   Des nouvelles de Lookie Icon_minitimeMar 7 Fév - 7:52

sont adorables ces chattes qui nous evite de payer de l'essence lol! lol!


Dernière édition par dory le Mar 7 Fév - 8:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://aquanimplanete.forumactif.org
LuLu06
Admin
LuLu06


Messages : 1372
Réputation : 76
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 34
Localisation : Mandelieu

Des nouvelles de Lookie Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Lookie   Des nouvelles de Lookie Icon_minitimeMar 7 Fév - 8:09

mdr14 Trop forte!
Revenir en haut Aller en bas
http://laluludu06.skyrock.com
Milieetluckie




Messages : 29
Réputation : 9
Date d'inscription : 21/11/2011
Age : 37
Localisation : Nice

Des nouvelles de Lookie Empty
MessageSujet: Petite question sur l'alimentation de Lookie   Des nouvelles de Lookie Icon_minitimeMer 15 Fév - 11:56

Bonjour!!!

je suis embêtée pour l'alimentation de Lookie. J'ai voulu suivre les quantités recommandées sur les paquets sachant que je lui donne des croquettes et des sachets plats mijotés wiskas. Mais je trouve que ce n'est pas beaucoup et ma puce réclame à manger!!! Je lui donne un peu de lait pour chat aussi.

Est ce qu'il faut que j'augmente les quantités car elle me fait mal au coeur et très souvent je craque ?.

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
LuLu06
Admin
LuLu06


Messages : 1372
Réputation : 76
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 34
Localisation : Mandelieu

Des nouvelles de Lookie Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Lookie   Des nouvelles de Lookie Icon_minitimeMer 15 Fév - 16:04

Bonjour,

Pourquoi ne pas essayer les croquettes a volonté??? Lookie n'est pas grosse de toute facon... Si elle se goinfre au début c'est normal mais par la suite elle va vite comprendre que de toute facon elle en a toujours dans la gamelle donc pas la peine de s'affoler et elle va surement vite se réguler et mangera de temps en temps quand elle aura faim.
Essayez aussi de donner des croquettes pour chats stérilisés, vous allez voir ca va vite la caler!

Tenez nous au courant a+
Revenir en haut Aller en bas
http://laluludu06.skyrock.com
dory
Admin
dory


Messages : 3197
Réputation : 55
Date d'inscription : 14/01/2010
Age : 54
Localisation : Mandelieu

Des nouvelles de Lookie Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Lookie   Des nouvelles de Lookie Icon_minitimeMer 15 Fév - 20:33

+1000 avec lulu
il faut savoir que les whiskas, ou autres croquettes de supermarche sont moins nourrissante quess celle que tu trouvera chez le veto ou les royale canin, donc croquettes a volonté et une bonne solution, par contre elles risquent de faire grossir donc prendre pour chat sterilisé
comme ça elle grossira pas trop

après j'ai remarque que des chats sont boulimique quand ils s'ennuient,
donc soit en adoptés un autre soit jouer plus avec lui, soit lui mettre de la nourriture a profusion au risque qu'ils grossissent..............et puis après t'as ceux qui venere leur gamelle quoi qu'il arrive........alors cheers essayes d'abord la premiere solution de lulu Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://aquanimplanete.forumactif.org
Milieetluckie




Messages : 29
Réputation : 9
Date d'inscription : 21/11/2011
Age : 37
Localisation : Nice

Des nouvelles de Lookie Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Lookie   Des nouvelles de Lookie Icon_minitimeJeu 16 Fév - 8:46

Merci beaucoup pour les conseils!!! ça tombe bien j'ai un magasin Royal Canin juste en bas de chez moi. C'est vrai que mon appart n'est pas hyper grand mais y'a tellemnt de jouet, le lapin et plein de trucs en hauteur je pense pas qu'elle s'ennuie!!!! d'ailleurs je vais bientôt envoyer des photos de ses dernièeres bêtises!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Milieetluckie




Messages : 29
Réputation : 9
Date d'inscription : 21/11/2011
Age : 37
Localisation : Nice

Des nouvelles de Lookie Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Lookie   Des nouvelles de Lookie Icon_minitimeJeu 16 Fév - 12:02

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
LuLu06
Admin
LuLu06


Messages : 1372
Réputation : 76
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 34
Localisation : Mandelieu

Des nouvelles de Lookie Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Lookie   Des nouvelles de Lookie Icon_minitimeJeu 16 Fév - 14:08

mdr14 Comme c'est drôle de jouer avec du PQ... Ils font tous les mêmes bêtises! lolk

De rien pour les conseils. Si vous allez chez royal canin ce sera du Sterilised 37, Wink C'est bien comme marque. Ce sont des croquettes de bonne qualité! genial



Revenir en haut Aller en bas
http://laluludu06.skyrock.com
Val06




Messages : 81
Réputation : 13
Date d'inscription : 15/12/2011
Age : 53
Localisation : Mandelieu

Des nouvelles de Lookie Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Lookie   Des nouvelles de Lookie Icon_minitimeJeu 16 Fév - 15:00

LOL21 Excellent !!! J'espère que tu as des actions chez "Lotus" !!! Mes chéris préfèrent sortir les mouchoirs en papier de la boîte Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des nouvelles de Lookie Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Lookie   Des nouvelles de Lookie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des nouvelles de Lookie
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» lookie adoptée aujourd'hui
» Présentation de Milie et Lookie
» Ide Et Dakota Chez Steph
»  chatte angora tabby a l'adoption (adoptée)
» cochon d'inde a l'adoption-fiche de Rapido

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
animaux et planete - preservons les :: les animaux :: animaux :: les chats-
Sauter vers: