animaux et planete - preservons les
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

animaux et planete - preservons les

site consacré aux animaux et la planete.
 
AccueilPORTAILDernières imagesS'enregistrerConnexion
ficelle fiv +a adopter=> ilary a adopter==> donnez leur une seconde chance==> a adopter petite lapine raclette et tartiflette a adopter==> gerbilles a adopter==>
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 un cheval sauve a moorea

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
dory
Admin
dory


Messages : 3197
Réputation : 55
Date d'inscription : 14/01/2010
Age : 55
Localisation : Mandelieu

un cheval sauve a moorea Empty
MessageSujet: un cheval sauve a moorea   un cheval sauve a moorea Icon_minitimeSam 11 Fév - 8:44

en allant dans une animalerie qui fait partie d'une association pour animaux, j'ai rencontrer claude qui a decouvert un cheval attaché et ensanglante devant chez lui

claude a bien entendu alerté la gendarmerie, qui n'a su faire qu'une chose=prendre des photos du cheval, et le laisant là( pres performant n'est ce pas?....enfin comme chez nous quoi)

ne voyant pas l'association bougé plusque ça vu leur probleme de financement, je me rend sur place avec claude, surtout qu'il m'avait dit que le cheval avait du recevoir des coups de serpette, il n'etait pas question pour moi de laisser la pauvre bete souffrir, on essaye de joindrre le veto qui repond meme pas aux appels d'urgence

arrivee sur place soulagement (a moitie comme meme) le cheval n'avait pas reçu des coups de serpettes mais avait du se blesser avec du fil barbele, je demande a claude de l'eau et de la betadine
evidemment la pauvre bete etait terrifiée, mais mon charme n'a point failli, et je l'ai soigné en attendant un veto et la police que j'avais demandé d'alerter
la police municipale est arrivee sur place, m'a demander 2 ou 3 trucs ont cherché le proprio, qu'elle n'a pas pu trouver mais qui a agit ....elle
j'ai laissé le cheval dans les mains, entre guillemet bien sur, de claude, en esperant trouver un veto en repartant pour l'hotel
arrivee a l'hotel je retelephone a claude qui me dit que l'autre assoc est arrivee aupres du cheval avec les medias
puisque le veto ne se déplace pas , murielle, la presidente de l'assoc de moorea, court chez lui prendre un antibio
puis re coup de telephone c'est la police municipale de moorea qui me donne des nouvelles
" le cheval est pris en main par le maire de moorea, qui va payer les soins vetos en attendant de retrouver les maitres, et le cheval sera placer au ranch" ou je peux allez le voir
GENIAL un cheval de sauver, placer et soigner grace à la mairie de mooréa et sa police municipale
merci a claude aussi qui c'est demené depuis ce matin

Revenir en haut Aller en bas
https://aquanimplanete.forumactif.org
mimi
modo
modo
mimi


Messages : 777
Réputation : 82
Date d'inscription : 14/01/2010
Age : 76
Localisation : mandelieu la napoule

un cheval sauve a moorea Empty
MessageSujet: Re: un cheval sauve a moorea   un cheval sauve a moorea Icon_minitimeDim 12 Fév - 20:05


oui genial comme tu dis,comme d'habitude tu as fait ce qu'il fallait, et aussi appla23 pour toutes les personnes qui ont bouger efficassement pour t'aider a le sauver
les gens du continent devraient en prendre exemple
Revenir en haut Aller en bas
 
un cheval sauve a moorea
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mika et mooréa adoptés ensemble le 12 fevrier 2013
» un bon samaritain sauve des chatons
» aquanimplanete sauve 5 chats à nice

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
animaux et planete - preservons les :: l'association :: nos actions-
Sauter vers: