animaux et planete - preservons les
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

animaux et planete - preservons les

site consacré aux animaux et la planete.
 
AccueilPORTAILDernières imagesS'enregistrerConnexion
ficelle fiv +a adopter=> ilary a adopter==> donnez leur une seconde chance==> a adopter petite lapine raclette et tartiflette a adopter==> gerbilles a adopter==>
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 chien perdu avec collier ...copie

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
MONIK




Messages : 277
Réputation : 15
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 70
Localisation : Mandelieu

chien perdu avec collier ...copie  Empty
MessageSujet: chien perdu avec collier ...copie    chien perdu avec collier ...copie  Icon_minitimeJeu 1 Mar - 16:50

mis ce message à la suite d'Emy je suis trop bête au lieu d'un nouveau message et oui mémé
à la tête en l'air


quelle honte !!
j'ai trouvé un petit mâle genre york enfermé dans un hall.
j'ai interrogé bon nombre de personnes enfin de savoir si le maître était dans le secteur.
Il a été vu à traîner dans la résidence depuis 3 à 4 jours. Un connard au C9 (3 riv) l'a détenu 2 jours, il voulait
le garder mais heureusement le chien voulait sortir. Apparemment il avait l'air d'être très attaché à son ou ses
maître(s) il m'a ignoré et suivait "une trace" ......
Après 1h30 de recherche, je l'ai amené à police muni. de Mandelieu où une dame agent à l'acceuil
m'a dit qu'ils ne prennaient pas les animaux et qu'ils n'avaient pas de fourrière ???
je lui ai dit - " que fait-t-on dans ce cas ?"
" vous vous en occupez "
Moi - " vous n'avez pas Aquamimplanète "
son visage a changé et m'a dit " vous voulez payer les frais" je lui ai répondu - "on paye des impôts"
Elle a téléphoné à l'assos ....et je les ai attendu .... la meilleure est que le chien est pucé...
j'ai beaucoup pensé à Martine... si quelqu'un a voulu lui rendre mais n'est pas allé jusqu'au bout, vu la
simplicité des obstacles... cette personne a pu le garder faute de mieux.
Beaucoup pense que l'on peut reccueillir les animaux trouvés
et certains après la détention, les relâche n'importe où.....

j'espère qu'il retrouvera son foyer ....
Revenir en haut Aller en bas
LuLu06
Admin
LuLu06


Messages : 1372
Réputation : 76
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 34
Localisation : Mandelieu

chien perdu avec collier ...copie  Empty
MessageSujet: Re: chien perdu avec collier ...copie    chien perdu avec collier ...copie  Icon_minitimeJeu 1 Mar - 17:59

Oui! Moi aussi j'ai pensé au petit Ice... Si faut une personne a fait pareil.
Enfin bref, pour l'instant les maitres ne répondent pas au tel...
Revenir en haut Aller en bas
http://laluludu06.skyrock.com
LuLu06
Admin
LuLu06


Messages : 1372
Réputation : 76
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 34
Localisation : Mandelieu

chien perdu avec collier ...copie  Empty
MessageSujet: Re: chien perdu avec collier ...copie    chien perdu avec collier ...copie  Icon_minitimeVen 2 Mar - 12:18

Maîtres retrouvés: ils viennent le récupérer en début d'aprem' Cool Cool Cool
Il va être heureux de les retrouver.
Un imbécile l'a récupéré dans la rue, l'a amené chez notre véto, le véto lui dit qu'il est pucé qu'il faut appeler la police pour qu'elle retrouve les maîtres. Il a répondu non je le garde, on verra bien si quelqu'un se manifeste! Comme si les maîtres pouvaient deviner que le chien était chez lui Mad
Ensuite, il a vu que le chien pleuré sans arrêt alors la foutu dans le couloir de sa résidence...
Heureusement que Monik est passée par là...
Revenir en haut Aller en bas
http://laluludu06.skyrock.com
83600michèle




Messages : 585
Réputation : 16
Date d'inscription : 19/01/2012
Localisation : st jean-de-cannes

chien perdu avec collier ...copie  Empty
MessageSujet: Re: chien perdu avec collier ...copie    chien perdu avec collier ...copie  Icon_minitimeVen 2 Mar - 14:16

sunny c'est une bonne nouvelle, cepetit chien devait se demander ce qui lui arrivait....................
Revenir en haut Aller en bas
MONIK




Messages : 277
Réputation : 15
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 70
Localisation : Mandelieu

chien perdu avec collier ...copie  Empty
MessageSujet: Re: chien perdu avec collier ...copie    chien perdu avec collier ...copie  Icon_minitimeVen 2 Mar - 15:38


bien contente d'avoir perséver et qu'il a retrouvé ses maîtres

ange mon auréole me serre un peu aujourd'hui LOL21
Revenir en haut Aller en bas
MONIK




Messages : 277
Réputation : 15
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 70
Localisation : Mandelieu

chien perdu avec collier ...copie  Empty
MessageSujet: Re: chien perdu avec collier ...copie    chien perdu avec collier ...copie  Icon_minitimeVen 2 Mar - 18:51

mon auréole me serre encore plus ce soir.... qui je trouve devant le C9 avec plusieures personnes dont une jeune femme qui me demande si je connais ce chien ???? Hein !!! mon fugueur de CARAMEL ....ramené hier ...

Appel à Aquami.. appel au propriétaire qui était à Mougins... qui me rappelle = ligne mauvaise.... qui appelle un jeune voisin car Monsieur Caramel habite au Dom. de Marande et il est amoureux d'une chienne aux 3 Riv.
colstop

quelqu'un a sonné à la porte du Maître, il en a profité pour se tirer à toute vitesse...
Je leur ai dit que s'il repartait qu'ils viennent directement ici..... muahah

Bon il a 4 ans... pas stérilisé mais ça lui pend au nez enfin un peu plus bas !!! doc
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





chien perdu avec collier ...copie  Empty
MessageSujet: Re: chien perdu avec collier ...copie    chien perdu avec collier ...copie  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
chien perdu avec collier ...copie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chien Berger Australien perdu Antibes
» trouve westie male collier noir
» Perdu chat blanc red point Nice
» mazout a été perdu
» PERDU FURET

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
animaux et planete - preservons les :: annonces :: ils ont trouvé leur bonheur-
Sauter vers: