animaux et planete - preservons les
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

animaux et planete - preservons les

site consacré aux animaux et la planete.
 
AccueilPORTAILDernières imagesS'enregistrerConnexion
ficelle fiv +a adopter=> ilary a adopter==> donnez leur une seconde chance==> a adopter petite lapine raclette et tartiflette a adopter==> gerbilles a adopter==>
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Pensez aux chats, pour votre santé " La Ronronthérapie" ça marche

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
mimi
modo
modo
mimi


Messages : 777
Réputation : 82
Date d'inscription : 14/01/2010
Age : 76
Localisation : mandelieu la napoule

Pensez aux chats, pour votre santé " La Ronronthérapie" ça marche Empty
MessageSujet: Pensez aux chats, pour votre santé " La Ronronthérapie" ça marche   Pensez aux chats, pour votre santé " La Ronronthérapie" ça marche Icon_minitimeMar 20 Mar - 10:52

voici l'article provenant de
" météo la minute essencielle", rubrique "SANTE "
cela montre bien que la ronronthérapie, est reconnue comme etant un moyen de vous soulager sans avoir a faire aux médicaments

Pensez aux chats, pour votre santé " La Ronronthérapie" ça marche Ronron10
La Ronronthérapie

Et oui, les ronronnements d'un chat peuvent avoir des vertus thérapeutiques. Apaisant et relaxant, le ronronnement permettrait de soigner le stress excessif, l'hypertension, la dépression et même les troubles cardiovasculaires. Cette méthode, très sérieuse, est recommandée par certains médecins qui y voient un véritable bénéfice pour leurs patients. Ecouter ronronner un chat entrainerait chez l'homme une production de sérotonine, l'hormone du bonheur, indispensable à notre bonne humeur et à un sommeil de qualité. C'est également le simple fait d'avoir un chat à la maison qui apaise et fait du bien à l'homme. Vivacité, détente, souplesse... des études ont démontré qu'il y avait une trentaine de facteurs neurobiologiques qui influenceraient positivement l'organisme humain en présence d'un chat. Et ce n'est pas pour rien que le chat est l'animal préféré des français ! .

Si vous etes stressés venez nous voir ,nous avons des minous qui seraient heureux d'avoir une nouvelle famille,
et ronronner dans leurs bras .
Pensez aux chats, pour votre santé " La Ronronthérapie" ça marche Conten13
Revenir en haut Aller en bas
cheyenne66

cheyenne66


Messages : 59
Réputation : 14
Date d'inscription : 24/01/2012
Age : 58
Localisation : Cannes

Pensez aux chats, pour votre santé " La Ronronthérapie" ça marche Empty
MessageSujet: Je confirme !   Pensez aux chats, pour votre santé " La Ronronthérapie" ça marche Icon_minitimeMar 20 Mar - 11:48

[img]Pensez aux chats, pour votre santé " La Ronronthérapie" ça marche Img_2013[/img]
Ma petite Liloo ronronne pendant des heures, ça prouve que ma petite princesse d'amour est heureuse. Par contre, qu'est-ce qu'elle mange ! entre les croquettes sterised et les petites boites bien gouteuses. Elle prend du poid. Liloo vous fait à toutes et à tous de gros ronrons.
Je vous embrasse.
Revenir en haut Aller en bas
LuLu06
Admin
LuLu06


Messages : 1372
Réputation : 76
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 34
Localisation : Mandelieu

Pensez aux chats, pour votre santé " La Ronronthérapie" ça marche Empty
MessageSujet: Re: Pensez aux chats, pour votre santé " La Ronronthérapie" ça marche   Pensez aux chats, pour votre santé " La Ronronthérapie" ça marche Icon_minitimeMer 21 Mar - 16:26

Oh j'avais pas vu ce post Rolling Eyes

Super la photo! Elle est chouchoutée cette fifille bravbet
Revenir en haut Aller en bas
http://laluludu06.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Pensez aux chats, pour votre santé " La Ronronthérapie" ça marche Empty
MessageSujet: Re: Pensez aux chats, pour votre santé " La Ronronthérapie" ça marche   Pensez aux chats, pour votre santé " La Ronronthérapie" ça marche Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pensez aux chats, pour votre santé " La Ronronthérapie" ça marche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un nouveau jeu pour les chats
» petition pour les chats errants
» pour moi revoltant!Et vous, qu'en pensez vous?
» Connaissez vous la ronronthérapie ?!
» 2013 année du i pour les prénom chats

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
animaux et planete - preservons les :: divers-
Sauter vers: