animaux et planete - preservons les
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

animaux et planete - preservons les

site consacré aux animaux et la planete.
 
AccueilPORTAILDernières imagesS'enregistrerConnexion
ficelle fiv +a adopter=> ilary a adopter==> donnez leur une seconde chance==> a adopter petite lapine raclette et tartiflette a adopter==> gerbilles a adopter==>
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 bianca (océane) a trouver son bonheur

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
dory
Admin
dory


Messages : 3197
Réputation : 55
Date d'inscription : 14/01/2010
Age : 55
Localisation : Mandelieu

bianca (océane) a trouver son bonheur Empty
MessageSujet: bianca (océane) a trouver son bonheur   bianca (océane) a trouver son bonheur Icon_minitimeSam 28 Avr - 17:02

la petite merveille qui s'appelle maintenant océane, a cause de ses beaux yeux, est partie aujourd'hui pour son nouveau foyer, devrais je dire sa résidence secondaire, puisque la demoiselle a aussi une résidence principale à paris qu'elle decouvrira la semaine prochaine Very Happy


Dernière édition par dory le Jeu 25 Oct - 14:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://aquanimplanete.forumactif.org
83600michèle




Messages : 585
Réputation : 16
Date d'inscription : 19/01/2012
Localisation : st jean-de-cannes

bianca (océane) a trouver son bonheur Empty
MessageSujet: Re: bianca (océane) a trouver son bonheur   bianca (océane) a trouver son bonheur Icon_minitimeSam 28 Avr - 17:31

Smile cheers que voilà une bonne nouvelle ,bianca oups!!!! pardon, océane puisque c'est son nouveau nom, passera un bon week-end dans sa toute nouvelle famille,, nous espérons tous qu'elle sera très heureuse.
Revenir en haut Aller en bas
dory
Admin
dory


Messages : 3197
Réputation : 55
Date d'inscription : 14/01/2010
Age : 55
Localisation : Mandelieu

bianca (océane) a trouver son bonheur Empty
MessageSujet: Re: bianca (océane) a trouver son bonheur   bianca (océane) a trouver son bonheur Icon_minitimeMer 23 Mai - 21:35

je viens d'avoir des nouvelles d'océane, et je tiens a vous en faire part :
Cela fait un peu plus d'une semaine qu'Oceane a rejoint son appartement parisien. Elle va relativement bien et s'habitue assez vite à sa nouvelle vie "d'isolée".
Elle mange toujours aussi bien et parle beaucoup. J'ai rarement vu ça : quant elle rêve (je veux bien), quant elle se réveille, quant elle va manger, quant elle a fini de manger, quant elle sort des toilettes.. Elle joue peu, mais s'est prise d'affectation pour une souris grise à poils longs comme elle. Elle lui parle, elle lui crie dessus quant elle l'a entre les pattes et aussi quant elle l'abandonne.
Elle ne se gratte plus et ne s'arrache plus les poils ; elle avait d'ailleurs déjà commencé à Mandelieu avec le super produit que vous m'aviez passé. Je le garde bien précieusement, on ne sait jamais.
Je viens de remarquer qu'elle a un problème avec les placards - plus exactement ce qu'il y a dedans, notamment les vêtements. Cela l'inquiète énormément, elle ose à peine s'approcher et du coup ne reste plus dans la chambre avec moi depuis une semaine. Je me demandais pourquoi, je crois que j'ai compris hier soir. Même problème avec les double rideaux : s'ils bougent avec le vent, elle recule et quitte la pièce. Pas le même problème avec les voilages : là, éventuellement, elle leur met des coups de pattes.
Il faut que je trouve une solution pour la rassurer sur les placards. Jamais vécu çà avec aucun de mes chats. C'est une première...
Je lui ai acheté ce soir du Féliway diffuseur. On va voir, cela va peut-être l'aider à se sentir encore mieux plus vite. Elle miaule encore régulièrement la nuit, au moins 2 ou 3 fois.
Au début, elle dormait sur mon lit et ça allait (sauf lorsqu'elle rêvait). Mais depuis qu'elle a eu peur dans la chambre, elle reste dans le séjour et du coup elle miaule.

bianca (océane) a trouver son bonheur 07410
bianca (océane) a trouver son bonheur Paris_10
bianca (océane) a trouver son bonheur Paris_11
Revenir en haut Aller en bas
https://aquanimplanete.forumactif.org
83600michèle




Messages : 585
Réputation : 16
Date d'inscription : 19/01/2012
Localisation : st jean-de-cannes

bianca (océane) a trouver son bonheur Empty
MessageSujet: océane(ex Bianca)   bianca (océane) a trouver son bonheur Icon_minitimeMer 24 Oct - 13:38

cat donc, toute l'équipe d'aquanimplanete aimerait avoir des nouvelles de la petite Océane adoptée le 28 avril 2012
Revenir en haut Aller en bas
dory
Admin
dory


Messages : 3197
Réputation : 55
Date d'inscription : 14/01/2010
Age : 55
Localisation : Mandelieu

bianca (océane) a trouver son bonheur Empty
MessageSujet: Re: bianca (océane) a trouver son bonheur   bianca (océane) a trouver son bonheur Icon_minitimeJeu 25 Oct - 14:45

je vous transmet le message que j'ai reçu ...........ça fait chaud au coeur
Bonsoir
comme demandé sur le site, je vous donne quelques nouvelles d'Océane qui va bien. Elle s'est bien faite à son nouvel appartement - comme sa maîtresse, elle préfère celui qu'elle a emmenagé en août que le précédent.
Elle est toujours aussi bavarde, mais elle ne miaule plus de stress comme dans les premiers temps. Elle me fait rire à toujours "causer à ses jouets".
Je la surveille par contre de très près, car j'ai l'impression qu'elle me fait de l'allergie alimentaire - je soupçonne le poisson. Je pense que cest plutôt à cause de cela qu'elle se lèche abondamment et fini par s'arracher les poils de la queue et du bas du dos.
Melle est aussi de plus en plus difficile dans la nourriture. Elle a oublié les premiers mois de sa vie où elle ne mangeait pas souvent. C'est tant mieux, mais c'est quand même "une petite coquine bien adorable".
Nous descendons justement demain à Mandelieu pour une petite semaine. Je pense qu'elle devrait bien se reconnaître maintenant, car cela fait 2 fois qu'elle y séjourne depuis son adoption. Normalement elle se plait bien chez "mamie" et elle est "bichonnée". La petite princesse est très attendue là-bas, y compris par des amis de province qui était venu avec moi la chercher. Alors les papouilles, ça va y aller pour le week-end. Elle aime toujours autant ça, mais n'est pas trop rassurée encore quand je la prends dans les bras et n'ose pas encore venir réclamer elle-même les calins. Mais elle s'approche doucement, on va y arriver. L'envie prendra bientôt j'espère le dessus sur la méfiance. Je ne sais pas ce qu'ils lui ont fait à cette puce, mais elle se méfie quand même pas mal des "bipèdes".


Je vois qu'il y a pas mal d'adoption en ce moment - c'est peut-être dû à vos journées "portes ouvertes". C'est bien, mais il en faudrait encore plus...
J'ai vu aussi pour l'animalerie, et il me semble qu'il manque un chiffre dans le n° de téléphone...


Bon courage à vous tous et merci encore de m'avoir fait confiance pour Océane.


et les belles photos

bianca (océane) a trouver son bonheur 3sept_10
bianca (océane) a trouver son bonheur 29sept10
bianca (océane) a trouver son bonheur Sept1210
bianca (océane) a trouver son bonheur 7aout10
bianca (océane) a trouver son bonheur Mandel10


elle est trop belle I love you I love you I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://aquanimplanete.forumactif.org
LuLu06
Admin
LuLu06


Messages : 1372
Réputation : 76
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 34
Localisation : Mandelieu

bianca (océane) a trouver son bonheur Empty
MessageSujet: Re: bianca (océane) a trouver son bonheur   bianca (océane) a trouver son bonheur Icon_minitimeJeu 25 Oct - 14:53

Oh qu'elle est belle I love you I love you I love you
Ca fait plaisir de la voir aussi a l'aise! Elle a l'air d'être gaté lolk Ya des jouets partout! Merci a sa maîtresse de la rendre aussi heureuse!
Pleins de caresses a la Miss! bravbet
Revenir en haut Aller en bas
http://laluludu06.skyrock.com
83600michèle




Messages : 585
Réputation : 16
Date d'inscription : 19/01/2012
Localisation : st jean-de-cannes

bianca (océane) a trouver son bonheur Empty
MessageSujet: Re: bianca (océane) a trouver son bonheur   bianca (océane) a trouver son bonheur Icon_minitimeVen 26 Oct - 9:06

elle est vraiment magnifique appla23
Revenir en haut Aller en bas
dory
Admin
dory


Messages : 3197
Réputation : 55
Date d'inscription : 14/01/2010
Age : 55
Localisation : Mandelieu

bianca (océane) a trouver son bonheur Empty
MessageSujet: Re: bianca (océane) a trouver son bonheur   bianca (océane) a trouver son bonheur Icon_minitimeJeu 2 Mai - 23:59

nouvelles photos d'oceanne Very Happy
bianca (océane) a trouver son bonheur 3sept_10
bianca (océane) a trouver son bonheur 00510
bianca (océane) a trouver son bonheur 7aout10
bianca (océane) a trouver son bonheur 01110
bianca (océane) a trouver son bonheur 01210

bianca (océane) a trouver son bonheur A87210

Revenir en haut Aller en bas
https://aquanimplanete.forumactif.org
83600michèle




Messages : 585
Réputation : 16
Date d'inscription : 19/01/2012
Localisation : st jean-de-cannes

bianca (océane) a trouver son bonheur Empty
MessageSujet: Re: bianca (océane) a trouver son bonheur   bianca (océane) a trouver son bonheur Icon_minitimeVen 3 Mai - 6:01

vraiment magnifique la petite princesse!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bianca (océane) a trouver son bonheur Empty
MessageSujet: Re: bianca (océane) a trouver son bonheur   bianca (océane) a trouver son bonheur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bianca (océane) a trouver son bonheur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Enzo a adopter ( adopté)
» galactée a trouver elle aussi un foyer pleins de bonheur
»  chatte angora tabby a l'adoption (adoptée)
» Ballade des chiens
» Ils ont trouvé leur bonheur.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
animaux et planete - preservons les :: annonces :: ils ont trouvé leur bonheur-
Sauter vers: