animaux et planete - preservons les

site consacré aux animaux et la planete.

AccueilPORTAILCalendrierFAQS'enregistrerConnexion
ficelle fiv +a adopter=> ilary a adopter==> donnez leur une seconde chance==> a adopter petite lapine raclette et tartiflette a adopter==> gerbilles a adopter==>

Partagez | 

fete des animaux et la planete :2 eme "salon" aquanimplanete en vue

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
83600michèle

MessageSujet: Re: fete des animaux et la planete :2 eme "salon" aquanimplanete en vue   Dim 24 Juin - 6:27

oui, moi aussi, les gens aiment bien les brocantes, ce serait une bonne idée
Revenir en haut Aller en bas
Martine

MessageSujet: Re: fete des animaux et la planete :2 eme "salon" aquanimplanete en vue   Dim 24 Juin - 6:42

dory a écrit:
il y aura aussi martine
mais sinon personne d'autre pour nous aidez au salon?????????,
je sais que la dates n'est pas prévue mais elle sera suffissement prevue a l'avance, pour que tous sous puissez vous rendre dispo
d'ailleur on pense pour janvier

Oui, bien sûr, préparer des sandwiches, ça, je sais faire...
Ou autre chose, je ne sais pas, je suis nouvelle dans l'association, faut que je prenne mes marques.
MONIK

MessageSujet: Re: fete des animaux et la planete :2 eme "salon" aquanimplanete en vue   Dim 24 Juin - 8:02

Laughing
pas d'inquiétude, on est dans le midi, ça va être les vacances ....

Ca va se pousser en sept...

justement c'est très bien en janvier et de le savoir à l'avance c'est super !!!!

on peut cogiter Idea
dory
Admin

MessageSujet: Re: fete des animaux et la planete :2 eme "salon" aquanimplanete en vue   Jeu 5 Juil - 21:50

coucou voici le site de la fete des animaux et la planete
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
biensur le site sera modifié dans l'avenir avec par exemple les exposants supplementaires
http://aquanimplanete.forumactif.org
83600michèle

MessageSujet: Re: fete des animaux et la planete :2 eme "salon" aquanimplanete en vue   Ven 6 Juil - 16:34

le site est bien fait Dory, la fête des animaux prend vraiment forme maintenant,tant mieux;;;;;;;; Very Happy
dory
Admin

MessageSujet: Re: fete des animaux et la planete :2 eme "salon" aquanimplanete en vue   Sam 7 Juil - 9:54

j'ai ajouté une seconde page : menu
n'hésitez pas a faire un tour chaque jour sur le site, il y aura du nouveau au fur et a mesure
Mandylou06

MessageSujet: Re: fete des animaux et la planete :2 eme "salon" aquanimplanete en vue   Sam 7 Juil - 14:01

I'm IN !!! Moi aussi, je suis prête à tenir un stand, et aider comme je peux, à la buvette ou ailleurs.
Mon seul petit bémol, c'est les horaires, car je suis coincée avec Mandy et sa piqure d'insuline du matin et du soir.
Mais sinon, je suis prête à vous aider !
dory
Admin

MessageSujet: Re: fete des animaux et la planete :2 eme "salon" aquanimplanete en vue   Sam 7 Juil - 14:41

c'est quelle heure qui te gene?
Martine

MessageSujet: Re: fete des animaux et la planete :2 eme "salon" aquanimplanete en vue   Sam 7 Juil - 15:13

dory a écrit:
je vous dis pas la derniere fois, c'est comme si je leur arrachais le bras quand j'ai demandé des stylos
enfin on peux toujours essayer mais faudrait que tous le monde qui nous lit demande pour nous a leur banque

Probablement que la direction distribue les fournitures au compte-goutte et que les employés se jettent sur ceux-là, vu que dans les bureaux, on oublie toujours celui qu'on a en mains quelque part et qu'on en récupère un autre sur le bureau de la cops ...
Mandylou06

MessageSujet: Re: fete des animaux et la planete :2 eme "salon" aquanimplanete en vue   Sam 7 Juil - 15:16

Je ne sais pas à quelle heure il faut être sur place, ni jusqu'à quelle heure ça dure.

Je dois faire la 1ère piqure de Mandy à 8h30 le matin, et ensuite, elle doit manger dans l'heure qui suit. Généralement, elle mange au plus tard 1/2 heure après.

Pour le soir, je dois être chez moi à 20h, pour sortir les chiennes avant sa seconde piqure à 20h30, suivie de son repas vers 21h.

Donc, tout dépend de ton organisation. Entre ces heures-là, je suis dispo.
Martine

MessageSujet: Re: fete des animaux et la planete :2 eme "salon" aquanimplanete en vue   Sam 7 Juil - 15:17

moi j'habite auribeau et je suis toujours partante !
chris06

MessageSujet: Re: fete des animaux et la planete :2 eme "salon" aquanimplanete en vue   Dim 8 Juil - 10:47

je viendrai et je transmets au Bazar le lien vers le site de la fete pour Mathilde (responsable évènements)
LuLu06
Admin

MessageSujet: Re: fete des animaux et la planete :2 eme "salon" aquanimplanete en vue   Dim 8 Juil - 12:30

Nous avons déjà envoyé un mail au bazar avec tous les documents à lire et a remplir à cette adresse: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Dis moi si c'est la bonne adresse bounce

Like a Star @ heaven I love you Fender I love you Like a Star @ heaven I love you Minus I love you Like a Star @ heaven I love you Moustique I love you Like a Star @ heaven I love you Stitch I love you Like a Star @ heaven I love you Cortex I love you Like a Star @ heaven I love you Volt I love you Like a Star @ heaven I love you Fidji I love you Like a Star @ heaven
http://laluludu06.skyrock.com
chris06

MessageSujet: Re: fete des animaux et la planete :2 eme "salon" aquanimplanete en vue   Dim 8 Juil - 12:32

oui, c'est bon!
LuLu06
Admin

MessageSujet: Re: fete des animaux et la planete :2 eme "salon" aquanimplanete en vue   Dim 8 Juil - 12:32

Mandylou06 a écrit:
Je ne sais pas à quelle heure il faut être sur place, ni jusqu'à quelle heure ça dure.

Je dois faire la 1ère piqure de Mandy à 8h30 le matin, et ensuite, elle doit manger dans l'heure qui suit. Généralement, elle mange au plus tard 1/2 heure après.

Pour le soir, je dois être chez moi à 20h, pour sortir les chiennes avant sa seconde piqure à 20h30, suivie de son repas vers 21h.

Donc, tout dépend de ton organisation. Entre ces heures-là, je suis dispo.

Les HORAIRES sont de 9h30 a 18h30 (ouverture et fermeture de la manifestation)

Like a Star @ heaven I love you Fender I love you Like a Star @ heaven I love you Minus I love you Like a Star @ heaven I love you Moustique I love you Like a Star @ heaven I love you Stitch I love you Like a Star @ heaven I love you Cortex I love you Like a Star @ heaven I love you Volt I love you Like a Star @ heaven I love you Fidji I love you Like a Star @ heaven
http://laluludu06.skyrock.com
dory
Admin

MessageSujet: Re: fete des animaux et la planete :2 eme "salon" aquanimplanete en vue   Dim 8 Juil - 16:23

voila l'affiche est terminée Very Happy vous pouvez la voir sur le site

Mandylou06

MessageSujet: Re: fete des animaux et la planete :2 eme "salon" aquanimplanete en vue   Dim 8 Juil - 18:25

Citation :
Les HORAIRES sont de 9h30 a 18h30 (ouverture et fermeture de la manifestation)

C'est parfait ! Donc, je peux vous aider ! Un stand ou la buvette ou autre chose... Very Happy Cool
dory
Admin

MessageSujet: Re: fete des animaux et la planete :2 eme "salon" aquanimplanete en vue   Dim 8 Juil - 20:53

nickel !!
du toute façon je t'avais deja compter Basketball
Mandylou06

MessageSujet: Re: fete des animaux et la planete :2 eme "salon" aquanimplanete en vue   Lun 9 Juil - 14:31

dory a écrit:
nickel !!
du toute façon je t'avais deja compter Basketball

Very Happy Very Happy Very Happy
Val06

MessageSujet: Re: fete des animaux et la planete :2 eme "salon" aquanimplanete en vue   Lun 13 Aoû - 15:32

Bon après mure réflexion, je suis prête à te supporter pendant le salon, mais toi, supporteras-tu ma présence ?? Very Happy

Compte sur moi, pour faire quoi que ce soit

Je vois de mon côté, pour essayer de récupérer des lots
dory
Admin

MessageSujet: Re: fete des animaux et la planete :2 eme "salon" aquanimplanete en vue   Lun 13 Aoû - 22:35

oh non pas elle
dory
Admin

MessageSujet: Re: fete des animaux et la planete :2 eme "salon" aquanimplanete en vue   Jeu 15 Nov - 11:37

au vue de l'impolitesse car manque de réponses du maire de auribeau, j'annule le salon de auribeau
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: fete des animaux et la planete :2 eme "salon" aquanimplanete en vue   

fete des animaux et la planete :2 eme "salon" aquanimplanete en vue
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2