animaux et planete - preservons les
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

animaux et planete - preservons les

site consacré aux animaux et la planete.
 
AccueilPORTAILDernières imagesS'enregistrerConnexion
ficelle fiv +a adopter=> ilary a adopter==> donnez leur une seconde chance==> a adopter petite lapine raclette et tartiflette a adopter==> gerbilles a adopter==>
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 encore un grand merci au docteur Haoues

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
dory
Admin
dory


Messages : 3197
Réputation : 55
Date d'inscription : 14/01/2010
Age : 55
Localisation : Mandelieu

encore un grand merci au docteur Haoues Empty
MessageSujet: encore un grand merci au docteur Haoues   encore un grand merci au docteur Haoues Icon_minitimeSam 23 Juin - 20:50

eh oui encore lui. Il vient encore de sauver un chaton de 1 mois 1/2 même lui n'y croyait pas
il a vu l'état du chaton que j'avais retrouvé inerte dans la piece des bébés.
mais reprenons depuis le début on est samedi 19 h je vais voir mes bb comme d'habitude, et mon petit trou duc qui m'empèche toujours de rentré en ce mettant dans mes pattes n'est pas là cette fois. Je le cherche et le trouve inanimé, avec des difficultés respiratoires. Je prend la température = 38°, je lui file de l'eau sucrée, comme me l'avait appris auparavant le docteur Haoues, et rien ne se passe= la je suis sure et certaine que le chaton a pris un sale coup
Evidemment j'appelle le dr Haoues en urgence, malgré qu'il soit fermé, il rapplique a la clinique lilico.
il m'a dit y a deux solutions :
- ou je tente un traitement jusqu'a demain
- ou je l'euthanasie
il a vu mon regard: on tente un traitement jusqu'a demain
et il lui fait une infiltration, et perfusion, on reprend la temperature 35,9°
Le Doc me dis je n'y crois pas, franchement j'etais dégouté, il me dis de refaire le physo dans 2 heures, je repars donc sans espoir à la maison avec un matelat chauffant

1heures 1/2 après tout ça : bébé gueule a tout va
il etait sur ses pattes et voulais sortir de la caisse chauffante

tout ça pour dire que le Doc Haoues est capable de miracle
Revenir en haut Aller en bas
https://aquanimplanete.forumactif.org
83600michèle




Messages : 585
Réputation : 16
Date d'inscription : 19/01/2012
Localisation : st jean-de-cannes

encore un grand merci au docteur Haoues Empty
MessageSujet: Re: encore un grand merci au docteur Haoues   encore un grand merci au docteur Haoues Icon_minitimeDim 24 Juin - 6:19

Very Happy c'est peut-être en effet possible!!!!!!! cheers genial
Revenir en haut Aller en bas
Martine

Martine


Messages : 418
Réputation : 6
Date d'inscription : 04/08/2011
Age : 75
Localisation : AURIBEAU SUR SIAGNE

encore un grand merci au docteur Haoues Empty
MessageSujet: Re: encore un grand merci au docteur Haoues   encore un grand merci au docteur Haoues Icon_minitimeLun 25 Juin - 5:48

Un Monsieur digne de respect !
Revenir en haut Aller en bas
MONIK




Messages : 277
Réputation : 15
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 70
Localisation : Mandelieu

encore un grand merci au docteur Haoues Empty
MessageSujet: Re: encore un grand merci au docteur Haoues   encore un grand merci au docteur Haoues Icon_minitimeLun 25 Juin - 6:26


c'est un super véto genial , efficace .... qui ne fait pas traîner les soins si pas utile ... c'est le mien

j'ai confiance en son jugement ... il me l'a prouvé plusieurs fois appla23

Revenir en haut Aller en bas
Mandylou06

Mandylou06


Messages : 45
Réputation : 3
Date d'inscription : 04/07/2011
Age : 62
Localisation : Le Cannet

encore un grand merci au docteur Haoues Empty
MessageSujet: Re: encore un grand merci au docteur Haoues   encore un grand merci au docteur Haoues Icon_minitimeLun 25 Juin - 15:45

Bravo à ce vétérinaire, qui semble être un vétérinaire comme on n'en fait plus, c'est-à-dire, un véto qui a la passion de son métier, et qui voit un être vivant avant de voir son porte-monnaie. Il mérite mon respect. appla23

Je suis contente que le petit bout aille mieux. Sait-on ce qu'il a eu ?
Revenir en haut Aller en bas
dory
Admin
dory


Messages : 3197
Réputation : 55
Date d'inscription : 14/01/2010
Age : 55
Localisation : Mandelieu

encore un grand merci au docteur Haoues Empty
MessageSujet: Re: encore un grand merci au docteur Haoues   encore un grand merci au docteur Haoues Icon_minitimeLun 25 Juin - 22:12

même le veto ne sais pas ce qui est sur c'est qu'il etait en etat de choq, avec une glycemie a 280 et 317 un quart d'heure après. Que le veto lui a fait une injection, une perf 10 ml et 1heure 1/2 après le petit bout qu'on croyait perdu gueulait a tout va pour manger, il a une une second perf de 5 ml. J'ai fait les presentations en remontrant le petit tout eveiller aujourd'hui au veto, il a repris sa glycemie par conscience professionnelle qui est aujourd'hui a 117 maintenant c'est de l'histoire ancienne Very Happy
aujourd'hui il fait moins le petit fou ce qui me fait penser qu'il a du mal tomber de l'arbre a chat car maintenant il le fuit un peu, et puis j'ai trouvé un petit vomi sur le cousin qui entoure l'arbre a chat et puis il boite un peu de sa patte
Revenir en haut Aller en bas
https://aquanimplanete.forumactif.org
Contenu sponsorisé





encore un grand merci au docteur Haoues Empty
MessageSujet: Re: encore un grand merci au docteur Haoues   encore un grand merci au docteur Haoues Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
encore un grand merci au docteur Haoues
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un grand merci !!!!!
» UN GRAND MERCI A NOS VETERINAIRES
» enfin le docteur firmin a sa clinique !!!
» une mouette sauvée par aquanimplanete et le Dr Haoues
» le grand dragon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
animaux et planete - preservons les :: divers-
Sauter vers: