animaux et planete - preservons les
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

animaux et planete - preservons les

site consacré aux animaux et la planete.
 
AccueilPORTAILDernières imagesS'enregistrerConnexion
ficelle fiv +a adopter=> ilary a adopter==> donnez leur une seconde chance==> a adopter petite lapine raclette et tartiflette a adopter==> gerbilles a adopter==>
 

 le savez vous? ecolo ou econo?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
dory
Admin
dory


Messages : 3197
Réputation : 55
Date d'inscription : 14/01/2010
Age : 55
Localisation : Mandelieu

le savez vous? ecolo ou econo? Empty
MessageSujet: le savez vous? ecolo ou econo?   le savez vous? ecolo ou econo? Icon_minitimeMar 10 Juil - 13:11

d'après nature et découverte

-un kilo de fraises etrangères nécessite près de 5 litres de gasoil pour arriver dans notre assiette (chauffage et engrais pour sa production + transport)
- un fruit importé hors saison par avion consomme 10 à 20 fois plus de pétrole que le même fruit produit localement et acheté en saison.
-Pour la cuisine et la salle de bain, usez et abusez de la pierre d’argile. Elle décrasse les plus sales des sanitaires
-Contre le tartre, optez pour le vinaigre blanc bien sûr (très économique) au rayon des vinaigres (à ne pas confondre avec le vinaigre balsamique, nettement plus cher et beaucoup plus coloré) qui pourra aussi vous servir pour vous débarrasser du tartre de votre électroménager (machine à laver la vaisselle, lave-linge, bouilloire électrique, etc.). Allié au bicarbonate de soude, il fait également des merveilles. Vos robinetteries et votre intérieur vont scintiller !
Revenir en haut Aller en bas
https://aquanimplanete.forumactif.org
MONIK




Messages : 277
Réputation : 15
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 70
Localisation : Mandelieu

le savez vous? ecolo ou econo? Empty
MessageSujet: Re: le savez vous? ecolo ou econo?   le savez vous? ecolo ou econo? Icon_minitimeMar 10 Juil - 16:29

mais c'est tout moi ça !!!! ange

j'ai vu des reportages sur les fraises en Espagne ... c'est honteux le gapi de l'eau
en plus c'est dég..... aide

on ne peut pas tout faire mais manger de saison... éviter les tomates de Hollande
(pas François) ou de Belgique... c'est vraiment les pays où poussent les tomates naturellement ! colstop
Revenir en haut Aller en bas
dory
Admin
dory


Messages : 3197
Réputation : 55
Date d'inscription : 14/01/2010
Age : 55
Localisation : Mandelieu

le savez vous? ecolo ou econo? Empty
MessageSujet: Re: le savez vous? ecolo ou econo?   le savez vous? ecolo ou econo? Icon_minitimeMar 10 Juil - 21:35

une co... ma dit une fois pour etre ecolo faut du fric ..............la preuve que non !!!
enfin c'est une fausse blonde aussi donc faut comprendre le niveau intellectuel LOL21
Revenir en haut Aller en bas
https://aquanimplanete.forumactif.org
83600michèle




Messages : 585
Réputation : 16
Date d'inscription : 19/01/2012
Localisation : st jean-de-cannes

le savez vous? ecolo ou econo? Empty
MessageSujet: Re: le savez vous? ecolo ou econo?   le savez vous? ecolo ou econo? Icon_minitimeMer 11 Juil - 7:37

très drôle DOry,les blondes vont êtres contentes(enfin les fausses!!!)vu qu'il ya certainement plus de blondes que de vraies................................... Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
dory
Admin
dory


Messages : 3197
Réputation : 55
Date d'inscription : 14/01/2010
Age : 55
Localisation : Mandelieu

le savez vous? ecolo ou econo? Empty
MessageSujet: Re: le savez vous? ecolo ou econo?   le savez vous? ecolo ou econo? Icon_minitimeMer 11 Juil - 16:05

rien a faire, en tant que blonde (même si moi je dis que je suis chatain ) j'en ai entendu des histoires, comme quoi les blondes sont des cruches
Et pour moi les pires des cruches sont les fausses blondes, tu crois pas qu'il faut etre taré pour se faire passé pour une cruche??
Revenir en haut Aller en bas
https://aquanimplanete.forumactif.org
Contenu sponsorisé





le savez vous? ecolo ou econo? Empty
MessageSujet: Re: le savez vous? ecolo ou econo?   le savez vous? ecolo ou econo? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le savez vous? ecolo ou econo?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» l'identification est obligatoire
» le boncoin : alors la si vous voulez vous marrez....
» pour moi revoltant!Et vous, qu'en pensez vous?
» Bonjour à vous
» Connaissez vous la ronronthérapie ?!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
animaux et planete - preservons les :: la planete :: planete :: pour l'aider-
Sauter vers: