animaux et planete - preservons les
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

animaux et planete - preservons les

site consacré aux animaux et la planete.
 
AccueilPORTAILDernières imagesS'enregistrerConnexion
ficelle fiv +a adopter=> ilary a adopter==> donnez leur une seconde chance==> a adopter petite lapine raclette et tartiflette a adopter==> gerbilles a adopter==>
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

  N'oublions pas le Massacre des Dauphins

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
mimi
modo
modo
mimi


Messages : 777
Réputation : 82
Date d'inscription : 14/01/2010
Age : 76
Localisation : mandelieu la napoule

  N'oublions pas  le Massacre des Dauphins Empty
MessageSujet: N'oublions pas le Massacre des Dauphins     N'oublions pas  le Massacre des Dauphins Icon_minitimeDim 15 Juil - 16:15

N'oublions pas, car malgrés les signatures , nous ne savons toujours pas où on en est sur le massacre de ces pauvres dauphins, car pour moi
la connerie humaine est toujours superieure a la prise de conscience que les animaux sont des etres indispensables
pour la planète
alors que les "humains" ne pensent qu'a la détèriorer et massacrer pour leur profit

<iframe width="420" height="315" src="https://www.youtube.com/embed/uc3tZcrmPmo" frameborder="0" allowfullscreen></iframe
Contre le Massacre de Dauphins
Auteur : hugo.berny@live.fr   N'oublions pas  le Massacre des Dauphins Petiti10

Créé le 07/07/2012 - Fin le 01/01/2999

17143 Signatures

Signez pétition
http://www.mesopinions.com/petition/animaux/contre
À l'attention de Président de la République

Aux Iles Féroé plus de 2000 Globicéphales sont MASSACRE. MASSACRE est en majuscule car c'est un grand mots , sans ce mots la pétition n'a aucun sens. La chasse n'a lieu quand Juillet , Aout et Septembre. Ce massacre a lieu au Il Féroé mais aussi au Japon. C'est un massacre très très très BARBARE!!! Il faut faire quelque chose et je compte sur vous pour signer cette pétition car vous êtes la dernière chance de ces Dauphins. Je ferais de mon mieux pour faire tourner cette pétition jusqu'au Président de la République mais aussi à l’Ambassade du Danemark.



Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
dory
Admin
dory


Messages : 3197
Réputation : 55
Date d'inscription : 14/01/2010
Age : 55
Localisation : Mandelieu

  N'oublions pas  le Massacre des Dauphins Empty
MessageSujet: Re: N'oublions pas le Massacre des Dauphins     N'oublions pas  le Massacre des Dauphins Icon_minitimeDim 15 Juil - 17:31

partagé et signé
Revenir en haut Aller en bas
https://aquanimplanete.forumactif.org
 
N'oublions pas le Massacre des Dauphins
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dauphins perturbés
» Arrêtons le massacre des éléphants-URGENT
» petition contre le massacre des marmottes
» et le massacre des chiens se continue a khenifra (maroc )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
animaux et planete - preservons les :: les animaux :: animaux :: pour les aider-
Sauter vers: