animaux et planete - preservons les
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

animaux et planete - preservons les

site consacré aux animaux et la planete.
 
AccueilPORTAILDernières imagesS'enregistrerConnexion
ficelle fiv +a adopter=> ilary a adopter==> donnez leur une seconde chance==> a adopter petite lapine raclette et tartiflette a adopter==> gerbilles a adopter==>
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 LE LIVRE D'OR AQUANIMPLANETE

Aller en bas 
+3
MONIK
mimi
dory
7 participants
AuteurMessage
dory
Admin
dory


Messages : 3197
Réputation : 55
Date d'inscription : 14/01/2010
Age : 55
Localisation : Mandelieu

LE LIVRE D'OR AQUANIMPLANETE Empty
MessageSujet: LE LIVRE D'OR AQUANIMPLANETE   LE LIVRE D'OR AQUANIMPLANETE Icon_minitimeLun 16 Juil - 14:19

Une idée du prédateur:
alors a vous de poster ce qui vous pensez d'aquanimplanete
( attention : je risque de le publier Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
https://aquanimplanete.forumactif.org
mimi
modo
modo
mimi


Messages : 777
Réputation : 82
Date d'inscription : 14/01/2010
Age : 76
Localisation : mandelieu la napoule

LE LIVRE D'OR AQUANIMPLANETE Empty
MessageSujet: Ce que je pense d'aquanimplanete   LE LIVRE D'OR AQUANIMPLANETE Icon_minitimeLun 16 Juil - 16:51

appla23 a la presidente
C'est une association qui a debutée sans moyen financier exterieur, et qui malgres tout, pour l'amour des animaux reussie par des travaux continuels
a ameliorer leurs lieux d'habitation , qui est en permanence entretenu pour leur bien etre. Car les animaux ne sont pas en cages mais libres de pouvoir jouer et courir dans leurs espaces, dans l'attente de leur futur adoptant,car dans cette association il n'y a pas " d'euthanasie de surplus" comme dans certaines association. Aquanimplanete a le respect de l'animal, consideré
il est vacciné, pucé, sterilisé pour sa santé. Beaucoup ont étés adoptés
chats, chiens, furets, hamsters, octodons, gerbilles, rat, cochons d'inde,
et c'est un bonheur de les savoir heureux, car les adoptants donnent des nouvelles et mettent des photos sur le forum. c'est genial
LE LIVRE D'OR AQUANIMPLANETE Conten11
Revenir en haut Aller en bas
MONIK




Messages : 277
Réputation : 15
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 70
Localisation : Mandelieu

LE LIVRE D'OR AQUANIMPLANETE Empty
MessageSujet: Re: LE LIVRE D'OR AQUANIMPLANETE   LE LIVRE D'OR AQUANIMPLANETE Icon_minitimeMar 17 Juil - 6:39

super

copier/coller de ton texte MiMi

Merci et appla23
Revenir en haut Aller en bas
dory
Admin
dory


Messages : 3197
Réputation : 55
Date d'inscription : 14/01/2010
Age : 55
Localisation : Mandelieu

LE LIVRE D'OR AQUANIMPLANETE Empty
MessageSujet: Re: LE LIVRE D'OR AQUANIMPLANETE   LE LIVRE D'OR AQUANIMPLANETE Icon_minitimeMar 17 Juil - 7:10

mimi a écrit:
appla23 a la présidente
l'association existe car j'en ai eu l'idée certes mais elle ne vivrait pas sans les bénévoles et les donateurs
Revenir en haut Aller en bas
https://aquanimplanete.forumactif.org
Ness06




Messages : 76
Réputation : 14
Date d'inscription : 18/05/2012

LE LIVRE D'OR AQUANIMPLANETE Empty
MessageSujet: Re: LE LIVRE D'OR AQUANIMPLANETE   LE LIVRE D'OR AQUANIMPLANETE Icon_minitimeMar 17 Juil - 20:21

appla23 Aquanimplanete des gens qui savent ce qu'ils font et qui ne prennent pas la vie de leurs protégés à la légère genial
Revenir en haut Aller en bas
Martine

Martine


Messages : 418
Réputation : 6
Date d'inscription : 04/08/2011
Age : 75
Localisation : AURIBEAU SUR SIAGNE

LE LIVRE D'OR AQUANIMPLANETE Empty
MessageSujet: Re: LE LIVRE D'OR AQUANIMPLANETE   LE LIVRE D'OR AQUANIMPLANETE Icon_minitimeLun 23 Juil - 8:00

................et surtout des gens qui ont un idéal bien chevillé en tête.
Revenir en haut Aller en bas
dory
Admin
dory


Messages : 3197
Réputation : 55
Date d'inscription : 14/01/2010
Age : 55
Localisation : Mandelieu

LE LIVRE D'OR AQUANIMPLANETE Empty
MessageSujet: Re: LE LIVRE D'OR AQUANIMPLANETE   LE LIVRE D'OR AQUANIMPLANETE Icon_minitimeDim 5 Aoû - 11:06

voici ce que j'ai reçu ce matin sur ma boite, je vous transmet :
Madame bonjour je vous remercie pour vous etes bien occupé de mon pertit Tintin . Il est enfin rentré chez lui,il est meme plus calme et il c'est habitué a la caisse,il fait de gros calins ,encore mercie?Cordialement Mr P..... Patrice
Revenir en haut Aller en bas
https://aquanimplanete.forumactif.org
83600michèle




Messages : 585
Réputation : 16
Date d'inscription : 19/01/2012
Localisation : st jean-de-cannes

LE LIVRE D'OR AQUANIMPLANETE Empty
MessageSujet: Re: LE LIVRE D'OR AQUANIMPLANETE   LE LIVRE D'OR AQUANIMPLANETE Icon_minitimeDim 5 Aoû - 12:52

je crois qu'il y a en france, quand même ,des refuges ou associations qui travaillent à la santé au bien être de leurs protégés et font tout cequ'ils peuvent pour leur venir en aide et qu'aquanimplanete ""NOTRE REFUGE "fait partie de ceux-là, oui oui c'est vrai! Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Val06




Messages : 81
Réputation : 13
Date d'inscription : 15/12/2011
Age : 53
Localisation : Mandelieu

LE LIVRE D'OR AQUANIMPLANETE Empty
MessageSujet: Re: LE LIVRE D'OR AQUANIMPLANETE   LE LIVRE D'OR AQUANIMPLANETE Icon_minitimeLun 13 Aoû - 15:07

Et oui, un MERCI, écrit en majuscules sur le livre d'Or, d'Aquanimplanete !!! genial

Je ne connais pas meilleur endroit où nos amis les animaux soient autant choyés bravbet

J'ai le plaisir d'avoir adoptés trois matous à l'asso, et ils m'apportent énormément d'amour et surtout de réconfort I love you I love you I love you

Comme quoi, l'asso apporte beaucoup aux animaux, et à nous, les bipèdes, quand nous savons aimer nos compagnons de vie.
Sans cesse des travaux sont entrepris pour le bien être des animaux appla23

Et c'est avec plaisir que j'y suis bénévole. Je n'écris pas ça pour me jeter des fleurs, car quand je vais mal, l'asso est mon refuge dans tous les sens du terme, et tout le monde m'accueille bras et coeur ouverts I love you

Une dernière phrase : Je vous aime !
Revenir en haut Aller en bas
83600michèle




Messages : 585
Réputation : 16
Date d'inscription : 19/01/2012
Localisation : st jean-de-cannes

LE LIVRE D'OR AQUANIMPLANETE Empty
MessageSujet: Re: LE LIVRE D'OR AQUANIMPLANETE   LE LIVRE D'OR AQUANIMPLANETE Icon_minitimeLun 13 Aoû - 15:42

coucou Val,mois j'aimerais pouvoir faire plus, j'adore toutes ces jolies bestioles Smile à bientôt peut-être.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LE LIVRE D'OR AQUANIMPLANETE Empty
MessageSujet: Re: LE LIVRE D'OR AQUANIMPLANETE   LE LIVRE D'OR AQUANIMPLANETE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LE LIVRE D'OR AQUANIMPLANETE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» noel à aquanimplanete
» noel à aquanimplanète
» aquanimplanete fourriere d'auribeau
» grand salon d'aquanimplanete
» NOUVEAU: Aquanimplanete a son site internet!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
animaux et planete - preservons les :: l'association :: l'association-
Sauter vers: