animaux et planete - preservons les

site consacré aux animaux et la planete.

AccueilPORTAILCalendrierFAQS'enregistrerConnexion
ficelle fiv +a adopter=> ilary a adopter==> donnez leur une seconde chance==> a adopter petite lapine raclette et tartiflette a adopter==> gerbilles a adopter==>

Partagez | 

encore une fois pas de changements de proprietaire de fait

AuteurMessage
dory
Admin

MessageSujet: encore une fois pas de changements de proprietaire de fait    Lun 30 Juil - 9:17

encore un truc qui m'énerve col3 enerv mili
une chienne immatriculée 2EZN691 a été trouvé au portail d'une bonne ame, le changement de propriétaire n'a pas été fait depuis 2006 date de vente entre l'éleveur et animalis de bercy village oui vous lisez bien c'est encore du nimport
Cette chienne vient du 84 a été vendu sur paris et a été trouvé a st laurent du var tirech

donc depuis 2006 aucun changement je sais que la centrale canine et longue mais là il y a de l'abus
et parlons même pas du proprio qui ne sait jamais inquiété de ne pas avoir les papiers en règle

pauvre chienne, honnetement j'ai envie de la laissé a la bonne ame qui la trouvé point barre

Dernière édition par dory le Lun 30 Juil - 10:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://aquanimplanete.forumactif.org
dory
Admin

MessageSujet: Re: encore une fois pas de changements de proprietaire de fait    Lun 30 Juil - 10:30

bon la bonne ame a trouve le proprio qui cherche désespérément a faire le changement d'adresse auprès de la centrale canine qui ne veut rien entendre
quelle bande d'a........!!!!!!!!!!!
heureusement il s'en va en angleterre avec sa chienne et va la faire pucer. Ainsi il aura tous les papiers ok
83600michèle

MessageSujet: Re: encore une fois pas de changements de proprietaire de fait    Lun 30 Juil - 13:46

c'est vrai que c'est pénible, mais le principal pour l'instant est que ce cette chienne soit avec son maître et qu'elle ait sa puce éléctronique super
Martine

MessageSujet: Re: encore une fois pas de changements de proprietaire de fait    Mer 1 Aoû - 18:30

Lu et approuvé !
dory
Admin

MessageSujet: Re: encore une fois pas de changements de proprietaire de fait    Dim 5 Aoû - 11:15

et encore un autre chien cette nuit de trouver avec une puce mais le changement d'adresse ou/et de telephone non fait
ce coup ci c'est un berger allemand de 8 ans nommé vigo
83600michèle

MessageSujet: Re: encore une fois pas de changements de proprietaire de fait    Dim 5 Aoû - 12:41

non mais je ne sais pas ou les propriétaires ont la tête,à moins que ce ne soit fait exprès malheureusement!!!!!!!!!j'espère évidemment que ce soit non et que vigo retrouve vite ses maîtres...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: encore une fois pas de changements de proprietaire de fait    

encore une fois pas de changements de proprietaire de fait
Page 1 sur 1