animaux et planete - preservons les
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

animaux et planete - preservons les

site consacré aux animaux et la planete.
 
AccueilPORTAILDernières imagesS'enregistrerConnexion
ficelle fiv +a adopter=> ilary a adopter==> donnez leur une seconde chance==> a adopter petite lapine raclette et tartiflette a adopter==> gerbilles a adopter==>
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Une petite nouvelle dans la famille!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
LuLu06
Admin
LuLu06


Messages : 1372
Réputation : 76
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 34
Localisation : Mandelieu

Une petite nouvelle dans la famille! Empty
MessageSujet: Une petite nouvelle dans la famille!   Une petite nouvelle dans la famille! Icon_minitimeJeu 20 Sep - 10:14

Je vous présente Fidji, elle a environ 6ans, c'est une galga, lévrier espagnol, adoptée depuis vendredi dernier.
C'est une chienne qui a été maltraitée en Espagne, elle a pas mal de traces de coups sur le visage et quelques brulures de cigarette sur le corps. Ensuite, elle a été abandonnée surement trop vieille pour la chasse ou la course. Et malgré ce qu'elle a subit c'est un amour de chienne! Très calme, câline, adorable avec les chats!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://laluludu06.skyrock.com
83600michèle




Messages : 585
Réputation : 16
Date d'inscription : 19/01/2012
Localisation : st jean-de-cannes

Une petite nouvelle dans la famille! Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle dans la famille!   Une petite nouvelle dans la famille! Icon_minitimeJeu 20 Sep - 14:24

c'est vrai qu'elle est très mignonne,et pourtant avec ce qu'elle a subi elle pourrait en vouloir à la terre entière et ce n'est pas du tout le cas,avec toi Lulu elle sera heureuse et c'est tant mieux!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
dory
Admin
dory


Messages : 3197
Réputation : 55
Date d'inscription : 14/01/2010
Age : 55
Localisation : Mandelieu

Une petite nouvelle dans la famille! Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle dans la famille!   Une petite nouvelle dans la famille! Icon_minitimeJeu 20 Sep - 18:14

moi je suis très fière que vous ayez adopté fidji, chienne de 6 ans qui plus est, au lieu de l'acheter en animalerie ou chez un eleveur
c'est bien vous au moins vous montrez l'exemple appla23 appla23

meme si je pense qu'on ne devrait meme pas en avoir a l'adoption des chiens de 6 ans ( eh oui elle a eu 1 sem puis un mois, puis deux elle attirait tous les cretins de la création, pour finir chez un abruti qui l'a abandonne et surtout maltraité)

pauvre bete, enfin elle ...elle est sauvée et moi je suis contente d'etre mamie
Revenir en haut Aller en bas
https://aquanimplanete.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Une petite nouvelle dans la famille! Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle dans la famille!   Une petite nouvelle dans la famille! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite nouvelle dans la famille!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» GIBBS DANS SA NOUVELLE FAMILLE
» manihi est parti dans sa nouvelle famille
» Une petite nouvelle
» Présentation de ma petite famille
» jump a trouvé une nouvelle famille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
animaux et planete - preservons les :: les animaux :: animaux :: les chiens-
Sauter vers: