animaux et planete - preservons les

site consacré aux animaux et la planete.

AccueilPORTAILCalendrierFAQS'enregistrerConnexion
ficelle fiv +a adopter=> ilary a adopter==> donnez leur une seconde chance==> a adopter petite lapine raclette et tartiflette a adopter==> gerbilles a adopter==>

Partagez

le site d'Aquanim....

AuteurMessage
MONIK

le site d'Aquanim.... Empty
MessageSujet: le site d'Aquanim....   le site d'Aquanim.... Icon_minitimeJeu 4 Oct - 15:29

En v'la une idée quelle est bonne et il est sympa appla23

Autre sujet " les marmottes"

au lieu de monter les marmottes on pourrait descendre les c....
enfin j'dis ça pour aider le site d'Aquanim.... 3477104513
Revenir en haut Aller en bas
LuLu06
Admin
LuLu06

MessageSujet: Re: le site d'Aquanim....   le site d'Aquanim.... Icon_minitimeJeu 4 Oct - 17:13

mdr14 Merci Monik! Je transmettrai au webmaster!

Sachez aussi qu'il y a un livre d'or sur le site où vous pouvez nous dire ce que vous pensez de l'association, du site, de nos animaux etc... Alors n'hésitez pas a poster un message!

a+

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Fender [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Minus [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Moustique [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Stitch [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Cortex [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Volt [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Fidji [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
http://laluludu06.skyrock.com
chris06

MessageSujet: Re: le site d'Aquanim....   le site d'Aquanim.... Icon_minitimeJeu 4 Oct - 20:31

Je viens de découvrir votre site internet, il est bien , les photos sont belles , ça me semble en plus assez facile à utiliser! j'ai hate de découvrir les autres rubriques quand elles seront actives! sympa!
dory
Admin
dory

MessageSujet: Re: le site d'Aquanim....   le site d'Aquanim.... Icon_minitimeJeu 4 Oct - 23:04

LuLu06 a écrit:
mdr14 Merci Monik! Je transmettrai au webmaster!

Sachez aussi qu'il y a un livre d'or sur le site où vous pouvez nous dire ce que vous pensez de l'association, du site, de nos animaux etc... Alors n'hésitez pas a poster un message!

a+
il a fait ça bien le webmaster appla23 heureusement qu'il a un bon maitre LOL21
bon treve de plaisanterie, faites tourner sur facebook, tweeter, partout, faites de la pub

ah et n'oubliez ni le livre d'or, et surtout n'oubliez pas de preciser que les gens peuvent faire des dons dessus

enfin je dis ça je dit rien!!
http://aquanimplanete.forumactif.org
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: le site d'Aquanim....   le site d'Aquanim.... Icon_minitime

le site d'Aquanim....
Page 1 sur 1