animaux et planete - preservons les
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

animaux et planete - preservons les

site consacré aux animaux et la planete.
 
AccueilPORTAILDernières imagesS'enregistrerConnexion
ficelle fiv +a adopter=> ilary a adopter==> donnez leur une seconde chance==> a adopter petite lapine raclette et tartiflette a adopter==> gerbilles a adopter==>
 

 appel au don pour dusti

Aller en bas 
AuteurMessage
dory
Admin
dory


Messages : 3197
Réputation : 55
Date d'inscription : 14/01/2010
Age : 55
Localisation : Mandelieu

appel au don pour dusti Empty
MessageSujet: appel au don pour dusti   appel au don pour dusti Icon_minitimeDim 28 Oct - 23:04

j'ai pas la photo de dusti, mais ça viendra
pour la petite histoire : un véto a décélé chez ce chat une insuffissance rénale, a donner des médicaments, soins, qui ne l'on absolument pas soulager. Et n'a que aggraver les finances de sa propriétaire actuellement en invalidité ( nous connaissons sa maman, elle nous a déja aider a sauver des animaux)
Evidemment les traitements n'ont rien fait sur le pauvre chat de 3 ans et pour cause : il souffre de calcul rénaux qu'il faut opérer
Ce matin Dusti était au plus mal, nos vétos étant absents, la propriétaire de dusti n'attend pas et malgré ses gros problemes financiers, l'emmene au clausonne, qui l'opère d'urgence, mais voila il y en a pour encore 400 € mini
J'ai pris la liberté de dire que nous faisions l'avance, afin qu'elle puisse payer en plusieures fois
donc si vous connaissez un millionnaire transmettez lui ce message
J'appel la clinique demain pour voir si ils acceptent de faire un tarif association
donc si vous connaissez quelqu'un a cette clinique , n'hesitez pas a nous soutenir
Revenir en haut Aller en bas
https://aquanimplanete.forumactif.org
 
appel au don pour dusti
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» appel a la vie
» Appel au don de sang
» le projet association
» NOUS AIDER de diverses façons
» Dingo a l'adoption (adopté)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
animaux et planete - preservons les :: divers-
Sauter vers: