animaux et planete - preservons les
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

animaux et planete - preservons les

site consacré aux animaux et la planete.
 
AccueilPORTAILDernières imagesS'enregistrerConnexion
ficelle fiv +a adopter=> ilary a adopter==> donnez leur une seconde chance==> a adopter petite lapine raclette et tartiflette a adopter==> gerbilles a adopter==>
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Galinette, mon clown

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
mimi83




Messages : 9
Réputation : 8
Date d'inscription : 24/03/2012

Galinette, mon clown Empty
MessageSujet: Galinette, mon clown   Galinette, mon clown Icon_minitimeSam 23 Mar - 21:30

Je vous présente Gali, petit springer de 7 ans et demi, avec nous depuis août 2008, date à laquelle il a été jeté sur l'autoroute par ses anciens propriétaires.
Le Springer est un vrai chien de chasse : toujours actif, toujours à l'affût, prêt à faire plaisir, son petit bout de queue remuant sans cesse. Sans aucune agressivité, il lui faut tout de même des limites sans quoi on se laisse vite déborder par son trop-plein d'énergie !
Une bouille à bisous qui adore les enfants et qui a une passion sans borne pour son maître. Un peu trop d'ailleurs car il a tendance à l'hyper-attachement si l'on n'y prend pas garde.
En résumé : attachant, très affectueux, il vit pour son maître. Mais il a besoin de bouger !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
MONIK




Messages : 277
Réputation : 15
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 70
Localisation : Mandelieu

Galinette, mon clown Empty
MessageSujet: Re: Galinette, mon clown   Galinette, mon clown Icon_minitimeSam 23 Mar - 22:34


trop mignon, il est superbe Smile
Revenir en haut Aller en bas
LuLu06
Admin
LuLu06


Messages : 1372
Réputation : 76
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 34
Localisation : Mandelieu

Galinette, mon clown Empty
MessageSujet: Re: Galinette, mon clown   Galinette, mon clown Icon_minitimeMer 27 Mar - 17:48

Il est choux!
J'adore la première photo! C'est vrai que ca a l'air d'être un speed a en voir les photos Laughing
Il a une tête de coquin Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://laluludu06.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Galinette, mon clown Empty
MessageSujet: Re: Galinette, mon clown   Galinette, mon clown Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Galinette, mon clown
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
animaux et planete - preservons les :: les animaux :: animaux :: les chiens :: Springer Spaniel-
Sauter vers: