animaux et planete - preservons les
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

animaux et planete - preservons les

site consacré aux animaux et la planete.
 
AccueilPORTAILDernières imagesS'enregistrerConnexion
ficelle fiv +a adopter=> ilary a adopter==> donnez leur une seconde chance==> a adopter petite lapine raclette et tartiflette a adopter==> gerbilles a adopter==>
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 JE VOUDRAIS VOUS MONTRER ça ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Martine

Martine


Messages : 418
Réputation : 6
Date d'inscription : 04/08/2011
Age : 75
Localisation : AURIBEAU SUR SIAGNE

JE VOUDRAIS VOUS MONTRER ça ... Empty
MessageSujet: JE VOUDRAIS VOUS MONTRER ça ...   JE VOUDRAIS VOUS MONTRER ça ... Icon_minitimeMer 31 Juil - 12:25

Cette semaine, nous déjeunions dans un restaurant dans les Alpes de Haute Provence, il y avait cette affiche placardée au mur, je l'ai photographiée, j'ai interrogé la dame qui m'a dit qu'elle avait été mise là ( chez elle) en mai 2013 et que depuis, les gens qui l'avaient mise ne s'étaient plus manifestés.

JE VOUDRAIS VOUS MONTRER ça ... Affich10

Un chien ni pucé ni tatoué, l'éternelle histoire, quand il tombe sur des gens honnêtes, ils ne peuvent rien faire, et au contraire, quand tu tatoues ton chien, on te le pique.

Revenir en haut Aller en bas
Martine

Martine


Messages : 418
Réputation : 6
Date d'inscription : 04/08/2011
Age : 75
Localisation : AURIBEAU SUR SIAGNE

JE VOUDRAIS VOUS MONTRER ça ... Empty
MessageSujet: Re: JE VOUDRAIS VOUS MONTRER ça ...   JE VOUDRAIS VOUS MONTRER ça ... Icon_minitimeMer 31 Juil - 12:27

J'ai aussi eu l'occasion de discuter avec une dame, qui, il y a 3 ans, se trouvait à COURCHEVEL, elle voit à la terrasse d'un café, un couple avec un petit jack à qui il manquait une oreille. Apitoyée, elle demande pourquoi il manque une oreille à ce chien :
Les giens lui répondent qu'ils ont trouvé ce jack ( attention, je ne pense pas à ICE, c'était un jack, pas un parson) sur la route, plein de sang, car on lui avait coupé l'oreille !!!!!!!!!!!!!!!

Ils sont allés tout de suite chez le véto qui leur a été que le chien avait été sûrement volé, et que le voleur lui avait coupé l'oreille car sûrement il devait être tatoué dans l'oreille.

No comment.
Revenir en haut Aller en bas
83600michèle




Messages : 585
Réputation : 16
Date d'inscription : 19/01/2012
Localisation : st jean-de-cannes

JE VOUDRAIS VOUS MONTRER ça ... Empty
MessageSujet: Re: JE VOUDRAIS VOUS MONTRER ça ...   JE VOUDRAIS VOUS MONTRER ça ... Icon_minitimeJeu 1 Aoû - 9:02

oh les monstres abjects!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!col3 col3 
Revenir en haut Aller en bas
83600michèle




Messages : 585
Réputation : 16
Date d'inscription : 19/01/2012
Localisation : st jean-de-cannes

JE VOUDRAIS VOUS MONTRER ça ... Empty
MessageSujet: Re: JE VOUDRAIS VOUS MONTRER ça ...   JE VOUDRAIS VOUS MONTRER ça ... Icon_minitimeJeu 1 Aoû - 9:02

oh les monstres abjects!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!col3 col3 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





JE VOUDRAIS VOUS MONTRER ça ... Empty
MessageSujet: Re: JE VOUDRAIS VOUS MONTRER ça ...   JE VOUDRAIS VOUS MONTRER ça ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
JE VOUDRAIS VOUS MONTRER ça ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Connaissez vous la ronronthérapie ?!
» l'identification est obligatoire
» le boncoin : alors la si vous voulez vous marrez....
» pour moi revoltant!Et vous, qu'en pensez vous?
» Bonjour à vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
animaux et planete - preservons les :: divers-
Sauter vers: