animaux et planete - preservons les
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

animaux et planete - preservons les

site consacré aux animaux et la planete.
 
AccueilPORTAILDernières imagesS'enregistrerConnexion
ficelle fiv +a adopter=> ilary a adopter==> donnez leur une seconde chance==> a adopter petite lapine raclette et tartiflette a adopter==> gerbilles a adopter==>
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 il est passer par ici! il repassera par la!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
koi1

koi1


Messages : 9
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/01/2010
Age : 58
Localisation : Breizh (Bretagne)

il est passer par ici! il repassera par la!! Empty
MessageSujet: il est passer par ici! il repassera par la!!   il est passer par ici! il repassera par la!! Icon_minitimeJeu 28 Jan - 11:35

Demat a tous

Certain me connaisse, d’autre non, mais ce n’est pas grave, ils vont apprendre. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Prénom : Éric (Fr.), Érig (Br.), Torcos (Dri.)
Aquariophile depuis 8 lustres pratiquement et mon âge est de 8.8 lustres.
J’ai pour le moment une tables base de 280L en eau. Population africaine.
J’ai 1 000L qui devraient recevoir la population de la table basse. Un autre 1 000L cassé pas des déménageurs indélicats.
Si non, j’ai 40 bacs de 360L qui vont peut être servir pour faire ma pièce à poissons après mon déménagement, plus quelque autres petits bacs.

Après déménagement ont pense acheter quelque chevaux, pour le moment la race est un peut indécise.

Kenavo

Ps : je ne suis français, mais breton.
Revenir en haut Aller en bas
dory
Admin
dory


Messages : 3197
Réputation : 55
Date d'inscription : 14/01/2010
Age : 55
Localisation : Mandelieu

il est passer par ici! il repassera par la!! Empty
MessageSujet: Re: il est passer par ici! il repassera par la!!   il est passer par ici! il repassera par la!! Icon_minitimeJeu 28 Jan - 16:32

oh le breton fou !!! petard encore plus fou que moi. 40 bacs, je suis deg...., et les chevaux en plus.
Bienvenue a toi, sur ce forum, qui tu vas voir est dedié aux animaux et la planete, et qui j'espère feront bouger les choses avant qu'il soit trop tard...Le but c'est d'apprendre aux gens a respecter la nature, a la soigner, etc...
Si tu as le moindre soucis, n'hestites pas a m'en faire part par mp


Dernière édition par dory le Jeu 28 Jan - 18:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://aquanimplanete.forumactif.org
skylena

skylena


Messages : 225
Réputation : 11
Date d'inscription : 18/01/2010
Age : 42
Localisation : le luc en provence 83340

il est passer par ici! il repassera par la!! Empty
MessageSujet: Re: il est passer par ici! il repassera par la!!   il est passer par ici! il repassera par la!! Icon_minitimeJeu 28 Jan - 20:33

salut a toi
et bienvenue
bonne visite et a bientot
Revenir en haut Aller en bas
mimi
modo
modo
mimi


Messages : 777
Réputation : 82
Date d'inscription : 14/01/2010
Age : 76
Localisation : mandelieu la napoule

il est passer par ici! il repassera par la!! Empty
MessageSujet: il est passé par ici il repassera par la   il est passer par ici! il repassera par la!! Icon_minitimeJeu 28 Jan - 22:29

bienvenue a toi
Revenir en haut Aller en bas
koi1

koi1


Messages : 9
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/01/2010
Age : 58
Localisation : Breizh (Bretagne)

il est passer par ici! il repassera par la!! Empty
MessageSujet: Re: il est passer par ici! il repassera par la!!   il est passer par ici! il repassera par la!! Icon_minitimeVen 29 Jan - 9:57

Je ne suis pas fou, bien au contraire, je sais qui je suis [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et
ou je suis [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]. Pas comme beaucoup de personnes, hélasse [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]. Si vous voulez un petit cours d’histoire de vos pays, je suis la. J’ai encore appris des choses intéressantes.

Sa sera pas 41 ou plus de présentation de bac. Pas fou le gars !! Je me consacre seulement aux poissons anciens.

les chevaux peut être ça: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image], d'ailleur quelle est cette race?
Revenir en haut Aller en bas
koi1

koi1


Messages : 9
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/01/2010
Age : 58
Localisation : Breizh (Bretagne)

il est passer par ici! il repassera par la!! Empty
MessageSujet: Re: il est passer par ici! il repassera par la!!   il est passer par ici! il repassera par la!! Icon_minitimeVen 29 Jan - 10:59

Sa vas être vite fait, le bac de 1000L et les 40 bacs sont vide pour le moment.

Seule la table base est en eau. La population est composer des 3 Polypterus senegalus
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image], je ne sais pour le moment si ce sont des P. senegalus senegalus (40 cm) ou P. senegalus meridionalis (70 cm), car ils font une 20 cm env. par contre je sais que j’ai 2 ♂, 1 ♀, 1 Polypterus delhezi
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image], pour le moment je ne peux le sexué parce que il est trop jeune, le reste de la population est 4 Pantodon buchholzi
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image], 1 Synodontis eupterus
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et un ♂ Phenacogrammus interruptus
Revenir en haut Aller en bas
dory
Admin
dory


Messages : 3197
Réputation : 55
Date d'inscription : 14/01/2010
Age : 55
Localisation : Mandelieu

il est passer par ici! il repassera par la!! Empty
MessageSujet: Re: il est passer par ici! il repassera par la!!   il est passer par ici! il repassera par la!! Icon_minitimeVen 29 Jan - 11:40

koi1 a écrit:
[font=Times New Roman]
les chevaux peut être ça: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image], d'ailleur quelle est cette race?
aucune idée, tu peux nous faire une fiche dans le forum autres animaux a moins que tu en as plusieur a nous présenter, auquel cas je te crée un forum cheval.
Tu as aussi un forum pour les fiches poissons, il sera intérressant que tu nous mettes tes connaissances sur les poissons que tu maintiens . Et tu as aussi un forum pour nous présenter tes bacs.
Si tu veux parler de d'autres animaux n'hesites pas à me demander de creer des forums, et biensur que oui je suis interressée que tu nous parle de notre pays dans le coin réserver à la planete, et tous tes bricolages pour préserver la nature..............

La je sais tu vas commencer a me hair avec tous le boulot que je te demande Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://aquanimplanete.forumactif.org
Contenu sponsorisé





il est passer par ici! il repassera par la!! Empty
MessageSujet: Re: il est passer par ici! il repassera par la!!   il est passer par ici! il repassera par la!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
il est passer par ici! il repassera par la!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» chipie va passer un superbe noel au feu de son nouveau foyer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
animaux et planete - preservons les :: presentation :: presentation des membres-
Sauter vers: