animaux et planete - preservons les
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

animaux et planete - preservons les

site consacré aux animaux et la planete.
 
AccueilPORTAILDernières imagesS'enregistrerConnexion
ficelle fiv +a adopter=> ilary a adopter==> donnez leur une seconde chance==> a adopter petite lapine raclette et tartiflette a adopter==> gerbilles a adopter==>
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 j'ai reçu ca par mail =DANEMARK : UNE HONTE

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
dory
Admin
dory


Messages : 3197
Réputation : 55
Date d'inscription : 14/01/2010
Age : 55
Localisation : Mandelieu

j'ai reçu ca par mail =DANEMARK : UNE HONTE Empty
MessageSujet: j'ai reçu ca par mail =DANEMARK : UNE HONTE   j'ai reçu ca par mail =DANEMARK : UNE HONTE Icon_minitimeSam 30 Jan - 23:51

Je vous l'dis tout de suite, c'est pas joli joli à voir! La bêtise humaine.. Désolé pour le spectacle mais il faut que ça se sache .
voici ce qui se passe à chaque année depuis des siècles au Danemark.

j'ai reçu ca par mail =DANEMARK : UNE HONTE Honte_10
j'ai reçu ca par mail =DANEMARK : UNE HONTE Whale-12
j'ai reçu ca par mail =DANEMARK : UNE HONTE Whale-14
j'ai reçu ca par mail =DANEMARK : UNE HONTE Whale-16
j'ai reçu ca par mail =DANEMARK : UNE HONTE Whale-18



> > > > Duele ver como destruímos y nos acabamos todos los regalos que Dios nos da...
> > > > DANEMARK: UNE HONTE,
> > > > FAIS LE PASSER, EN ESPERANT QUE QUELQU'UN PUISSE FAIRE QUELQUE CHOSE POUR Y REMEDIER TERRIBLE !!!! AUCUN DOUTE : LA PIRE DES BETES SUR LA PLANETE EST BIEN L'ETRE HUMAIN !!! .
> > > > ========================================
> > > > BIEN QUE ÇA SEMBLE INCROYABLE, CHAQUE ANNEE, CE MASSACRE BRUTAL ET SANGUINAIRE SE REPRODUIT DANS LES ILES FEROE, QUI APPARTIENNENT AU DANEMARK. LE DANEMARK, UN PAYS SUPPOSE 'CIVILISE', MEMBRE DE L'UNION EUROPENNE. TROP PEU DE PERSONNES SUR TERRE CONNAISSENT CET EVENEMENT HORRIBLE ET DEPOURVU DE SENSIBILITE QUI SE REPETE CHAQUE ANNEE. CE MASSACRE SANGUINAIRE EST LE FRUIT DE JEUNES HOMMES QUI Y PARTICIPENT POUR DEMONTRER QU'ILS ONT ATTEINT L'AGE ADULTE (!!). C'EST ABSOLUMENT INCROYABLE QUE RIEN NE SOIT FAIT POUR QUE CETTE BARBARIE CESSE. UNE BARBARIE CONTRE LE 'CALDERON', UN DAUPHIN SUPER INTELLIGENT QUI A LA PARTICULARITE DE S'APPROCHER DES GENS PAR CURIOSITE.


Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Et ils se croivent des hommes............Bandes de laches!!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
https://aquanimplanete.forumactif.org
LuLu06
Admin
LuLu06


Messages : 1372
Réputation : 76
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 34
Localisation : Mandelieu

j'ai reçu ca par mail =DANEMARK : UNE HONTE Empty
MessageSujet: Re: j'ai reçu ca par mail =DANEMARK : UNE HONTE   j'ai reçu ca par mail =DANEMARK : UNE HONTE Icon_minitimeDim 31 Jan - 9:50

ah beurk! c'est horrible... No Ils sont fières d'eux en plus!
Revenir en haut Aller en bas
http://laluludu06.skyrock.com
skylena

skylena


Messages : 225
Réputation : 11
Date d'inscription : 18/01/2010
Age : 42
Localisation : le luc en provence 83340

j'ai reçu ca par mail =DANEMARK : UNE HONTE Empty
MessageSujet: Re: j'ai reçu ca par mail =DANEMARK : UNE HONTE   j'ai reçu ca par mail =DANEMARK : UNE HONTE Icon_minitimeMar 2 Fév - 21:16

on devrait les noyer et demander a ces magnifiques mammiferes de les torturer de la mm facon!!!!!!! bande de .......!!!!!!(censuré mot violent)deja que je lai aime pas alors la je les adore Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
dory
Admin
dory


Messages : 3197
Réputation : 55
Date d'inscription : 14/01/2010
Age : 55
Localisation : Mandelieu

j'ai reçu ca par mail =DANEMARK : UNE HONTE Empty
MessageSujet: Re: j'ai reçu ca par mail =DANEMARK : UNE HONTE   j'ai reçu ca par mail =DANEMARK : UNE HONTE Icon_minitimeJeu 4 Mar - 2:14

j'ai trouver des petitions contre ca
j'ai reçu ca par mail =DANEMARK : UNE HONTE Btn_signpet_fr

j'ai reçu ca par mail =DANEMARK : UNE HONTE Btn_signpet_fr
Revenir en haut Aller en bas
https://aquanimplanete.forumactif.org
Contenu sponsorisé





j'ai reçu ca par mail =DANEMARK : UNE HONTE Empty
MessageSujet: Re: j'ai reçu ca par mail =DANEMARK : UNE HONTE   j'ai reçu ca par mail =DANEMARK : UNE HONTE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
j'ai reçu ca par mail =DANEMARK : UNE HONTE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» courrier du senateur reçu aujourd'hui pour l'arret de la chasse commerciale aux phoques
» aquarium de barcelone= une honte
» une honte : ces pauvres chats
»  film The Cove - La Baie de la honte
» projet de loi harb pour les phoques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
animaux et planete - preservons les :: les animaux :: animaux :: pour les aider-
Sauter vers: