animaux et planete - preservons les
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

animaux et planete - preservons les

site consacré aux animaux et la planete.
 
AccueilPORTAILDernières imagesS'enregistrerConnexion
ficelle fiv +a adopter=> ilary a adopter==> donnez leur une seconde chance==> a adopter petite lapine raclette et tartiflette a adopter==> gerbilles a adopter==>
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Khénifra province de la cruauté envers les animaux par excellence

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
kamal




Messages : 2
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/03/2010

Khénifra province de la cruauté envers les animaux par excellence Empty
MessageSujet: Khénifra province de la cruauté envers les animaux par excellence   Khénifra province de la cruauté envers les animaux par excellence Icon_minitimeVen 5 Mar - 20:57

Mes amis défenseurs et protecteurs des animaux : Je suis du Maroc militant à la protection des animaux j’ai crée un site sur le net pour la définition du situation tragique des animaux dans notre pays et surtout a notre ville khenifra Cette situation, qui ne peut pas être défini de toutes les mots et les expressions connu au dictionnaire de cruauté et de barbarie, et Qui peut se résumer en une seule phrase : les animaux au maroc vivent dans l'enfer éternel .
Mes amis veuillez communiquer avec nous via ce site afin de travailler ensemble pour la lutte contre toute VIOLATION au droit de ces êtres à vivre dans la dignité
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
dory
Admin
dory


Messages : 3197
Réputation : 55
Date d'inscription : 14/01/2010
Age : 55
Localisation : Mandelieu

Khénifra province de la cruauté envers les animaux par excellence Empty
MessageSujet: Re: Khénifra province de la cruauté envers les animaux par excellence   Khénifra province de la cruauté envers les animaux par excellence Icon_minitimeVen 5 Mar - 22:53

bonsoir kamal et bienvenu,

n'hesites pas a nous communiquer ce qui se passe dans ton pays ici. Et nous essayerons du mieux qu'on peux pour sauver les animaux.
les animaux ont des droits internationaux, ce qui implique ton pays.
voici un lien qui d'aidera :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
N'hesites pas a poster des photos des atrocités car malheureusement les gens ne réagissent qu'a ca
Courage, nous sommes avec toi
Revenir en haut Aller en bas
https://aquanimplanete.forumactif.org
mimi
modo
modo
mimi


Messages : 777
Réputation : 82
Date d'inscription : 14/01/2010
Age : 76
Localisation : mandelieu la napoule

Khénifra province de la cruauté envers les animaux par excellence Empty
MessageSujet: Re: Khénifra province de la cruauté envers les animaux par excellence   Khénifra province de la cruauté envers les animaux par excellence Icon_minitimeSam 6 Mar - 19:07

Bonsoir, et bienvenue a toi.
Revenir en haut Aller en bas
MAMAR




Messages : 27
Réputation : 1
Date d'inscription : 15/01/2010

Khénifra province de la cruauté envers les animaux par excellence Empty
MessageSujet: Re: Khénifra province de la cruauté envers les animaux par excellence   Khénifra province de la cruauté envers les animaux par excellence Icon_minitimeDim 7 Mar - 14:09

bonjour et bienvenue à toi kamal moi je suis d'origine de tunisie et quand je part on vacance je peut te dire que les chats et les chiens las bas il font peine à voir et bonne continution pour la défence des animaux
Revenir en haut Aller en bas
skylena

skylena


Messages : 225
Réputation : 11
Date d'inscription : 18/01/2010
Age : 42
Localisation : le luc en provence 83340

Khénifra province de la cruauté envers les animaux par excellence Empty
MessageSujet: Re: Khénifra province de la cruauté envers les animaux par excellence   Khénifra province de la cruauté envers les animaux par excellence Icon_minitimeDim 7 Mar - 15:30

bonjour et bienvenue a toi dans notre univers!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Khénifra province de la cruauté envers les animaux par excellence Empty
MessageSujet: Re: Khénifra province de la cruauté envers les animaux par excellence   Khénifra province de la cruauté envers les animaux par excellence Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Khénifra province de la cruauté envers les animaux par excellence
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cruauté envers les animaux:l'horreur grace aux "humains"
» LA LOI relative aux animaux dangereux et errants et à la protection des animaux
» et le massacre des chiens se continue a khenifra (maroc )
» Bonjour aux amoureux des animaux
» présentation de mes animaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
animaux et planete - preservons les :: presentation :: presentation des membres-
Sauter vers: