animaux et planete - preservons les
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

animaux et planete - preservons les

site consacré aux animaux et la planete.
 
AccueilPORTAILDernières imagesS'enregistrerConnexion
ficelle fiv +a adopter=> ilary a adopter==> donnez leur une seconde chance==> a adopter petite lapine raclette et tartiflette a adopter==> gerbilles a adopter==>
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Bonjour a tous et a toutes

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
dory
Admin
dory


Messages : 3197
Réputation : 55
Date d'inscription : 14/01/2010
Age : 55
Localisation : Mandelieu

Bonjour a tous et a toutes Empty
MessageSujet: Bonjour a tous et a toutes   Bonjour a tous et a toutes Icon_minitimeVen 15 Jan - 11:46

Voila je crée ce forum pour essayer de sensibiliser un peu plus de personne sur l'importance qu'a pour nous notre planete, et les animaux. J'ai l'intention de créer mon association via ou avec ce forum, pour la preservation des animaux (par des echanges, des dons, des reproductions d'espèces afin d'eviter au plus possible les prises d'animaux sauvages. Pour la planete, on informera, de ce qui est, de ce qui peut se faire, on pratiquera la encore des dons des echanges de plantes,etc...
Dans cette association et ce forum, il n'y a pas de frontière, on parlera et on aidera, tous les animaux, tous les pays, villes, etc...

Maintenant pour parler de moi, j'ai et j'aurai toujours des animaux, car je ne peux pas vivre sans eux. Et je ne vois pas vivre dans une navette spatiale, sous prétexte que l'humain aura détruit la planete
Revenir en haut Aller en bas
https://aquanimplanete.forumactif.org
emmalex83

emmalex83


Messages : 109
Réputation : 7
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 54
Localisation : St Raphael

Bonjour a tous et a toutes Empty
MessageSujet: Joyeux anniversaire   Bonjour a tous et a toutes Icon_minitimeLun 29 Mar - 19:47

Et bien je te dis un Joyeux anniversaire et merci pour la création de ton forum qui m'a permis de te côtoyer et d'apprendre beaucoup de chose.Continue comme ça.
muahah muahah muahah Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mimi
modo
modo
mimi


Messages : 777
Réputation : 82
Date d'inscription : 14/01/2010
Age : 76
Localisation : mandelieu la napoule

Bonjour a tous et a toutes Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous et a toutes   Bonjour a tous et a toutes Icon_minitimeMer 31 Mar - 10:54

En fait appla23 C'est une idée genial que tu as eu,et nous allons tout faire
pour démontrer aux humains que la vie quel qu'elle soit mérite d'etre préservée, pour
sauver notre planete
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour a tous et a toutes Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous et a toutes   Bonjour a tous et a toutes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour a tous et a toutes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour a toutes et a tous
» Bonjour à toutes et à tous
» Bonjour à toutes et à tous
» Salut à toutes et à tous
» Bonjour à tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
animaux et planete - preservons les :: presentation :: presentation des membres-
Sauter vers: