animaux et planete - preservons les
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

animaux et planete - preservons les

site consacré aux animaux et la planete.
 
AccueilPORTAILDernières imagesS'enregistrerConnexion
ficelle fiv +a adopter=> ilary a adopter==> donnez leur une seconde chance==> a adopter petite lapine raclette et tartiflette a adopter==> gerbilles a adopter==>
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 je me présente

Aller en bas 
+2
LuLu06
bichoudou
6 participants
AuteurMessage
bichoudou




Messages : 69
Réputation : 7
Date d'inscription : 10/04/2010
Localisation : sospel

je me présente Empty
MessageSujet: je me présente   je me présente Icon_minitimeSam 10 Avr - 6:48

j'ai 36 ans et habite dans les alpes maritimes,à la campagne,je suis mariée et 2 filles,
je ne travaille pas et donc du temps et de l'amour pour mes 7 chats,mes poules et mon coq,mon hamster russe,mon chien,et mes 2 cochons d'inde,dont 4 en FA,récupérés mal soignés et une lapine dont la personne ne voulait plus,car ses dents poussent tout le temps! voilà Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
LuLu06
Admin
LuLu06


Messages : 1372
Réputation : 76
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 34
Localisation : Mandelieu

je me présente Empty
MessageSujet: Re: je me présente   je me présente Icon_minitimeSam 10 Avr - 7:58

Salut,
bienvenu
C'est super ce que tu fais pour les animaux genial
Moi aussi j'ai des rongeurs (chinchillas et gerbilles) Razz
Peux tu nous présenter tous tes animaux?
a+
Revenir en haut Aller en bas
http://laluludu06.skyrock.com
dory
Admin
dory


Messages : 3197
Réputation : 55
Date d'inscription : 14/01/2010
Age : 55
Localisation : Mandelieu

je me présente Empty
MessageSujet: Re: je me présente   je me présente Icon_minitimeSam 10 Avr - 8:08

bonjours et bienvenue parmis nous
Je suis toujours ravie de voir que des fous des animaux comme nous, nous rejoignent. Je rejoins lulu sur ca demande : si tu as du temps pour faire des petites photos de tout ce petit monde.
Si tu as le moindre soucis, ou si tu veux que j'ouvre des rubriques, n'hesites pas à me conctacter par mp
Revenir en haut Aller en bas
https://aquanimplanete.forumactif.org
mimi
modo
modo
mimi


Messages : 777
Réputation : 82
Date d'inscription : 14/01/2010
Age : 76
Localisation : mandelieu la napoule

je me présente Empty
MessageSujet: Re: je me présente   je me présente Icon_minitimeSam 10 Avr - 10:09

salut et bienvenu celà fait plaisir de savoir qu'il y a d' autres personnes aussi folles que nous qui pensent à donner de l'amour aux animaux a+
Revenir en haut Aller en bas
bichoudou




Messages : 69
Réputation : 7
Date d'inscription : 10/04/2010
Localisation : sospel

je me présente Empty
MessageSujet: Re: je me présente   je me présente Icon_minitimeSam 10 Avr - 13:10

ok pas de soucis je vais les mitrailler j'éspére que c'est pas trop compliqué de mettre des photos! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
dory
Admin
dory


Messages : 3197
Réputation : 55
Date d'inscription : 14/01/2010
Age : 55
Localisation : Mandelieu

je me présente Empty
MessageSujet: Re: je me présente   je me présente Icon_minitimeSam 10 Avr - 14:35

bichoudou a écrit:
ok pas de soucis je vais les mitrailler j'éspére que c'est pas trop compliqué de mettre des photos! What a Face
non t'inquete on va t'expliquer, deja pour t'aider avec le forum tuas la FAQ
Revenir en haut Aller en bas
https://aquanimplanete.forumactif.org
bichoudou




Messages : 69
Réputation : 7
Date d'inscription : 10/04/2010
Localisation : sospel

je me présente Empty
MessageSujet: Re: je me présente   je me présente Icon_minitimeSam 10 Avr - 16:04

ok merci je vais y jeter un zoeil! doc
Revenir en haut Aller en bas
dory
Admin
dory


Messages : 3197
Réputation : 55
Date d'inscription : 14/01/2010
Age : 55
Localisation : Mandelieu

je me présente Empty
MessageSujet: Re: je me présente   je me présente Icon_minitimeSam 10 Avr - 16:44

en fait je t'ai dit une C............... c'est nul la FAQ répond pas correctement a ta question
en fait au dessus du cadre ou tu tape tes textes tu as des balises : donc tu vas a heberger une image ( 7eme case en partant de la gauche) tu vas avoir un cadre qui va te demander l'image que tu veux. Ensuite il va te donner trois adresses prend celle du milieu apres fait un copier coller voici voilou t'as photos est poster
Revenir en haut Aller en bas
https://aquanimplanete.forumactif.org
bichoudou




Messages : 69
Réputation : 7
Date d'inscription : 10/04/2010
Localisation : sospel

je me présente Empty
MessageSujet: Re: je me présente   je me présente Icon_minitimeSam 10 Avr - 20:59

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
bichoudou




Messages : 69
Réputation : 7
Date d'inscription : 10/04/2010
Localisation : sospel

je me présente Empty
MessageSujet: Re: je me présente   je me présente Icon_minitimeSam 10 Avr - 21:14

cool ça marche alors là c'est gamin il va avoir 3 mois le 17 avril c'est un croisé boxer tongue

maintenant mes chats,1 calin 17 ans,2 felix 5 ans,3 d'jet 5 ans,4 pit'chou 3 ans,5 lola
2 ans t'choupi 8 mois
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

histoire particuliére pour caramel qui a 5 ans,je l'ai récupéré car son maître s'est suicidé il a mi presque 6 mois à s'adapter chez nous, mais là il est heureux!
Revenir en haut Aller en bas
bichoudou




Messages : 69
Réputation : 7
Date d'inscription : 10/04/2010
Localisation : sospel

je me présente Empty
MessageSujet: Re: je me présente   je me présente Icon_minitimeDim 11 Avr - 5:40

alors le premier c'est felix 5 ans ensuite calin 17 ans,d'jet 5 ans lola 2 ans t'choupi 8 mois et caramel manque t'choupi 3 ans
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
opercut

opercut


Messages : 390
Réputation : 30
Date d'inscription : 08/04/2010

je me présente Empty
MessageSujet: Re: je me présente   je me présente Icon_minitimeDim 11 Avr - 10:05

Je constate, une fois de plus, que les chats sont très doués, quand on les prend en photo, pour faire une tête de "t'as donc pas fini de jouer les paparazzi ?"
Revenir en haut Aller en bas
bichoudou




Messages : 69
Réputation : 7
Date d'inscription : 10/04/2010
Localisation : sospel

je me présente Empty
MessageSujet: Re: je me présente   je me présente Icon_minitimeDim 11 Avr - 16:59

ok oui! faudrait avoir l'appareil constament autour du cou What a Face comme celle là
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
je l'apelle la ikéchats tongue
Revenir en haut Aller en bas
MAMAR




Messages : 27
Réputation : 1
Date d'inscription : 15/01/2010

je me présente Empty
MessageSujet: Re: je me présente   je me présente Icon_minitimeMer 14 Avr - 18:12

Cool tu à une belle et grande famille Cool se que tu fait pour eux et surtout bienvenu parmis nous
Revenir en haut Aller en bas
bichoudou




Messages : 69
Réputation : 7
Date d'inscription : 10/04/2010
Localisation : sospel

je me présente Empty
MessageSujet: Re: je me présente   je me présente Icon_minitimeMer 14 Avr - 19:45

merci oui nos 7 minous sont des pierres précieuses I love you

j'ai perdu mon bichou il y a bientôt 2 ans et ma chienne fany elle le 14 juillet et lui le 1er septembre
gros coup pour notre famille bichou avait 16 ans et fany 13 ans je pense tout le temps
à eux,parfois avec des larmes parfois avec des rires.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
MAMAR




Messages : 27
Réputation : 1
Date d'inscription : 15/01/2010

je me présente Empty
MessageSujet: Re: je me présente   je me présente Icon_minitimeMer 14 Avr - 20:17

Désolé pour vous sa me fond le coeur mais c'est la vie moi aussi j'ai perdu un chien[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]tyson j'ai du le donner car je manquer de place et ma fiancé à un petit boulledog français c'été dangeureux pour lui depuis plus de nouveler il avait deux ans Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je me présente Empty
MessageSujet: Re: je me présente   je me présente Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
je me présente
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je me présente
» je me presente
» je me presente
» Bonjour, je me présente
» je vous présente mes chats

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
animaux et planete - preservons les :: presentation :: presentation des membres-
Sauter vers: