animaux et planete - preservons les
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

animaux et planete - preservons les

site consacré aux animaux et la planete.
 
AccueilPORTAILDernières imagesS'enregistrerConnexion
ficelle fiv +a adopter=> ilary a adopter==> donnez leur une seconde chance==> a adopter petite lapine raclette et tartiflette a adopter==> gerbilles a adopter==>
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Salut, je m'appelle Elo

Aller en bas 
+5
bichoudou
mimi
LuLu06
dory
Elo
9 participants
AuteurMessage
Elo




Messages : 2
Réputation : 0
Date d'inscription : 13/04/2010

Salut, je m'appelle Elo Empty
MessageSujet: Salut, je m'appelle Elo   Salut, je m'appelle Elo Icon_minitimeMar 13 Avr - 15:29

Bonjour,

Je m'appelle Elo, j'habite Mandelieu. Les animaux sont ma grande passion depuis toute petite et donc j'ai pas mal de monde à la maison :
- 2 cochons d'inde : pikatchu (péruvien) et roudoudou (texel) ou rondoudou quand il a fini de manger car son ventre et tout rond Very Happy . J'ai des cochon d'inde depuis l'age de 7 ans.
- 1 chatte, Luna, d'environ 4 ans que j'ai récupérée. Elle était squelettique. Bon maintenant c'est plutot le pacha de la côte d'Azur Laughing
- 1 chien depuis 1 an, Elkane, c'est un landseer cousin du Terre neuve. Tellement stressée qu'elle dort sur le dos, les 4 pattes en l'air
- et enfin quelques chinchilla : j'ai directe commencé par 3 car la personne en voulait plus. Je les ai donc récupéré. Pour ceux qui s'y connaissent en mutation j'ai du violet, du saphir, pink white (tout blanc), ebony (tout noir), chocolat...

Voili voilou
Revenir en haut Aller en bas
dory
Admin
dory


Messages : 3197
Réputation : 55
Date d'inscription : 14/01/2010
Age : 55
Localisation : Mandelieu

Salut, je m'appelle Elo Empty
MessageSujet: Re: Salut, je m'appelle Elo   Salut, je m'appelle Elo Icon_minitimeMar 13 Avr - 15:39

surpris oh!!!une folle comme nous???? lol! mdr23 bienvenu
ravie de te compter parmis nous, si tu as besoin de quoi que ce soit, n'hesites pas à me contacter.
tu nous mets les photos de tes petits protégés ?

A très bientot
Revenir en haut Aller en bas
https://aquanimplanete.forumactif.org
LuLu06
Admin
LuLu06


Messages : 1372
Réputation : 76
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 34
Localisation : Mandelieu

Salut, je m'appelle Elo Empty
MessageSujet: Re: Salut, je m'appelle Elo   Salut, je m'appelle Elo Icon_minitimeMar 13 Avr - 16:49

Very Happy Super!!! une fan de chichis
bienvenu
Moi j'ai que deux chinchillas pour le moment, un mâle et une femelle.
Et j'ai deux gerbilles.
Je m'occupe de la rubrique rongeur, n'hésites pas a rajouter des choses Razz

a+
Revenir en haut Aller en bas
http://laluludu06.skyrock.com
Elo




Messages : 2
Réputation : 0
Date d'inscription : 13/04/2010

Salut, je m'appelle Elo Empty
MessageSujet: Re: Salut, je m'appelle Elo   Salut, je m'appelle Elo Icon_minitimeMar 13 Avr - 18:24

Si ça te dis je peux faire un post sur les différentes mutations surtout por éviter les problèmes : exemple : ne jamais avoir un couple de blanc, ni un couple porteur du gène velvet car sinon fort risque de dèces pour la femelle et quasi sur d'avoir des bébés mort nés Mad

On peut faire aussi un post sur comment bien les occuper : ce qu'ils mangent, leur habitat, prévenir qu'au dessus de 27°C dans une pièce c'est dangereux...

Voili voilou

Pour les photos de la tribu; j'en mettrai demain Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
LuLu06
Admin
LuLu06


Messages : 1372
Réputation : 76
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 34
Localisation : Mandelieu

Salut, je m'appelle Elo Empty
MessageSujet: Re: Salut, je m'appelle Elo   Salut, je m'appelle Elo Icon_minitimeMar 13 Avr - 20:59

Oui vas y j'avais prévu d'en faire mais j'ai pas trop le temps en ce moment No
Tu peux voir la bouille de mes chichis dans la rubrique chinchilla Smile
a+
Revenir en haut Aller en bas
http://laluludu06.skyrock.com
mimi
modo
modo
mimi


Messages : 777
Réputation : 82
Date d'inscription : 14/01/2010
Age : 76
Localisation : mandelieu la napoule

Salut, je m'appelle Elo Empty
MessageSujet: Re: Salut, je m'appelle Elo   Salut, je m'appelle Elo Icon_minitimeMar 13 Avr - 21:45

Smile Bonsoir et bienvenu sacrée famille Exclamation a+
Revenir en haut Aller en bas
bichoudou




Messages : 69
Réputation : 7
Date d'inscription : 10/04/2010
Localisation : sospel

Salut, je m'appelle Elo Empty
MessageSujet: Re: Salut, je m'appelle Elo   Salut, je m'appelle Elo Icon_minitimeMer 14 Avr - 7:39

cheers bienvenue la famille s'agrandit rabbit
Revenir en haut Aller en bas
MAMAR




Messages : 27
Réputation : 1
Date d'inscription : 15/01/2010

Salut, je m'appelle Elo Empty
MessageSujet: Re: Salut, je m'appelle Elo   Salut, je m'appelle Elo Icon_minitimeMer 14 Avr - 18:04

coucou bienvenu Elo
Revenir en haut Aller en bas
dory
Admin
dory


Messages : 3197
Réputation : 55
Date d'inscription : 14/01/2010
Age : 55
Localisation : Mandelieu

Salut, je m'appelle Elo Empty
MessageSujet: Re: Salut, je m'appelle Elo   Salut, je m'appelle Elo Icon_minitimeLun 31 Mai - 6:08

Elo a écrit:
Si ça te dis je peux faire un post sur les différentes mutations surtout por éviter les problèmes : exemple : ne jamais avoir un couple de blanc, ni un couple porteur du gène velvet car sinon fort risque de dèces pour la femelle et quasi sur d'avoir des bébés mort nés Mad
On peut faire aussi un post sur comment bien les occuper : ce qu'ils mangent, leur habitat, prévenir qu'au dessus de 27°C dans une pièce c'est dangereux...
coucou elo tu nous as oubliez?

est ce que tu sera la pour le 5 et 6 juin ?
Revenir en haut Aller en bas
https://aquanimplanete.forumactif.org
crusta




Messages : 64
Réputation : -2
Date d'inscription : 27/05/2010

Salut, je m'appelle Elo Empty
MessageSujet: Re: Salut, je m'appelle Elo   Salut, je m'appelle Elo Icon_minitimeLun 31 Mai - 11:57

salut et bienvenu parmis nous ! , je connait pas grand chose sur les chinchilla , mais ces vrai que sa ma toujour interpelé a en savoir plus .... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
skylena

skylena


Messages : 225
Réputation : 11
Date d'inscription : 18/01/2010
Age : 42
Localisation : le luc en provence 83340

Salut, je m'appelle Elo Empty
MessageSujet: Re: Salut, je m'appelle Elo   Salut, je m'appelle Elo Icon_minitimeLun 31 Mai - 20:07

salut et bienvenue parmis nous

et effectivement quel beau monde que tu as la en tout cas n'hésite pas a nous communiquer tout ce que tu sais avec des fiches et photos de tes n'animaux mais surtout des photos

a+++ skylena
Revenir en haut Aller en bas
opercut

opercut


Messages : 390
Réputation : 30
Date d'inscription : 08/04/2010

Salut, je m'appelle Elo Empty
MessageSujet: Re: Salut, je m'appelle Elo   Salut, je m'appelle Elo Icon_minitimeLun 7 Juin - 13:21

bienvenu

Ah! Chic, un chien de plus...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salut, je m'appelle Elo Empty
MessageSujet: Re: Salut, je m'appelle Elo   Salut, je m'appelle Elo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut, je m'appelle Elo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salut, Lionel du 06
» salut a tous
» Salut à toutes et à tous
» Salut tout le monde !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
animaux et planete - preservons les :: presentation :: presentation des membres-
Sauter vers: