animaux et planete - preservons les
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

animaux et planete - preservons les

site consacré aux animaux et la planete.
 
AccueilPORTAILDernières imagesS'enregistrerConnexion
ficelle fiv +a adopter=> ilary a adopter==> donnez leur une seconde chance==> a adopter petite lapine raclette et tartiflette a adopter==> gerbilles a adopter==>
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

 

 Alimentation du lapin

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sylvie06210




Messages : 6
Réputation : 1
Date d'inscription : 19/07/2010

Alimentation du lapin Empty
MessageSujet: Alimentation du lapin   Alimentation du lapin Icon_minitimeJeu 22 Juil - 10:01



Il est conseillé de donner du foin et de l'eau à volonté mais pour le reste (granulés et verdure), il faut lui donner la valeur d'un repas à chaque fois. Les lapins nains sont en effet très gourmands et risqueraient de se rendre malade ou de trier ce qu'ils préfèrent.

Par ailleurs, les repas doivent être si possible réguliers pour respecter le système digestif de votre lapin. Le nourrir matin et soir est un bon rythme. Votre animal attendra ces moments avec impatience et vous le montrera.





Revenir en haut Aller en bas
LuLu06
Admin
LuLu06


Messages : 1372
Réputation : 76
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 34
Localisation : Mandelieu

Alimentation du lapin Empty
MessageSujet: Re: Alimentation du lapin   Alimentation du lapin Icon_minitimeJeu 22 Juil - 10:16

genial

Est-il possible de leur donner des friandises? Si oui lesquelles? Et pour ce qui est des légumes et des fruits, il en faut tous les jours? En quelle proportion? et y a t il des fruits et des légumes a éviter???
Je sais je sais je pose beaucoup de questions mdr14

PS: Il faut faire tes fiches dans la rubrique rongeur et pas dans la présentation des membres
Revenir en haut Aller en bas
http://laluludu06.skyrock.com
 
Alimentation du lapin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon lapin Diabolo
» Le lapin nain
» ALIMENTATION DU COBAYE
» L'alimentation du chinchilla
» LE LAPIN NAIN ( oryctolagus cuniculis)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
animaux et planete - preservons les :: les animaux :: animaux :: les rongeurs :: le lapin nain-
Sauter vers: