animaux et planete - preservons les
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

animaux et planete - preservons les

site consacré aux animaux et la planete.
 
AccueilPORTAILDernières imagesS'enregistrerConnexion
ficelle fiv +a adopter=> ilary a adopter==> donnez leur une seconde chance==> a adopter petite lapine raclette et tartiflette a adopter==> gerbilles a adopter==>
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 tonton furet male adopté

Aller en bas 
+7
mimi
Marc0o
Pomme327
LuLu06
opercut
laeani
dory
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
dory
Admin
dory


Messages : 3197
Réputation : 55
Date d'inscription : 14/01/2010
Age : 55
Localisation : Mandelieu

tonton furet male adopté Empty
MessageSujet: tonton furet male adopté   tonton furet male adopté Icon_minitimeMer 28 Juil - 22:33

Tonton

tonton furet male adopté 00710
 RACE : Furet
 SEXE : Mâle Stérilisé
 AGE : environ 1 an
 COMPORTEMENT :

 Gentil, craintif voir peureux, a encore tendance à mordre quand il a peur
 Gourmand, il adore les récompenses. .
 Il aime qu’on lui pulvérise de l’eau,
 Il aime avoir un hamac,
 As eu un passé lourd en brutalité et mauvais traitements.
 Rééducation (ignorance, récompense) refaite pour une meilleure sociabilisassion


Dernière édition par dory le Jeu 10 Mar - 18:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://aquanimplanete.forumactif.org
laeani




Messages : 3
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/11/2010

tonton furet male adopté Empty
MessageSujet: tonton   tonton furet male adopté Icon_minitimeJeu 4 Nov - 21:13

bonsoir,

je voulais savoir si tonton est tjr à l'adoption...
j'ai 4 furettes stérélisées âgées de 6 mois à 4 ans et nous aimerions rencontrer tonton.
j'attends de vos nouvelles.
merci
Revenir en haut Aller en bas
opercut

opercut


Messages : 390
Réputation : 30
Date d'inscription : 08/04/2010

tonton furet male adopté Empty
MessageSujet: Re: tonton furet male adopté   tonton furet male adopté Icon_minitimeJeu 4 Nov - 21:19

Il est de coutume, sur les forums, de passer par la case "présentation".

Pour Tonton, Dory te répondra mieux que moi (c'est elle qui s'occupe de cette section) dès que tu auras rempli le formulaire de demande d'adoption.

là: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
laeani




Messages : 3
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/11/2010

tonton furet male adopté Empty
MessageSujet: Re: tonton furet male adopté   tonton furet male adopté Icon_minitimeJeu 4 Nov - 21:28

oups! désolée dans la précipitation j'ai oublié de me présenter... Embarassed
j'y vais de ce pas.
merci pour les renseignements.
Revenir en haut Aller en bas
LuLu06
Admin
LuLu06


Messages : 1372
Réputation : 76
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 34
Localisation : Mandelieu

tonton furet male adopté Empty
MessageSujet: Re: tonton furet male adopté   tonton furet male adopté Icon_minitimeJeu 4 Nov - 21:56

Pour le moment plusieurs personnes sont intéressées par Tonton donc il faut voir avec Dory, je pense que c'est elle qui fera son choix et Tonton bien entendu Wink
Il faut savoir que Tonton et son frère n'ont pas eu la vie facile avant d'arriver a l'assoc' donc on veut vraiment que Tonton ait la meilleure vie possible par la suite. king
Revenir en haut Aller en bas
http://laluludu06.skyrock.com
dory
Admin
dory


Messages : 3197
Réputation : 55
Date d'inscription : 14/01/2010
Age : 55
Localisation : Mandelieu

tonton furet male adopté Empty
MessageSujet: Re: tonton furet male adopté   tonton furet male adopté Icon_minitimeJeu 4 Nov - 22:51

LuLu06 a écrit:
Pour le moment plusieurs personnes sont intéressées par Tonton donc il faut voir avec Dory, je pense que c'est elle qui fera son choix et Tonton bien entendu Wink
Il faut savoir que Tonton et son frère n'ont pas eu la vie facile avant d'arriver a l'assoc' donc on veut vraiment que Tonton ait la meilleure vie possible par la suite. king

oui effectivement j'ai déjà eliminé deux candidatures aujourd'hui, pas facile d'etre adoptant ici scratch

en fait beaucoup penses qu'il suffit de payer les frais d'adoption mais cela ne se passe pas comme ça chez aquanimplanete

les animaux ne sont pas notre fond de commerce

je suis désolée d'avoir décu ces personnes là...............en quelques sortes
Revenir en haut Aller en bas
https://aquanimplanete.forumactif.org
dory
Admin
dory


Messages : 3197
Réputation : 55
Date d'inscription : 14/01/2010
Age : 55
Localisation : Mandelieu

tonton furet male adopté Empty
MessageSujet: Re: tonton furet male adopté   tonton furet male adopté Icon_minitimeDim 12 Déc - 23:03

mon tonton a trouver un gentil jeune homme fou d'animaux et ils se sont adoptés aujourd'hui
I love you
le jeune homme m'a promis de me donner des nouvelles bientot Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
https://aquanimplanete.forumactif.org
LuLu06
Admin
LuLu06


Messages : 1372
Réputation : 76
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 34
Localisation : Mandelieu

tonton furet male adopté Empty
MessageSujet: Re: tonton furet male adopté   tonton furet male adopté Icon_minitimeLun 13 Déc - 10:40

C'est super pour lui! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://laluludu06.skyrock.com
Pomme327

Pomme327


Messages : 56
Réputation : 2
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 27
Localisation : Mandelieu

tonton furet male adopté Empty
MessageSujet: Re: tonton furet male adopté   tonton furet male adopté Icon_minitimeLun 13 Déc - 17:41

depuis le temps qu'on en parle.... Cool
Revenir en haut Aller en bas
Marc0o




Messages : 56
Réputation : 9
Date d'inscription : 08/10/2010

tonton furet male adopté Empty
MessageSujet: Re: tonton furet male adopté   tonton furet male adopté Icon_minitimeVen 17 Déc - 13:47

Je suis content pour Tonton, même si, si j'avai a nouveau le choix ce serait toujours mon petit Sid que je prendrai, Tonton mérite d'être heureux surtout quand on l'a separé de Sid c'etait triste =(.

C'est juste dommage qu'il ait filé juste avant de retrouver Sid mais bon j'espère qu'il sera heureux dans sa nouvelle demeure.
Revenir en haut Aller en bas
dory
Admin
dory


Messages : 3197
Réputation : 55
Date d'inscription : 14/01/2010
Age : 55
Localisation : Mandelieu

tonton furet male adopté Empty
MessageSujet: Re: tonton furet male adopté   tonton furet male adopté Icon_minitimeJeu 10 Mar - 11:44

eh voila, notre tonton a retrouver son frere sid

en effet, notre tonton a fait un bref retour a l'association, ce lundi. Et heureusement, notre tonton est repartie, grace au grand coeur de nasaru et marcoo, rejoindre sid.

tonton va connaitre la stabilité, et nous retrouverons tonton et sid en vacances, peut-etre
Revenir en haut Aller en bas
https://aquanimplanete.forumactif.org
Marc0o




Messages : 56
Réputation : 9
Date d'inscription : 08/10/2010

tonton furet male adopté Empty
MessageSujet: Re: tonton furet male adopté   tonton furet male adopté Icon_minitimeVen 11 Mar - 7:27

Coucou, bon la vidéo des retrouvailles est faite mais je ne trouve pas le cable pour la mettre en ligne donc je la mettrai ce week end quand nasaru me dira ou il est geek

Alors j'ai plusieurs trucs a dire, deja qu'il n'est pas dur de les différencier a l'inverse que je pensai a l'epoque de prendre sid,
vous le verrez vous meme, les retrouvailles se sont faite en douceur et sans incident, je crois qu'il finiront bientot dans la meme cage !!

Juste un détail qui m'a frappé, et que d'ailleurs l'autre propriétaire de tonton aurait du remarqué .. il n'aime PAS ses croquettes (celle que dory nous a donné en partant) , en effet il les mange par besoin mais quand j'ai voulu lui en donner a la cage il n'en a pas voulu, et quand je lui ai mis celle de sid, il a sauté dessus, et quand j'ai rempli sa gamelle avec il l'a devoré !! donc pas besoin de changer en douceur, il a decidé par lui meme de changer de croquette "^^.

Voila donc un peu de patience et vous verrez les deux monstres

PS: pas de soucis, tonton refait bien dodo.
Revenir en haut Aller en bas
dory
Admin
dory


Messages : 3197
Réputation : 55
Date d'inscription : 14/01/2010
Age : 55
Localisation : Mandelieu

tonton furet male adopté Empty
MessageSujet: Re: tonton furet male adopté   tonton furet male adopté Icon_minitimeVen 11 Mar - 7:40

effectivement marco pas besoin de transition
depuis qu'on la repris, il avait un melange de diverses croquettes, et apparemment effectivement il laissait des croquettes(peut etre celle que je t'ai redonné???) difficile a dire elles se ressemble.
Le mieux est de tote façon l'habituer a manger diverses croquetttes, et diverses friandises
comme ça il a des repas variés, et pas de probleme de transition

ravie de le savoir heureux ENFIN!!!!!!!!!!!

Revenir en haut Aller en bas
https://aquanimplanete.forumactif.org
Marc0o




Messages : 56
Réputation : 9
Date d'inscription : 08/10/2010

tonton furet male adopté Empty
MessageSujet: Re: tonton furet male adopté   tonton furet male adopté Icon_minitimeVen 11 Mar - 16:43




bravbet
Revenir en haut Aller en bas
dory
Admin
dory


Messages : 3197
Réputation : 55
Date d'inscription : 14/01/2010
Age : 55
Localisation : Mandelieu

tonton furet male adopté Empty
MessageSujet: Re: tonton furet male adopté   tonton furet male adopté Icon_minitimeVen 11 Mar - 17:00

appla23 appla23 genial il sont vraiment heureux, tous les deux, tonton n'a aucuun signe d'agressivité, le bonheur enfin trouvé, merci marc et nasaru ,

ps a mon avis vous pouvez les mettre ensemble dans la cage que vous avez
Revenir en haut Aller en bas
https://aquanimplanete.forumactif.org
mimi
modo
modo
mimi


Messages : 777
Réputation : 82
Date d'inscription : 14/01/2010
Age : 76
Localisation : mandelieu la napoule

tonton furet male adopté Empty
MessageSujet: Re: tonton furet male adopté   tonton furet male adopté Icon_minitimeVen 11 Mar - 17:07

super bravo et merci pour la video,on voit qu'ils sont heureux de se retrouver, cela fait plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Marc0o




Messages : 56
Réputation : 9
Date d'inscription : 08/10/2010

tonton furet male adopté Empty
MessageSujet: Re: tonton furet male adopté   tonton furet male adopté Icon_minitimeMar 22 Mar - 12:43

un grand merci a dory, lulu et ... *trou de memoire* ... le GENTLEMAN tonton furet male adopté 112314 qui m'ont aidé a modifié la cage de sid pour en faire une acceptable a l'arrivée de tonton =D elle est Super , spacieuse, Super pratique pour nous ( ne pas avoir a tout demonter dans un appartement c'est very pratique. )
ils ont deja parfaitement reperé les lieux, l'eau, la nourriture la litière, et evidemment le dodo ( deja un qui roupille dans le hamac )

RECTIFICATION: déjà deux qui dorment dans le hamac, un dedans et un dessus ( enfin vu le trou il sont surtout l'un sur l'autre )
Revenir en haut Aller en bas
Marc0o




Messages : 56
Réputation : 9
Date d'inscription : 08/10/2010

tonton furet male adopté Empty
MessageSujet: Re: tonton furet male adopté   tonton furet male adopté Icon_minitimeJeu 24 Mar - 11:00

petit problème, voila c'etait deja le cas dans l'autre cage et ca recommence, tonton n'est pas du tout propre, il ne fait pas dans la litière et la c'est carrément au deuxieme étage et ca devient vraiment pénible ... on ne va tout de meme pas mettre deux litières c'est deja pas la joie d'en changer une tous les jours alors deux =X on a tout essayé jusqu'a mettre du vinaigre pour qu'il n'y reste pas mais rien et il arrete pas =S
Revenir en haut Aller en bas
dory
Admin
dory


Messages : 3197
Réputation : 55
Date d'inscription : 14/01/2010
Age : 55
Localisation : Mandelieu

tonton furet male adopté Empty
MessageSujet: Re: tonton furet male adopté   tonton furet male adopté Icon_minitimeJeu 24 Mar - 11:58

ouhais qui etait si propre avant l'autre adoptant scratch

essayes de changer de litière et de lui donner une réconpense a chaque fois qu'il fait dedans

je dis ça mais je dis rien en meme temps car ange et psycho ne font pas dans la litière, ils n'ont sans doute jamais été habitués
ce que je fait donc c'est de le laisser le rdc de la cage libre avec une alèse comme ça ils font dessus et je change l'alèse tous les jours
Revenir en haut Aller en bas
https://aquanimplanete.forumactif.org
Marc0o




Messages : 56
Réputation : 9
Date d'inscription : 08/10/2010

tonton furet male adopté Empty
MessageSujet: Re: tonton furet male adopté   tonton furet male adopté Icon_minitimeJeu 24 Mar - 12:32

ouai enfin on en a pas a l'infini et ce serait bete de faire ca sachant que sid est propre ... pour la récompense on l'a deja fait car les premieres fois quand il est arrivé il faisait dedans ( ou juste a coté mais sans faire expres ) ... mais là ...
Revenir en haut Aller en bas
LuLu06
Admin
LuLu06


Messages : 1372
Réputation : 76
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 34
Localisation : Mandelieu

tonton furet male adopté Empty
MessageSujet: Re: tonton furet male adopté   tonton furet male adopté Icon_minitimeVen 19 Aoû - 11:20

Et voila des photos de Tonton et Sid pour leurs adoptants!
Et oui Tonton et Sid sont en vacances a l'association

tonton furet male adopté Img_1616
tonton furet male adopté Img_1617
tonton furet male adopté Img_1618
tonton furet male adopté Img_1619
tonton furet male adopté Img_1620
tonton furet male adopté Img_1621
tonton furet male adopté Img_1622
Revenir en haut Aller en bas
http://laluludu06.skyrock.com
nasaru

nasaru


Messages : 20
Réputation : 1
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 34

tonton furet male adopté Empty
MessageSujet: Re: tonton furet male adopté   tonton furet male adopté Icon_minitimeVen 19 Aoû - 17:12

tonton furet male adopté 571778 Nos fufu !!! ça fais tonton furet male adopté 147459 plaisir à voir, Tonton s'est bien dépensé il est encore plus magnifique qu'avant ! ils ont l'air de tonton furet male adopté 147459 bien s'amuser. On est pressé de les revoir vivement la semaine prochaine pour leur faire de gros bisous Razz

Like a Star @ heaven Qu'ils sont beau ! Like a Star @ heaven

On vous remercie de vous occuper à merveille de nos bébés ! on pourrai même dire qu'ils sont en colonie de vacancetonton furet male adopté 65381
Revenir en haut Aller en bas
Marc0o




Messages : 56
Réputation : 9
Date d'inscription : 08/10/2010

tonton furet male adopté Empty
MessageSujet: Re: tonton furet male adopté   tonton furet male adopté Icon_minitimeSam 20 Aoû - 11:33

oui c'est carrément ça , a les voir c'est une récréation de deux mois ...

heureusement pour moi j'ai travaillé cet été ce qui a fait qu'il est passé relativement vite, meme si ca ne m'a pas empeché de penser a eux et qu'ils me manqueeeeent !!!

A dans une semaine mes amours !!!
Revenir en haut Aller en bas
Marc0o




Messages : 56
Réputation : 9
Date d'inscription : 08/10/2010

tonton furet male adopté Empty
MessageSujet: Re: tonton furet male adopté   tonton furet male adopté Icon_minitimeLun 10 Oct - 16:43

Bon
étant absent depuis trop longtemps a mon goût à l'association, je viens quand même donner des nouvelles par le forum !!

Comme je n'ai pas envie de blablaté, je viens donner un apercu du merveilleux état de mes deux bébés Smile


<=== ils se portent à merveille, voici donc ===>


(1:46, intervention TONTONienne ^o^)








Si vous avez regardé jusqu'au bout, les furets vous ont dit au revoir a ma place
tonton furet male adopté 112314

j'espère donc que tout va bien, pouvoir passer bientôt et que les adoptions continuent à s'enchainer !!

Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation

Revenir en haut Aller en bas
josephine




Messages : 214
Réputation : 22
Date d'inscription : 20/02/2011

tonton furet male adopté Empty
MessageSujet: Re: tonton furet male adopté   tonton furet male adopté Icon_minitimeLun 10 Oct - 21:06

Oulalala super court metrage mais pas de pur repos Very Happy
Super vidéo et l'e bye bye des loulous cheers
Au fait plus de problème d'hygiene ?
Cool Cool Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tonton furet male adopté Empty
MessageSujet: Re: tonton furet male adopté   tonton furet male adopté Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
tonton furet male adopté
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» sid furet male adopté
» DROUK labrador male noir adopté le 22/04/11
» Toby male parson russel a adopter( adopté)
» PERDU FURET
» Furet qui aimerai avoir des copains !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
animaux et planete - preservons les :: annonces :: ils ont trouvé leur bonheur-
Sauter vers: