animaux et planete - preservons les
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

animaux et planete - preservons les

site consacré aux animaux et la planete.
 
AccueilPORTAILDernières imagesS'enregistrerConnexion
ficelle fiv +a adopter=> ilary a adopter==> donnez leur une seconde chance==> a adopter petite lapine raclette et tartiflette a adopter==> gerbilles a adopter==>
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 Une femme découpe son chien vivant le prend en photo et poste les photos sur FB

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
LuLu06
Admin
LuLu06


Messages : 1372
Réputation : 76
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 34
Localisation : Mandelieu

Une femme découpe son chien vivant le prend en photo et poste les photos sur FB Empty
MessageSujet: Une femme découpe son chien vivant le prend en photo et poste les photos sur FB   Une femme découpe son chien vivant le prend en photo et poste les photos sur FB Icon_minitimeVen 8 Oct - 8:53

"En 2009, une jeune femme a découpé son chien, s'est pris en photo et les a publiées sur Facebook il y a quelques jours. Malgré toutes les menaces et insultes qu'elle a reçues, elle affirme toujours avoir « seulement fait de l'art ». Quelle honte ! Les photos sont plus que choquantes, alors déjà pourquoi Facebook ne les a t-il pas supprimées pour contenu choquant ? C'est une véritable barbare qui a fait cela ! Le comble ? Son amie qui l'a aidé et a pris les photos est en école vétérinaire à l’Université d’agriculture d’Ukraine ! "

Signer la pétition: http://www.mesopinions.com/Pour-une-justice-contre-Alisa-Kuzmenko-qui-a-d%C3%A9coup%C3%A9-son-chien-vivant-et-prit-des-photos-de-cet--exploit--petition-petitions-f5e50f8b4dae4b2d47ba8b543435cf95.html
Revenir en haut Aller en bas
http://laluludu06.skyrock.com
dory
Admin
dory


Messages : 3197
Réputation : 55
Date d'inscription : 14/01/2010
Age : 55
Localisation : Mandelieu

Une femme découpe son chien vivant le prend en photo et poste les photos sur FB Empty
MessageSujet: Re: Une femme découpe son chien vivant le prend en photo et poste les photos sur FB   Une femme découpe son chien vivant le prend en photo et poste les photos sur FB Icon_minitimeVen 8 Oct - 18:11

mettez moi je genre de bonnefemme entre mes mains mon dieu ange

ecoutez moi pour une fois, je ne ferai que de l'art, et je peux etre une grande artiste tronco tronco fouet tronco
Revenir en haut Aller en bas
https://aquanimplanete.forumactif.org
mimi
modo
modo
mimi


Messages : 777
Réputation : 82
Date d'inscription : 14/01/2010
Age : 76
Localisation : mandelieu la napoule

Une femme découpe son chien vivant le prend en photo et poste les photos sur FB Empty
MessageSujet: Re: Une femme découpe son chien vivant le prend en photo et poste les photos sur FB   Une femme découpe son chien vivant le prend en photo et poste les photos sur FB Icon_minitimeVen 8 Oct - 21:31

tirech flingu j'ai également l'art dans l'ame pour ce genre de personne abjecte enerv tronco fouet
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une femme découpe son chien vivant le prend en photo et poste les photos sur FB Empty
MessageSujet: Re: Une femme découpe son chien vivant le prend en photo et poste les photos sur FB   Une femme découpe son chien vivant le prend en photo et poste les photos sur FB Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une femme découpe son chien vivant le prend en photo et poste les photos sur FB
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les accessoires
» ginger prend son petit dejeuner
» si ce gars la vient adopter chez nous je prend a mon compte les frais d'adoption
» petit chien
» photo classée X

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
animaux et planete - preservons les :: les animaux :: animaux :: pour les aider-
Sauter vers: