animaux et planete - preservons les
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

animaux et planete - preservons les

site consacré aux animaux et la planete.
 
AccueilPORTAILDernières imagesS'enregistrerConnexion
ficelle fiv +a adopter=> ilary a adopter==> donnez leur une seconde chance==> a adopter petite lapine raclette et tartiflette a adopter==> gerbilles a adopter==>
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Adopté: Yuca, croisé yorkshire.

Aller en bas 
+2
dory
opercut
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
mimi
modo
modo
mimi


Messages : 777
Réputation : 82
Date d'inscription : 14/01/2010
Age : 76
Localisation : mandelieu la napoule

Adopté: Yuca, croisé yorkshire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adopté: Yuca, croisé yorkshire.   Adopté: Yuca, croisé yorkshire. - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Nov - 23:32

Adopté: Yuca, croisé yorkshire. - Page 2 Yuka_111
C'est vrai j'adore ma couverture. Smile Aujourd'hui j'ai accepté de sortir avec Pomme sans mimi,celà s'est bien passé. par contre quand je croise d'autre chiens qui me crient deçus ouhaou ils n'ont pas le dernier mot! à la maison chez mimi,personne ne rentre sans que j'avertisse,attention aux intrus mili !!!bon assez parlé je laisse la parole a mimi
Bon puisque c'est a moi, je voulais vous dire que youka n'est plus à adopter.je vais remplir le contrat d'adoption,et il restera a la maison a+
Revenir en haut Aller en bas
opercut

opercut


Messages : 390
Réputation : 30
Date d'inscription : 08/04/2010

Adopté: Yuca, croisé yorkshire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adopté: Yuca, croisé yorkshire.   Adopté: Yuca, croisé yorkshire. - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Nov - 23:37

Adopté: Yuca, croisé yorkshire. - Page 2 969556 Adopté: Yuca, croisé yorkshire. - Page 2 147459 cheers Adopté: Yuca, croisé yorkshire. - Page 2 571778

Je suis trop contente qu'il soit chez toi.
Revenir en haut Aller en bas
mimi
modo
modo
mimi


Messages : 777
Réputation : 82
Date d'inscription : 14/01/2010
Age : 76
Localisation : mandelieu la napoule

Adopté: Yuca, croisé yorkshire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adopté: Yuca, croisé yorkshire.   Adopté: Yuca, croisé yorkshire. - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Nov - 23:56

Merci , il est tellement gentil , j'aurais eu du mal a le laisser partir,il se sent bien a la maison, il merite d'avoir enfin une vie sécurisée et stable a+
Revenir en haut Aller en bas
dory
Admin
dory


Messages : 3197
Réputation : 55
Date d'inscription : 14/01/2010
Age : 55
Localisation : Mandelieu

Adopté: Yuca, croisé yorkshire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adopté: Yuca, croisé yorkshire.   Adopté: Yuca, croisé yorkshire. - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Nov - 0:48

hipipip yuca!!! Very Happy appla23
Revenir en haut Aller en bas
https://aquanimplanete.forumactif.org
LuLu06
Admin
LuLu06


Messages : 1372
Réputation : 76
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 34
Localisation : Mandelieu

Adopté: Yuca, croisé yorkshire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adopté: Yuca, croisé yorkshire.   Adopté: Yuca, croisé yorkshire. - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Nov - 9:26

Very Happy OUAIS Very Happy
C'est super!
appla23 Yuca avec ton charme tu as réussi a séduire Mimi!
Revenir en haut Aller en bas
http://laluludu06.skyrock.com
Pomme327

Pomme327


Messages : 56
Réputation : 2
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 27
Localisation : Mandelieu

Adopté: Yuca, croisé yorkshire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adopté: Yuca, croisé yorkshire.   Adopté: Yuca, croisé yorkshire. - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Nov - 16:17

On a eu un problème:hier,Yuca a eu l'air très partagé...il était surexité de partir en ballade,mais déchiré de quitter mimi Crying or Very sad ...alors qu'on avais plus de problème... C'est grave docteur? doc
Revenir en haut Aller en bas
opercut

opercut


Messages : 390
Réputation : 30
Date d'inscription : 08/04/2010

Adopté: Yuca, croisé yorkshire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adopté: Yuca, croisé yorkshire.   Adopté: Yuca, croisé yorkshire. - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Nov - 22:09

Logique, sa "meute", c'est Mimi, et ça risque de l'être de plus en plus.
De deux choses l'une: soit il ne part en ballade qu'avec Mimi, soit, et ça me semble préférable, tu continues à le sortir, pour ne pas qu'il fasse d'hyper-attachement.
Essaie de passer un peu de temps, avant et après la ballade, chez Mimi, pour mieux t'intégrer à la meute.
Et les protestations éventuelles de Yuca, tu t'en fout! Ce n'est pas lui qui doit avoir l'initiative des déplacements. Le chef, c'est toi!
Ce n'est pas parce qu'il est petit qu'il ne réagit pas en chien, qu'il n'essaie pas de tester la solidité mentales des autres membres de la meute.

Tiens moi au courant, Adopté: Yuca, croisé yorkshire. - Page 2 12792
Revenir en haut Aller en bas
mimi
modo
modo
mimi


Messages : 777
Réputation : 82
Date d'inscription : 14/01/2010
Age : 76
Localisation : mandelieu la napoule

Adopté: Yuca, croisé yorkshire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adopté: Yuca, croisé yorkshire.   Adopté: Yuca, croisé yorkshire. - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Nov - 23:58

Je tiens à ce que yuka continu à sortir avec pomme, où d'autres personnes de confiance, car il est toujours possible, que je ne puisse pas le sortir moi meme, et de plus il faut que lui aussi fasse un effort à accepter les autres,aussi bien les personnes,que les animaux
"il fait partie d'une association" il faut qu'il le comprenne j'ai déja eue un yorkshire et je sais qu'ils sont très intelligents mais "tétu" a+
Revenir en haut Aller en bas
opercut

opercut


Messages : 390
Réputation : 30
Date d'inscription : 08/04/2010

Adopté: Yuca, croisé yorkshire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adopté: Yuca, croisé yorkshire.   Adopté: Yuca, croisé yorkshire. - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Nov - 0:28

Adopté: Yuca, croisé yorkshire. - Page 2 112314 Terriers = têtus... Amuse toi bien...
Revenir en haut Aller en bas
mimi
modo
modo
mimi


Messages : 777
Réputation : 82
Date d'inscription : 14/01/2010
Age : 76
Localisation : mandelieu la napoule

Adopté: Yuca, croisé yorkshire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adopté: Yuca, croisé yorkshire.   Adopté: Yuca, croisé yorkshire. - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Nov - 0:42


Twisted Evil je sais !je sais!mais on va y arriver ...
Revenir en haut Aller en bas
opercut

opercut


Messages : 390
Réputation : 30
Date d'inscription : 08/04/2010

Adopté: Yuca, croisé yorkshire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adopté: Yuca, croisé yorkshire.   Adopté: Yuca, croisé yorkshire. - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Avr - 13:31

Adopté: Yuca, croisé yorkshire. - Page 2 189161 J'veux des photo de "mon" ratailloooooonnnnn.

Ça fais longtemps qu'on a pas de nouvelles fraiches, et surtout de photo... Sniiiif.
Revenir en haut Aller en bas
Marc0o




Messages : 56
Réputation : 9
Date d'inscription : 08/10/2010

Adopté: Yuca, croisé yorkshire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adopté: Yuca, croisé yorkshire.   Adopté: Yuca, croisé yorkshire. - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Avr - 8:16

En attendant de plus amples infos de la part de dory,

Yuca va bien Adopté: Yuca, croisé yorkshire. - Page 2 112314

Il ne se laisse pas faire même quand il croise plus gros que lui, mais il reste toujours aussi obéissant, calin et devoué, du moins pour ce que je le vois quand je viens.

J'adore ce chien, il a gardé un fort caractère et ne s'en cache pas.

Pour les photos je n'en ai pas pour ma part.
Revenir en haut Aller en bas
opercut

opercut


Messages : 390
Réputation : 30
Date d'inscription : 08/04/2010

Adopté: Yuca, croisé yorkshire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adopté: Yuca, croisé yorkshire.   Adopté: Yuca, croisé yorkshire. - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Avr - 18:45

Merci pour les nouvelles... Ah bon, les york ne se laissent pas faire ? Adopté: Yuca, croisé yorkshire. - Page 2 65381


Doryyyyyyyyyyy!!!!!!!!!!!!!!

J'veux des photoooooooooooooooooo!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
dory
Admin
dory


Messages : 3197
Réputation : 55
Date d'inscription : 14/01/2010
Age : 55
Localisation : Mandelieu

Adopté: Yuca, croisé yorkshire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adopté: Yuca, croisé yorkshire.   Adopté: Yuca, croisé yorkshire. - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Avr - 19:50

ouhais excuses en ce moment j'ai pas beaucoup de temps, j'en fais des que j'ai 5 mn
Revenir en haut Aller en bas
https://aquanimplanete.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Adopté: Yuca, croisé yorkshire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adopté: Yuca, croisé yorkshire.   Adopté: Yuca, croisé yorkshire. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Adopté: Yuca, croisé yorkshire.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Boule, croisé labrit (adopté)
» PIN'S adopté le 12.11.13
» Dex adopté le 09.11.13
» rocky croisé patou
» fripouille adopté le 05.08.13

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
animaux et planete - preservons les :: annonces :: ils ont trouvé leur bonheur-
Sauter vers: