animaux et planete - preservons les
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

animaux et planete - preservons les

site consacré aux animaux et la planete.
 
AccueilPORTAILDernières imagesS'enregistrerConnexion
ficelle fiv +a adopter=> ilary a adopter==> donnez leur une seconde chance==> a adopter petite lapine raclette et tartiflette a adopter==> gerbilles a adopter==>
 

  VOL DE CHIOTS BOULEDOGUES DE 15 JOURS !!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
opercut

opercut


Messages : 390
Réputation : 30
Date d'inscription : 08/04/2010

 VOL DE CHIOTS BOULEDOGUES DE 15 JOURS !!! Empty
MessageSujet: VOL DE CHIOTS BOULEDOGUES DE 15 JOURS !!!    VOL DE CHIOTS BOULEDOGUES DE 15 JOURS !!! Icon_minitimeDim 17 Oct - 19:39

Je viens de lire ça et je le mets ici pour que le plus de monde soit au courant !!!

Urgent merci de faire tourner .. Cambriolage au domicile à Arles (13) le jeudi 14 octobre. : ces ordures nous on voles deux chiots mâle bouledogue français caille, l'un a les deux yeux noir et un trait blanc au milieu, l'autre un œil blanc et un œil noir .. A peine âges de 2 semaines , sans leur maman une mort certaine les attends.. La déclaration de saillie, ma carte d'éleveur de la scc, et mes conventions d'éleveur royal canin nous ont aussi été volés. Au moindre doute contacter moi au 0618507075.. G des photos de mes bébés et pourrais les reconnaitre assurément .. je précise que rien ne m'arrêteras pour les retrouver et que je vais m'associer a d'autres victimes afin de traité cette affaire avec les autorités compétentes ; je vous demanderais également si possible de prévenir les vétérinaires les plus proches de chez vous ; Au plus nous arriverons à en prévenir plus nos chances de les retrouver seront grandes ;Merci d'avance a vous tous .

giordano justine  VOL DE CHIOTS BOULEDOGUES DE 15 JOURS !!! 15157_large
Revenir en haut Aller en bas
dory
Admin
dory


Messages : 3197
Réputation : 55
Date d'inscription : 14/01/2010
Age : 55
Localisation : Mandelieu

 VOL DE CHIOTS BOULEDOGUES DE 15 JOURS !!! Empty
MessageSujet: Re: VOL DE CHIOTS BOULEDOGUES DE 15 JOURS !!!    VOL DE CHIOTS BOULEDOGUES DE 15 JOURS !!! Icon_minitimeDim 17 Oct - 21:38

opercut si t'as un moment essayes d'avoir les numero de carte d'eleveur,et envoie moi ça par mp stp
j'en informe les vetos que je connnais et si on peux on l'aide

Revenir en haut Aller en bas
https://aquanimplanete.forumactif.org
opercut

opercut


Messages : 390
Réputation : 30
Date d'inscription : 08/04/2010

 VOL DE CHIOTS BOULEDOGUES DE 15 JOURS !!! Empty
MessageSujet: Re: VOL DE CHIOTS BOULEDOGUES DE 15 JOURS !!!    VOL DE CHIOTS BOULEDOGUES DE 15 JOURS !!! Icon_minitimeDim 17 Oct - 22:47

J'essaie de te faire ça demain matin avant de partir... Je ne promets rien...
Revenir en haut Aller en bas
dory
Admin
dory


Messages : 3197
Réputation : 55
Date d'inscription : 14/01/2010
Age : 55
Localisation : Mandelieu

 VOL DE CHIOTS BOULEDOGUES DE 15 JOURS !!! Empty
MessageSujet: Re: VOL DE CHIOTS BOULEDOGUES DE 15 JOURS !!!    VOL DE CHIOTS BOULEDOGUES DE 15 JOURS !!! Icon_minitimeLun 18 Oct - 22:08

notre veto est averti
Revenir en haut Aller en bas
https://aquanimplanete.forumactif.org
Pomme327

Pomme327


Messages : 56
Réputation : 2
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 27
Localisation : Mandelieu

 VOL DE CHIOTS BOULEDOGUES DE 15 JOURS !!! Empty
MessageSujet: Re: VOL DE CHIOTS BOULEDOGUES DE 15 JOURS !!!    VOL DE CHIOTS BOULEDOGUES DE 15 JOURS !!! Icon_minitimeVen 5 Nov - 9:18

Soit celui qui les a volés est très bete,soit il a une mere qui vient aussi d'avoir des petits...Mais alors pourquoi il aurait volé la déclaration de sailie?Ou alors il compte carrément les revendre avant qu'ils ne meurent...En tout cas belle ordure qui a fait ca! enerv
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 VOL DE CHIOTS BOULEDOGUES DE 15 JOURS !!! Empty
MessageSujet: Re: VOL DE CHIOTS BOULEDOGUES DE 15 JOURS !!!    VOL DE CHIOTS BOULEDOGUES DE 15 JOURS !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
VOL DE CHIOTS BOULEDOGUES DE 15 JOURS !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DVD sur les chiots a vendre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
animaux et planete - preservons les :: divers-
Sauter vers: