animaux et planete - preservons les
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

animaux et planete - preservons les

site consacré aux animaux et la planete.
 
AccueilPORTAILDernières imagesS'enregistrerConnexion
ficelle fiv +a adopter=> ilary a adopter==> donnez leur une seconde chance==> a adopter petite lapine raclette et tartiflette a adopter==> gerbilles a adopter==>
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 bonsoir a tout le monde!!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
skylena

skylena


Messages : 225
Réputation : 11
Date d'inscription : 18/01/2010
Age : 42
Localisation : le luc en provence 83340

bonsoir a tout le monde!!!! Empty
MessageSujet: bonsoir a tout le monde!!!!   bonsoir a tout le monde!!!! Icon_minitimeLun 18 Jan - 22:08

je suis du luc dans le var, j'ai 28 ans et je suis folle de chats!!! et de tous les animaux sauf un peu les insectes!!!

alors je vous présente lena notre chienne beauceron de 3 ans

notre chat taz male angora europeen de bientot 1 an

notre chatte minette mais c'est pas son vrai nom elle s'appelait cocaine car elle est toute blanche avec les yeux verrons bleu et marron elle a bientot 5 mois elle est croisé persan main coon

notre petit godzilla de 6 mois physignatus cocincinus " dragon d'eau"

et enfin notre aquarium récifal qui a bientot 4 mois toujours pas peuplé mais ca ne saurait tardé

et mon cheri moya qui lui est plutot fan de chien

voila et quand jaurai trouvé comment mettre des photos je vous montrerai ma petite famille d'animaux

amic
Revenir en haut Aller en bas
dory
Admin
dory


Messages : 3197
Réputation : 55
Date d'inscription : 14/01/2010
Age : 55
Localisation : Mandelieu

bonsoir a tout le monde!!!! Empty
MessageSujet: Re: bonsoir a tout le monde!!!!   bonsoir a tout le monde!!!! Icon_minitimeLun 18 Jan - 22:31

bienvenue renouvellée, contente de te voir ici. Le luc le dragon j'ai fait le rapprochement. Pour les photos c'est pas difficile : tu vas dans l'onglet poster un reponse, et tu vois des petites balises , tu vas a heberger une photo ( 7e balise en partant de la gauche), et tu mets la photo a heberger, ensuite copier coller la seconde ligne proposer. Et la tu as ta photo

Bon plus de pretexte au travail Laughing lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://aquanimplanete.forumactif.org
 
bonsoir a tout le monde!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coucou tout le monde!
» Bonjour tout le monde!
» Coucou tout le monde
» coucou tout le monde..
» Salut tout le monde !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
animaux et planete - preservons les :: presentation :: presentation des membres-
Sauter vers: