animaux et planete - preservons les
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

animaux et planete - preservons les

site consacré aux animaux et la planete.
 
AccueilPORTAILDernières imagesS'enregistrerConnexion
ficelle fiv +a adopter=> ilary a adopter==> donnez leur une seconde chance==> a adopter petite lapine raclette et tartiflette a adopter==> gerbilles a adopter==>
Le Deal du moment :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 nouveau forum : Animaux a parainer

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
dory
Admin
dory


Messages : 3197
Réputation : 55
Date d'inscription : 14/01/2010
Age : 55
Localisation : Mandelieu

nouveau forum : Animaux a parainer Empty
MessageSujet: nouveau forum : Animaux a parainer   nouveau forum : Animaux a parainer Icon_minitimeMar 26 Oct - 23:20

Voici un nouveau forum,
https://aquanimplanete.forumactif.org/animaux-a-parainer-f79/
Ce forum est dédié aux animaux que l'on ne peux pas ou plus mettre à l'adoption a cause de leur âge, de leur handicape, ou tout simplement trop sauvage. L'association aquanimplanete, ne se résoudra pas à les euthanasier.
C'est pourquoi nous allons mettre en place une structure basée sur le parrainage
afin de les laisser dans leur milieu naturel (pour ce qui est des animaux sauvages), de les gardés au sein de l'association ( pour les autres) tout en leur apportant les soins nécessaires et obligatoires (tel que stérilisation, vaccination, puçage, alimentation, et autre soins vétérinaires dont ils auraient besoins).

Ce forum est ouvert a tous, inutile de s'inscrire sur le forum pour répondre, parrainer, ou avoir des nouvelles des animaux

En souhaitant vous compter parmi nos parrains.

Nous avons besoin de vous, comme ils ont besoin de nous

AIDEZ NOUS A LES AIDER
Revenir en haut Aller en bas
https://aquanimplanete.forumactif.org
mimi
modo
modo
mimi


Messages : 777
Réputation : 82
Date d'inscription : 14/01/2010
Age : 76
Localisation : mandelieu la napoule

nouveau forum : Animaux a parainer Empty
MessageSujet: Re: nouveau forum : Animaux a parainer   nouveau forum : Animaux a parainer Icon_minitimeJeu 28 Oct - 21:34


bonne idée tout à fait d'accord, le parrainage pour toutes ces bravbet qui ne pourrons malheureusement pas etre adoptées. On pourrait peut etre faire une affiche avec avec les photos de ceux-ci pour les présenter? quand pense tu?
Revenir en haut Aller en bas
dory
Admin
dory


Messages : 3197
Réputation : 55
Date d'inscription : 14/01/2010
Age : 55
Localisation : Mandelieu

nouveau forum : Animaux a parainer Empty
MessageSujet: Re: nouveau forum : Animaux a parainer   nouveau forum : Animaux a parainer Icon_minitimeJeu 28 Oct - 22:14

en fait il suffit d'aller sur le lien que j'ai mis et on y trouve les animaux a parrainer
Revenir en haut Aller en bas
https://aquanimplanete.forumactif.org
mimi
modo
modo
mimi


Messages : 777
Réputation : 82
Date d'inscription : 14/01/2010
Age : 76
Localisation : mandelieu la napoule

nouveau forum : Animaux a parainer Empty
MessageSujet: Re: nouveau forum : Animaux a parainer   nouveau forum : Animaux a parainer Icon_minitimeJeu 28 Oct - 22:23

ok je l'ai vu, je pensais les présenter lors des manifestations
soit sur affiche ou dans un livre photos a+
Revenir en haut Aller en bas
dory
Admin
dory


Messages : 3197
Réputation : 55
Date d'inscription : 14/01/2010
Age : 55
Localisation : Mandelieu

nouveau forum : Animaux a parainer Empty
MessageSujet: Re: nouveau forum : Animaux a parainer   nouveau forum : Animaux a parainer Icon_minitimeJeu 28 Oct - 22:30

très bonne idée, a murir : livre photo ou affiche??
Revenir en haut Aller en bas
https://aquanimplanete.forumactif.org
LuLu06
Admin
LuLu06


Messages : 1372
Réputation : 76
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 34
Localisation : Mandelieu

nouveau forum : Animaux a parainer Empty
MessageSujet: Re: nouveau forum : Animaux a parainer   nouveau forum : Animaux a parainer Icon_minitimeVen 29 Oct - 10:17

Ça c'est une super idée!
Ça serait mieux dans un livre, mieux organisé non?
Pourquoi ne pas faire un livre d'or aussi? Les gens pourraient nous laisser un petit mot dedans pour dire ce qu'ils pensent de notre association!
Revenir en haut Aller en bas
http://laluludu06.skyrock.com
JAHN




Messages : 4
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/10/2010
Age : 70
Localisation : Mandelieu

nouveau forum : Animaux a parainer Empty
MessageSujet: Marraine ?   nouveau forum : Animaux a parainer Icon_minitimeMar 21 Déc - 18:10

Puis-je me considérer comme marraine? Depuis début novembre, deux chatons se tapent l'incruste chez moi! Déjà maîtresse de 5 chats pour lesquels j'ai installé une chatière, j'ai eu la surprise de découvrir deux boules de poils de plus! Je suis sûre qu'ils viennent de chez Dory qui est pratiquement ma voisine et les chatons ressemblent étrangement à certains de ces chats... Ils me font beaucoup rire, je ne peux pas les toucher, dès qu'ils voient ma main s'avancer, ils prennent la fuite. Mais ils adorent dormir sur le canapé et il mangent- mais alors tout ce qu'ils avalent!!! Malheureusement, le petit tigré éternue beaucoup et j'aimerais présenter les deux à mon vétérinaire... Ne sachant s'il s'agit de mâles ou femelles, je n'ai pas envie de faire un élevage.
Voilà, la prochaine fois je vous présenterai mon chien Tommy qui a aussi un vécu assez particulier.
Revenir en haut Aller en bas
dory
Admin
dory


Messages : 3197
Réputation : 55
Date d'inscription : 14/01/2010
Age : 55
Localisation : Mandelieu

nouveau forum : Animaux a parainer Empty
MessageSujet: Re: nouveau forum : Animaux a parainer   nouveau forum : Animaux a parainer Icon_minitimeMar 21 Déc - 22:13

LOL21 tu es plus qu'un marraine jahn

c'est grace a toi que l'on a trouver berlioz a moitié mort et qui vit des jours heureux maintenant chez son adoptant

pour ton petit chat qui éternue passe a la maison prendre du doxyval, en ce moment il y a beaucoup de chat atteint du corysa. Sinon je passe quand tu veux.
Pour la stérilisation du toute façon cela me parait impératif

sinon dans notre coin il y a un chat qu'il faut qu'on capture pour le sterilisé aussi c'est lui le papa a mon avis des chats du coin
J'ai trois chats supplementaires qui tape l'incrust en ce moment et il ressemble aux tiens et au papa en question ( a croire que c'est pas un chat mais un lapin celui la mdr14 )
Revenir en haut Aller en bas
https://aquanimplanete.forumactif.org
mimi
modo
modo
mimi


Messages : 777
Réputation : 82
Date d'inscription : 14/01/2010
Age : 76
Localisation : mandelieu la napoule

nouveau forum : Animaux a parainer Empty
MessageSujet: Re: nouveau forum : Animaux a parainer   nouveau forum : Animaux a parainer Icon_minitimeMar 21 Déc - 23:17

hahaha oui Bien sur des marraines comme toi, nos bravbet en ont besoin, merci a toi a+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouveau forum : Animaux a parainer Empty
MessageSujet: Re: nouveau forum : Animaux a parainer   nouveau forum : Animaux a parainer Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
nouveau forum : Animaux a parainer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouveau forum : point de vente
» LA LOI relative aux animaux dangereux et errants et à la protection des animaux
» SOS ANIMAUX
» présentation de mes animaux
» Actu Animaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
animaux et planete - preservons les :: presentation :: presentation du forum-
Sauter vers: