animaux et planete - preservons les
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

animaux et planete - preservons les

site consacré aux animaux et la planete.
 
AccueilPORTAILDernières imagesS'enregistrerConnexion
ficelle fiv +a adopter=> ilary a adopter==> donnez leur une seconde chance==> a adopter petite lapine raclette et tartiflette a adopter==> gerbilles a adopter==>
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 camille berger belge malinois parrainage

Aller en bas 
AuteurMessage
dory
Admin
dory


Messages : 3197
Réputation : 55
Date d'inscription : 14/01/2010
Age : 55
Localisation : Mandelieu

camille berger belge malinois parrainage Empty
MessageSujet: camille berger belge malinois parrainage   camille berger belge malinois parrainage Icon_minitimeLun 15 Nov - 0:48

ouhaou je me présente camille, je suis un berger belge malinois de 14 ans et Dory m'a sauver de l'euthanasie, car ma maitresse vient de rentrer dans une maison de retraite. La dame qui s'était pourtant engagée vis a vis de ma maitresse, devait me garder, mais elle a changé d'avis et voulait me faire euthanasier. Je suis pourtant calme et douce, j'ai vecu des moments heureux avec ma maitresse mais la maison de retraite ne m'acceptes pas

Avec dory on cherche une famille d'acceuil si quelqu'un veut bien me parrainer mieux encore une adoption

Certes il ne me reste plus longtemps a vivre, mais je suis en pleine santé, stérilisée, tatoué, a jour de mes vaccins même dory ne peut pas en dire autant Very Happy
je vous mets mes photos
camille berger belge malinois parrainage Camill10
camille berger belge malinois parrainage Camill11
Revenir en haut Aller en bas
https://aquanimplanete.forumactif.org
 
camille berger belge malinois parrainage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» lindoue, la belle tigresse cherche un parrainage
» larsouilles cherche parrainage
» CONTRAT PARRAINAGE CHAT
» CONTRAT PARRAINAGE CHIEN
» CONTRAT DE PARRAINAGE RONGEUR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
animaux et planete - preservons les :: l'association :: l'association :: animaux a parrainer-
Sauter vers: