animaux et planete - preservons les
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

animaux et planete - preservons les

site consacré aux animaux et la planete.
 
AccueilPORTAILDernières imagesS'enregistrerConnexion
ficelle fiv +a adopter=> ilary a adopter==> donnez leur une seconde chance==> a adopter petite lapine raclette et tartiflette a adopter==> gerbilles a adopter==>
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Pour faire avancer les choses:

Aller en bas 
+2
dory
opercut
6 participants
AuteurMessage
opercut

opercut


Messages : 390
Réputation : 30
Date d'inscription : 08/04/2010

Pour faire avancer les choses: Empty
MessageSujet: Pour faire avancer les choses:   Pour faire avancer les choses: Icon_minitimeLun 13 Déc - 15:23

Je ne suis pas "pétition à tous crins", mais voici un projet sérieux... Enfin!
S'il faut signer une pétition, c'est celle là.

Le projet est présentés par les députés suivants:



présentée par Mesdames et Messieurs
Jean-Pierre NICOLAS, Gabriel BIANCHERI, Loïc BOUVARD, Valérie BOYER, François CALVET, Bernard CARAYON, Joëlle CECCALDI-RAYNAUD, Louis COSYNS, Jean-Pierre DOOR, Dominique DORD, Jean-Pierre DUPONT, Yannick FAVENNEC, Alain GEST, Arlette GROSSKOST, Michel HEINRICH, Lionnel LUCA, Henriette MARTINEZ, Jean-Claude MATHIS, Philippe MEUNIER, Jean-Marc NESME, Bérengère POLETTI, Frédéric REISS, Jacques REMILLER, Jean-Marc ROUBAUD, Françoise de SALVADOR, Jean-Pierre SCHOSTECK et Daniel SPAGNOU,
Députés.


Il s'agit de dire que vous voulez que ce projet de loi soit accepté:



PROPOSITION DE LOI
Article unique
L’article L. 214-7 du code rural et de la pêche maritime est complété par un alinéa ainsi rédigé :
« La cession, à titre gratuit ou onéreux, des chiens et des chats est interdite dans les animaleries. »


Tous les détails et le lien pour signer la pétition ici:

http://www.petitionenligne.fr/petition/interdire-la-vente-de-chats-et-chiens-dans-les-animaleries/392


Dernière édition par dory le Mer 15 Déc - 22:34, édité 1 fois (Raison : lien direct)
Revenir en haut Aller en bas
dory
Admin
dory


Messages : 3197
Réputation : 55
Date d'inscription : 14/01/2010
Age : 55
Localisation : Mandelieu

Pour faire avancer les choses: Empty
MessageSujet: Re: Pour faire avancer les choses:   Pour faire avancer les choses: Icon_minitimeMer 15 Déc - 19:18

je signe
Revenir en haut Aller en bas
https://aquanimplanete.forumactif.org
mimi
modo
modo
mimi


Messages : 777
Réputation : 82
Date d'inscription : 14/01/2010
Age : 76
Localisation : mandelieu la napoule

Pour faire avancer les choses: Empty
MessageSujet: Re: Pour faire avancer les choses:   Pour faire avancer les choses: Icon_minitimeMer 15 Déc - 21:55


Pétition signée
Revenir en haut Aller en bas
cheyenne66

cheyenne66


Messages : 59
Réputation : 14
Date d'inscription : 24/01/2012
Age : 58
Localisation : Cannes

Pour faire avancer les choses: Empty
MessageSujet: Des conflits verbaux..   Pour faire avancer les choses: Icon_minitimeJeu 26 Jan - 18:00

J'ai signé car j'ai toujours été révoltée et écorchée vive face à ce commerce animalier. La plupart du temps, c'es pauvres bêtes n'ont pas été sevrés pleur . Il ne faut pas s'étonner que quelques temps aprés, ils decedent. Je suis contre les zoos aussi qui déracinent les animaux sauvages de leur milieu naturel, j'espère qu'un jour, il n'existeront plus. Sans oublier les cirques qui tirent profit sur des animaux qui ne devraient pas être là. Dans les animalerie, quand j'y rentre, non pas pour acheter des animaux, vous pouvez être sûrs que je me heurte verbalement avec les responsables. Quand arriverons-nous à faire cesser cette injustice et ce profit barbare ?... "Oui, je sais, je suis en colère face à cela !" vous avez remarqué... boxe
Revenir en haut Aller en bas
chris06




Messages : 161
Réputation : 8
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 55
Localisation : Cannes

Pour faire avancer les choses: Empty
MessageSujet: Re: Pour faire avancer les choses:   Pour faire avancer les choses: Icon_minitimeJeu 26 Jan - 20:27

Signé avec plaisir!!!!
Revenir en haut Aller en bas
MONIK




Messages : 277
Réputation : 15
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 70
Localisation : Mandelieu

Pour faire avancer les choses: Empty
MessageSujet: Re: Pour faire avancer les choses:   Pour faire avancer les choses: Icon_minitimeVen 27 Jan - 7:35

lu et approuve à l'instant

a+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour faire avancer les choses: Empty
MessageSujet: Re: Pour faire avancer les choses:   Pour faire avancer les choses: Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour faire avancer les choses:
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» il y a enormément de choses à faire:ne prenons pas notre terre pour une poubelle
» Les choses a savoir avant d'acheter un chinchilla
» Que Faire En Cas De Coup De Chaleur?
» NE MANGEZ PLUS DE POISSONS EN VOIE DE DISPARITION
» aquopolis un parc a faire en espagne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
animaux et planete - preservons les :: les animaux :: animaux :: pour les aider-
Sauter vers: