animaux et planete - preservons les

site consacré aux animaux et la planete.

AccueilPORTAILCalendrierFAQS'enregistrerConnexion
ficelle fiv +a adopter=> ilary a adopter==> donnez leur une seconde chance==> a adopter petite lapine raclette et tartiflette a adopter==> gerbilles a adopter==>

Partagez | 

alors si il y a bien un truc qui m'enerve c'est ça :

AuteurMessage
dory
Admin

MessageSujet: alors si il y a bien un truc qui m'enerve c'est ça :   Dim 9 Jan - 10:12

http://www.infoplus-mandelieu.com/forum/message-18817.html

cliquer bien sur toutes les réponses:

et voici ce que je réponds :
Sujet du message :
Re: Re: Re: Re: Aquanimplanete ( Nice Matin 03/01/2011)

Votre message :
incroyable vous etes très fort pour critiquer en anonyme...., Enfin c'est pas grave, cela prouve que nous représentons un intéret à vos yeux, merci de nous lire, de nous suivre, nous avions peur de tomber dans l'anonymat
il n'y a rien de politique a sauver la nature et les animaux, c'est une question de survie sinon vos enfants, ne pourront en aucun cas critiquer

Sujet du message :
Re: Re: Re: Re: Aquanimplanete ( Nice Matin 03/01/2011)

Votre message :
Messieur, Mesdames,
je suis la présidente d'aquanimplanete, et en tant que tel, je vous sommes de stopper, tout caractère politique, vis a vis de mon association. Ce n'est pas une association politique, et elle ne le sera jamais. En tant qu'association elle ne généra aucun bénéfice, car ils seront toujours reverser pour les animaux et la planete. Donc n'a aucun intérêt financier pour vous. En revanche, elle permettra, je l'espère, a vos enfants, petits enfants, arriere petits enfants, etc... de voir ce que j'ai eu de la chance de voir. Sans les animaux et la planete, nous ne sommes rien et c'est le message que je vais faire passer.
Je n'apprécie guère que vous parliez de "pigeons" pour les contribuables car premièrement je n'ai aucune subvention, donc je ne vois en aucun cas l'ammalgamme, d'autant plus que leur dons sont déductibles en partie de leurs impots.
En vous remerciant par avance de stopper vos hardeurs, et de revenir a de plus humbles sentiments, en nous aidant plutot qu'en critiquant.

Corinne Canto,
présidente d'aquanimplanete

A savoir : je n'ai pas fait cet article pour que des imbéciles critique Mr leroy, c'était pour l'en remercier, car n'en déplaisent aux incultes, il a toujours aider les associations de mandelieu, et contrairement a ce qui a été dit monsieur leroy a aider déja dans le passé des associations pour la protection animaliere de mandelieu

Revenir en haut Aller en bas
http://aquanimplanete.forumactif.org
LuLu06
Admin

MessageSujet: Re: alors si il y a bien un truc qui m'enerve c'est ça :   Dim 9 Jan - 12:42

C'est bien ca fait réagir des gens... En plus en parlant de nous ils nous font de la pub Wink
http://laluludu06.skyrock.com
charmillon

MessageSujet: Re: alors si il y a bien un truc qui m'enerve c'est ça :   Dim 9 Jan - 17:00

moi j'aimerai bien leur répondre à ces personnes anonymes!!!!! cela fait deux fois que je poste un com sur le forum , mais bizarrement on ne le valide pas. Shocked
enfin je tenais à avertir ces chers personnes ANONYMES quel courage de se caché derrière un pseudo pareil,d'arrêter de se servir d'une association pour régler des comptes d'ordre politique jusqu'au point de la salir.La présidente et les membres d'aquanimplanète sont dans un seul but ,d'informer,d'aider,de préserver,afin de protéger au maximum de leurs efforts la faune et la flore !!!!

je souhaite à ces personnes une bonne et heureuse année 2011,que cette année leur apporte de la gentillesse et de l'honnêteté parce que les fées ont dues oubliées de se pencher au dessus de leur berceau le jour de leur naissance concernant ses qualités !!!!!! LOL21 mdr23
au plaisir mesdames et messieurs (LES ANONYMES) :-p
hi hi
mimi
modo
modo

MessageSujet: Re: alors si il y a bien un truc qui m'enerve c'est ça :   Mar 11 Jan - 11:32

Pour moi, je trouve affraid le nombre de personne qui doivent s'ennuyer au point sauter sur une occasion de critiquer tout et n'importe quoi ,sans savoir de quoi ils parlent,et qu'ils manquent de courage pour se présenter.
il serait peut etre bon a celles-ci de venir nous parler en face,
vous croyez pas? car cela nous permettrait de leur expliquer le but d' Aquanimplanète . a+
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: alors si il y a bien un truc qui m'enerve c'est ça :   

alors si il y a bien un truc qui m'enerve c'est ça :
Page 1 sur 1