animaux et planete - preservons les
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

animaux et planete - preservons les

site consacré aux animaux et la planete.
 
AccueilPORTAILDernières imagesS'enregistrerConnexion
ficelle fiv +a adopter=> ilary a adopter==> donnez leur une seconde chance==> a adopter petite lapine raclette et tartiflette a adopter==> gerbilles a adopter==>
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 féline recherche famille(adoptée)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
dory
Admin
dory


Messages : 3197
Réputation : 55
Date d'inscription : 14/01/2010
Age : 55
Localisation : Mandelieu

féline recherche famille(adoptée) Empty
MessageSujet: féline recherche famille(adoptée)   féline recherche famille(adoptée) Icon_minitimeMer 9 Fév - 21:29

féline recherche famille(adoptée) 14110
jeune chatte de 6 mois feline est stérilisée, pucée, testée et vaccinée

elle est sous contrat d'adoption Aquanimplanete

elle est douce, gentille, parfois un peu peureuse encore, mais de moins en moins
cette jeune demoiselle aime le confort, le jeu du laser, accepte les chiens les autres chats

un traitement annuel est a prévoir avec son rappel de vaccin, car elle est malheureusement assujettie a un coryza chronique (rien de grave mais elle ronfle!!)



Dernière édition par dory le Sam 20 Aoû - 20:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://aquanimplanete.forumactif.org
dory
Admin
dory


Messages : 3197
Réputation : 55
Date d'inscription : 14/01/2010
Age : 55
Localisation : Mandelieu

féline recherche famille(adoptée) Empty
MessageSujet: Re: féline recherche famille(adoptée)   féline recherche famille(adoptée) Icon_minitimeMer 16 Fév - 14:40

eh bien voila notre petite feline a trouvée une nouvelle famille aujourd'hui, et prendra la route pour nice vendredi
Revenir en haut Aller en bas
https://aquanimplanete.forumactif.org
dory
Admin
dory


Messages : 3197
Réputation : 55
Date d'inscription : 14/01/2010
Age : 55
Localisation : Mandelieu

féline recherche famille(adoptée) Empty
MessageSujet: Re: féline recherche famille(adoptée)   féline recherche famille(adoptée) Icon_minitimeSam 19 Fév - 12:17

eh bien voila, feline a pris le chemin de nice, hier
Revenir en haut Aller en bas
https://aquanimplanete.forumactif.org
dory
Admin
dory


Messages : 3197
Réputation : 55
Date d'inscription : 14/01/2010
Age : 55
Localisation : Mandelieu

féline recherche famille(adoptée) Empty
MessageSujet: Re: féline recherche famille(adoptée)   féline recherche famille(adoptée) Icon_minitimeLun 21 Fév - 23:43

voici le message que j'ai reçu par sms, ce soir :

feline a mangé et est enfin sortie de sa cachette, on arrive meme a la carresser! tout va bien maintenant


je suis super contente, elle s'est vite habituée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://aquanimplanete.forumactif.org
Christelle

Christelle


Messages : 2
Réputation : 1
Date d'inscription : 21/02/2011
Age : 42
Localisation : Nice

féline recherche famille(adoptée) Empty
MessageSujet: Des nouvelles de Féline   féline recherche famille(adoptée) Icon_minitimeSam 20 Aoû - 17:15

Bonjour Dory,

Aujourd'hui Féline va bien meme si elle nous a fait une grosse frayeur il y a un mois...

En effet, quand nous l'avons adopte vous nous aviez dit qu'elle avait un choriza chronique mais il y a un mois, comme elle avait de plus en plus de mal a respirer nous l'avons emmene chez le veterinaire qui nous a annonce qu'elle souffrait une bronco-pneumonie au stade avance. Elle avait 40 de fievre et ses poumons apparaissaient en blanc sur la radio ce qui est tres mauvais signe. Le pronostic etait reserve. Nous avons eu alors tres peur!!! Notre petite Féline etait tres malade... mal Nous avons alors commence un long traitement d'antibiotique a spectre large (Marbocyl + Clavaseptin). Nous avons fait une visite de controle chez le veterinaire il y a quelques jours et le traitement fonctionne bien puisque sur la nouvelle radio, les poumons sont en bien meilleur etat, elle n'a plus de fievre et elle ne fait plus du tout de bruit en respirant, elle ne ronfle meme plus non plus! ange Il reste encore un mois de traitement pour en guerison complete mais c'est en bonne voie. OUF... Voila pour la grosse frayeur.

A part ca, Féline est vraiment tres douce et tres gentille. Elle reste encore peureuse quand des invites viennent a la maison, d'ailleurs rare sont ceux qui ont pu la voir! Mais ca ira de mieux en mieux avec le temps... En tout cas avec nous c'est un amour de chat, elle est de plus en plus caline, elle est tres curieuse et ce qui la caracterise le plus, c'est qu'elle ADORE jouer avec son petit bout de fil de laine rouge et nous on adore jouer avec elle... Very Happy

J'ai mis sa photo sur mon profil.
Revenir en haut Aller en bas
dory
Admin
dory


Messages : 3197
Réputation : 55
Date d'inscription : 14/01/2010
Age : 55
Localisation : Mandelieu

féline recherche famille(adoptée) Empty
MessageSujet: Re: féline recherche famille(adoptée)   féline recherche famille(adoptée) Icon_minitimeSam 20 Aoû - 17:41

enfin connecter, ça c'est super
je suis ravie que ce n'est pas un coryza chronique
comme je l'ai dit j'en parlerai a notre veto, il sera content de voir qu'elle est en voie de guerison
je suis contente de relire cette histoire que j'avais déja lu par email, car ça renseignera beaucoup de personne
merci pour les photos de cette merveille que j'ai reçue par mail, je sais pas si je dois les mettre ou si ça va faire des jaloux mdr23 elle est trop belle
Revenir en haut Aller en bas
https://aquanimplanete.forumactif.org
Christelle

Christelle


Messages : 2
Réputation : 1
Date d'inscription : 21/02/2011
Age : 42
Localisation : Nice

féline recherche famille(adoptée) Empty
MessageSujet: Re: féline recherche famille(adoptée)   féline recherche famille(adoptée) Icon_minitimeDim 5 Fév - 17:00

Bonjour Dory,

Un petit mot pour vous dire que Feline va tres bien. Elle est completement guerie depuis plusieurs mois. Nous sommes toujours aussi contents de l'avoir adopte Smile Elle se plait bien chez nous je pense. Elle reste toujours tres timide avec les personnes qu'elle ne connait pas mais je suis sure que ca va s'arranger avec l'age. Avec nous tout va bien, des ronrons, des calins et encore des calins... Smile

Christelle
Revenir en haut Aller en bas
dory
Admin
dory


Messages : 3197
Réputation : 55
Date d'inscription : 14/01/2010
Age : 55
Localisation : Mandelieu

féline recherche famille(adoptée) Empty
MessageSujet: Re: féline recherche famille(adoptée)   féline recherche famille(adoptée) Icon_minitimeDim 5 Fév - 21:43

bonjour christelle,
je suis contente que vous ayez pu soigner feline, rien n'était gagné, et vous l'avez comme meme adopté, vous etes un exemple, franchement sans faux compliments, et voir les photos de cette merveille que vous m'envoyer, nous donne l'envie toujours d'essayer de sauver ces petits etres, meme si on y arrive pas toujours
merci encore
Revenir en haut Aller en bas
https://aquanimplanete.forumactif.org
Contenu sponsorisé





féline recherche famille(adoptée) Empty
MessageSujet: Re: féline recherche famille(adoptée)   féline recherche famille(adoptée) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
féline recherche famille(adoptée)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» marie recherche famille (adoptée)
» feeby recherche famille(adoptée)
» virbac, recherche aussi une famille(adoptée)
» ilary recherche une famille ( adoptée le 15/10/2013)
» isa recherche une famille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
animaux et planete - preservons les :: annonces :: ils ont trouvé leur bonheur-
Sauter vers: