animaux et planete - preservons les
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

animaux et planete - preservons les

site consacré aux animaux et la planete.
 
AccueilPORTAILDernières imagesS'enregistrerConnexion
ficelle fiv +a adopter=> ilary a adopter==> donnez leur une seconde chance==> a adopter petite lapine raclette et tartiflette a adopter==> gerbilles a adopter==>
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 petites précisions importantes a connaitre

Aller en bas 
AuteurMessage
dory
Admin
dory


Messages : 3197
Réputation : 55
Date d'inscription : 14/01/2010
Age : 55
Localisation : Mandelieu

petites précisions importantes a connaitre Empty
MessageSujet: petites précisions importantes a connaitre   petites précisions importantes a connaitre Icon_minitimeJeu 24 Fév - 8:33

a la suite d'un échange de mails avec une personne qui voulait avoir un grand chien, et dont je lui proposais un bébé patou, j'ai été accusé par cette personne de faire de l'argent sur les animaux lorsque je lui est dis que le chien était sous contrat d'adoption Aquanimplanete avec rembourcement des frais vétérinaires se montant à 450 €.

Elle m'a dit qu'elle voulait un chien gratuit et que les frais de vaccination ne lui couterai pas cette somme, et qu'elle se fout de la stérilisation, ainsi que de l'identification, et que de toute façon on lui a donner un Rot.
ha ça va lui couter plus cher

pourquoi ?? c'est simple

il faut savoir que le rot est un chien de 1 ere catégorie, et que pour les chien de 1ere et 2 eme categorie il faut obtenir un permis de détention
que ce permis coute environ 150 € mini
que pour l'obtenir il faut que le chien soit pucé ou tatoué, vacciné, stériliser
cout de l'identification 70 €
vaccination 65€+ rappel 65€ (3 semaines plutard)= 130€
stérilisation grand chien =300 € mini
et la biensur je vous parle de frais vétérinaire non abuser ( vous le savez certains veto n'ont aucun probleme a prendre plus)

elle va donc en avoir pour 500 € mini sans compter le permis à 150 € mini, sans compter que les éducateurs aime mieux et on les comprend faire une petite éducation au chien avant et que c'est pas gratis mdr14 et sans compter que si le chien a moins de 1 an le permis doit etre repasser au 1 an du chien

la dessus vous avez remarquer que le chien n'est même pas testé,
alors que lorsqu'ils sortent de chez nous les chiens, sont pour 450 €(chiens de grande catégorie)
testé, vacciné y compris rage, stérilisé (vous n'aurez jamais un chien non stérilisé dans une association digne de ce nom), identifié et ceci à notre charge

DONC si il y a un meilleur mathémacien que moi, peut-on me dire où je gagne de l'argent sur le dos des animaux?????? et souvent je fais payé en plusieur fois, donc j'avance l'argent...........
et je vous parle même pas si elle avait acheter le chien en animalerie ou a un particulier
Revenir en haut Aller en bas
https://aquanimplanete.forumactif.org
 
petites précisions importantes a connaitre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mes deux nouvelles petites merveilles
» Présentation (2 petites souris à placer ...)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
animaux et planete - preservons les :: divers-
Sauter vers: