animaux et planete - preservons les
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

animaux et planete - preservons les

site consacré aux animaux et la planete.
 
AccueilPORTAILDernières imagesS'enregistrerConnexion
ficelle fiv +a adopter=> ilary a adopter==> donnez leur une seconde chance==> a adopter petite lapine raclette et tartiflette a adopter==> gerbilles a adopter==>
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 escros de M....

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
MONIK




Messages : 277
Réputation : 15
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 70
Localisation : Mandelieu

escros de M.... Empty
MessageSujet: escros de M....   escros de M.... Icon_minitimeLun 14 Mar - 8:19

j'ai lu avec attention l'annonce pour le coton, c'est incroyable la connerie et la méchanceté de certains humains.

De plus les cotons venant de Madagascar, ils sont résitants à la chaleur. Pour faire pleurer dans les chaumières,
ils sont capables de tout.

Merci de lutter contre ces arnaques

Monik
Mes cotons d'adorés : Namour (partie à 15 ans) et Hindy (partie en juin 10 à 17ans et demi) elles étaient soeurs

escros de M.... 17112010



Revenir en haut Aller en bas
dory
Admin
dory


Messages : 3197
Réputation : 55
Date d'inscription : 14/01/2010
Age : 55
Localisation : Mandelieu

escros de M.... Empty
MessageSujet: Re: escros de M....   escros de M.... Icon_minitimeMer 16 Mar - 8:47

superbes petites puces.

c'est vrai ce sont de gros porcs ces abuseurs, ils profitent des gens ...........mais je le repete, n'achetez plus d'animaux en animalerie( d'ailleurs, certaines achetent a l'etrangers), et n'achetez plus par le boncoin ou autres sites
Prenez des animaux dans les refuges, l'animal n'ai pas payant, vous ne payeriez que les frais veto et de fonctionnement du refuge
Un animal est un etre vivant : ça ne s'achete pas plus qu'un humain (parfois quand je vois un prix sur un animal, je pense au temps de l'exclavagisme et que l'on payait des humains, pour leur dentition et leur muscles) ceux qui achetes des animaux ne sont pas loin d'achetez un humain, ils ne sont pas loin de cautionner l'exclavagisme.
Revenir en haut Aller en bas
https://aquanimplanete.forumactif.org
josephine




Messages : 214
Réputation : 22
Date d'inscription : 20/02/2011

escros de M.... Empty
MessageSujet: Re: escros de M....   escros de M.... Icon_minitimeJeu 17 Mar - 22:11

Oui Dory appla23
En revanche il vous faut continuer à poster sur Le Bon Coin parce que sans votre annonce je ne vous aurais jamais trouvés. J'avais prospecté dans les refuges proches de chez moi et je ne vous connaissais pas et sans votre annonce je n'aurais jamais adopté mon adorable Caline chonchon d'amour. Et je ne vous remercierai jamais assez.
bravbet
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





escros de M.... Empty
MessageSujet: Re: escros de M....   escros de M.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
escros de M....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
animaux et planete - preservons les :: divers-
Sauter vers: