animaux et planete - preservons les
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

animaux et planete - preservons les

site consacré aux animaux et la planete.
 
AccueilPORTAILDernières imagesS'enregistrerConnexion
ficelle fiv +a adopter=> ilary a adopter==> donnez leur une seconde chance==> a adopter petite lapine raclette et tartiflette a adopter==> gerbilles a adopter==>
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 je suis un chat adorable et si personne vient me chercher je suis abandonné

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
dory
Admin
dory


Messages : 3197
Réputation : 55
Date d'inscription : 14/01/2010
Age : 55
Localisation : Mandelieu

je suis un chat adorable et si personne vient me chercher je suis abandonné Empty
MessageSujet: je suis un chat adorable et si personne vient me chercher je suis abandonné   je suis un chat adorable et si personne vient me chercher je suis abandonné Icon_minitimeJeu 31 Mar - 20:22

nous avons été appelé en tant que fourrière pour venir chercher ce pauvre chat abandonné
nous l'avons emmener chez le véto car nous devons aussi prendre son copain qui presente des problemes de peau. Le bilan de ce beau matou est qu'il va super bien, nous l'avons cependant vacciné, et de souvenir il est sterilisé
il a un tatouage nous essayons de contacter son propriétaire
et pour le plaisir des yeux quelques photos
je suis un chat adorable et si personne vient me chercher je suis abandonné Dsc_0014
je suis un chat adorable et si personne vient me chercher je suis abandonné Dsc_0015
Revenir en haut Aller en bas
https://aquanimplanete.forumactif.org
dory
Admin
dory


Messages : 3197
Réputation : 55
Date d'inscription : 14/01/2010
Age : 55
Localisation : Mandelieu

je suis un chat adorable et si personne vient me chercher je suis abandonné Empty
MessageSujet: Re: je suis un chat adorable et si personne vient me chercher je suis abandonné   je suis un chat adorable et si personne vient me chercher je suis abandonné Icon_minitimeVen 1 Avr - 20:34

notre petit père est à l'adoption
Revenir en haut Aller en bas
https://aquanimplanete.forumactif.org
AUDREY




Messages : 80
Réputation : 27
Date d'inscription : 07/02/2011
Age : 44
Localisation : Nice

je suis un chat adorable et si personne vient me chercher je suis abandonné Empty
MessageSujet: Re: je suis un chat adorable et si personne vient me chercher je suis abandonné   je suis un chat adorable et si personne vient me chercher je suis abandonné Icon_minitimeSam 23 Avr - 8:46

coucou
il a quel age ce gros matou? c'est quoi son histoire?
Revenir en haut Aller en bas
LuLu06
Admin
LuLu06


Messages : 1372
Réputation : 76
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 34
Localisation : Mandelieu

je suis un chat adorable et si personne vient me chercher je suis abandonné Empty
MessageSujet: Re: je suis un chat adorable et si personne vient me chercher je suis abandonné   je suis un chat adorable et si personne vient me chercher je suis abandonné Icon_minitimeSam 23 Avr - 9:55

NOM: Chaussette
Age: 7ans
Sexe: Male
Stérilisé: Oui
Vacciné: Oui
Tatoué: Oui

Son histoire: ses propriétaires ont déménagé et ont laissé leurs 2 chats dans l'appart...
La police nous a donc contacté pour aller les récupérer.
C'est un bon gros matou de 7,2kg, super calme, calins a gogo... Il a un superbe regard! Ce n'est pas un grand aventurier, il n'aime pas trop sortir.

je suis un chat adorable et si personne vient me chercher je suis abandonné Img_0010

je suis un chat adorable et si personne vient me chercher je suis abandonné Img_0011
Revenir en haut Aller en bas
http://laluludu06.skyrock.com
AUDREY




Messages : 80
Réputation : 27
Date d'inscription : 07/02/2011
Age : 44
Localisation : Nice

je suis un chat adorable et si personne vient me chercher je suis abandonné Empty
MessageSujet: Re: je suis un chat adorable et si personne vient me chercher je suis abandonné   je suis un chat adorable et si personne vient me chercher je suis abandonné Icon_minitimeSam 23 Avr - 10:22

merci pour la reponse Smile il est magnifique!
Revenir en haut Aller en bas
dory
Admin
dory


Messages : 3197
Réputation : 55
Date d'inscription : 14/01/2010
Age : 55
Localisation : Mandelieu

je suis un chat adorable et si personne vient me chercher je suis abandonné Empty
MessageSujet: Re: je suis un chat adorable et si personne vient me chercher je suis abandonné   je suis un chat adorable et si personne vient me chercher je suis abandonné Icon_minitimeDim 22 Mai - 21:17

alors notre pelluche est parti chez sarah, pour ceux qui l'a connaisse, une membre de l'association, qui risque fort de l'adopter si monsieur accepte les deux beautés chattes persannes que sarah a déja
croisons les doigts
Revenir en haut Aller en bas
https://aquanimplanete.forumactif.org
LuLu06
Admin
LuLu06


Messages : 1372
Réputation : 76
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 34
Localisation : Mandelieu

je suis un chat adorable et si personne vient me chercher je suis abandonné Empty
MessageSujet: Re: je suis un chat adorable et si personne vient me chercher je suis abandonné   je suis un chat adorable et si personne vient me chercher je suis abandonné Icon_minitimeDim 22 Mai - 21:36

super Ce chat mérite vraiment d'être heureux! Il est adorable bravbet
J'espère que ca va bien se passer parce que vu son sale caractère avec les autres chats...
Revenir en haut Aller en bas
http://laluludu06.skyrock.com
LuLu06
Admin
LuLu06


Messages : 1372
Réputation : 76
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 34
Localisation : Mandelieu

je suis un chat adorable et si personne vient me chercher je suis abandonné Empty
MessageSujet: Re: je suis un chat adorable et si personne vient me chercher je suis abandonné   je suis un chat adorable et si personne vient me chercher je suis abandonné Icon_minitimeLun 23 Mai - 21:11

Malheureusement Chaussette est de retour parmi nous, ca ne s'est pas bien passé avec les persanes de Sarah bide
Décidément, il n'a vraiment pas de chance ce petit père!
Revenir en haut Aller en bas
http://laluludu06.skyrock.com
dory
Admin
dory


Messages : 3197
Réputation : 55
Date d'inscription : 14/01/2010
Age : 55
Localisation : Mandelieu

je suis un chat adorable et si personne vient me chercher je suis abandonné Empty
MessageSujet: Re: je suis un chat adorable et si personne vient me chercher je suis abandonné   je suis un chat adorable et si personne vient me chercher je suis abandonné Icon_minitimeLun 6 Juin - 20:05

bon personne pour adopté ce magnifique chat??
Revenir en haut Aller en bas
https://aquanimplanete.forumactif.org
opercut

opercut


Messages : 390
Réputation : 30
Date d'inscription : 08/04/2010

je suis un chat adorable et si personne vient me chercher je suis abandonné Empty
MessageSujet: Re: je suis un chat adorable et si personne vient me chercher je suis abandonné   je suis un chat adorable et si personne vient me chercher je suis abandonné Icon_minitimeMer 8 Juin - 1:54

Il est superbe, ce chat!
Revenir en haut Aller en bas
ChristelPéré




Messages : 3
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/06/2011
Localisation : Roquebrune Cap Martin

je suis un chat adorable et si personne vient me chercher je suis abandonné Empty
MessageSujet: Le mysterieux Chaussette   je suis un chat adorable et si personne vient me chercher je suis abandonné Icon_minitimeMer 6 Juil - 10:55

Est-ce que Pelluche ( ou chaussette comme j'ai vue sur Leboncoin ? ) va bien ?
Ce chat est vraiment magnifique Smile Je me pose beaucoup de questions sur lui car ce chat m'a perturbée ;
Je pense souvent a lui , mon chat Ninette est décédée en janvier , laissant un grand vide dans mon coeur et dans la maison .
En regardant Chaussette je me pose des tas de questions a son sujet .
Mais pour l'instant il m'est difficile de savoir si je peux le combler.

Une pensée aussi pour tous les autres animaux :')
Revenir en haut Aller en bas
AUDREY




Messages : 80
Réputation : 27
Date d'inscription : 07/02/2011
Age : 44
Localisation : Nice

je suis un chat adorable et si personne vient me chercher je suis abandonné Empty
MessageSujet: Re: je suis un chat adorable et si personne vient me chercher je suis abandonné   je suis un chat adorable et si personne vient me chercher je suis abandonné Icon_minitimeMer 6 Juil - 11:30

Bonjour,
Pour avoir vu chaussette a l'association je peux vous dire qu'il est beaucoup plus beau en vrai c'est un chat magnifique qui se laisse très facilement caresser et qui a un regard pétillant il faut aller le voir vous allez craquer!!!! Cool
Revenir en haut Aller en bas
LuLu06
Admin
LuLu06


Messages : 1372
Réputation : 76
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 34
Localisation : Mandelieu

je suis un chat adorable et si personne vient me chercher je suis abandonné Empty
MessageSujet: Re: je suis un chat adorable et si personne vient me chercher je suis abandonné   je suis un chat adorable et si personne vient me chercher je suis abandonné Icon_minitimeMer 6 Juil - 12:41

Franchement, ce chat est ADORABLE!
Il est super gentil et très calin, il ne demande que des caresses!
Malheureusement personne n'en veut car il a 7ans Sad
Si vous pouviez le rendre heureux ce serait super!!!
Il traine souvent avec la chienne de l'assoc': belle
Alors que soit disant le propriétaire avait dit qu'il était parti a cause du chien qu'il avait... Un peu bizarre comme excuse! Rolling Eyes

J'espere qu'il pourra trouver quelqu'un de bien car il le mérite ce gros matou!!! Il aime beaucoup parler aussi et ca c'est fort car il a une voix grave, il est vraiment mignon...
Revenir en haut Aller en bas
http://laluludu06.skyrock.com
dory
Admin
dory


Messages : 3197
Réputation : 55
Date d'inscription : 14/01/2010
Age : 55
Localisation : Mandelieu

je suis un chat adorable et si personne vient me chercher je suis abandonné Empty
MessageSujet: Re: je suis un chat adorable et si personne vient me chercher je suis abandonné   je suis un chat adorable et si personne vient me chercher je suis abandonné Icon_minitimeMer 6 Juil - 17:32

christelpere, il n'attend peut etre que vous???
il ne remplacera pas votre defunte chatte, mais il prendra une place que vous ne souptionniez pas. Vous etes programmée a vivre de toute façon plus longtemps que vos animaux, c'est peut etre pour que vous puissiez en rendre plus d'un heureux
Revenir en haut Aller en bas
https://aquanimplanete.forumactif.org
ChristelPéré




Messages : 3
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/06/2011
Localisation : Roquebrune Cap Martin

je suis un chat adorable et si personne vient me chercher je suis abandonné Empty
MessageSujet: Re: je suis un chat adorable et si personne vient me chercher je suis abandonné   je suis un chat adorable et si personne vient me chercher je suis abandonné Icon_minitimeJeu 7 Juil - 19:16

Merci à tous pour vos messages . Je craque toujours pour ce gros matou . Je pars quelques jours en vacances et cela me fera réfléchir.
Je pense trés fort à lui.

J'habite à Roquebrune Cap Martin avec mon fils de 17 ans . Nous avons une grande terrasse et un petit jardin clôturé et surtout nous avons un lapin bélier tout gris de 5 ans .

Bonnes vacances a tous et à trés bientôt. cat
Revenir en haut Aller en bas
dory
Admin
dory


Messages : 3197
Réputation : 55
Date d'inscription : 14/01/2010
Age : 55
Localisation : Mandelieu

je suis un chat adorable et si personne vient me chercher je suis abandonné Empty
MessageSujet: Re: je suis un chat adorable et si personne vient me chercher je suis abandonné   je suis un chat adorable et si personne vient me chercher je suis abandonné Icon_minitimeJeu 7 Juil - 21:17

bonnes vacances Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://aquanimplanete.forumactif.org
dory
Admin
dory


Messages : 3197
Réputation : 55
Date d'inscription : 14/01/2010
Age : 55
Localisation : Mandelieu

je suis un chat adorable et si personne vient me chercher je suis abandonné Empty
MessageSujet: Re: je suis un chat adorable et si personne vient me chercher je suis abandonné   je suis un chat adorable et si personne vient me chercher je suis abandonné Icon_minitimeSam 23 Juil - 17:45

eh voila notre pelluche de chausette a été adopté hier au soir, en toute urgence, car la dame pleurait trop son défunt chat, aux dernières nouvelles, monsieur, a apprécier et a taper grave l'incruste. Il se plait déja beaucoup

pensez donc, il etait pas fait pour rester sans cette attention et cet amour que notre adoptante a tant a lui donner
Revenir en haut Aller en bas
https://aquanimplanete.forumactif.org
ChristelPéré




Messages : 3
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/06/2011
Localisation : Roquebrune Cap Martin

je suis un chat adorable et si personne vient me chercher je suis abandonné Empty
MessageSujet: bonne chance pour Chaussette   je suis un chat adorable et si personne vient me chercher je suis abandonné Icon_minitimeMer 27 Juil - 16:35

bonjour à tous, je suis très heureuse concernant l'adoption de ce merveilleux matou !!! Mon fils et moi avions enfin décidé d'adopter ce chat après notre retour de vacances car c'était une décision très importante à prendre après la perte de notre petite chatte. nous sommes un peut triste mais nous sommes aussi très content pour Chaussette Very Happy Nous lui souhaitons un immense bonheur!!!!!!!!!!!!!!! et une longue vie. Nous pensons très fort à lui et j'espère retrouver prochainement un autre coup de coeur comme Chaussette. A très bientot................
Revenir en haut Aller en bas
dory
Admin
dory


Messages : 3197
Réputation : 55
Date d'inscription : 14/01/2010
Age : 55
Localisation : Mandelieu

je suis un chat adorable et si personne vient me chercher je suis abandonné Empty
MessageSujet: Re: je suis un chat adorable et si personne vient me chercher je suis abandonné   je suis un chat adorable et si personne vient me chercher je suis abandonné Icon_minitimeMer 27 Juil - 16:55

nous en avons d'autres, venez les voir
Revenir en haut Aller en bas
https://aquanimplanete.forumactif.org
Contenu sponsorisé





je suis un chat adorable et si personne vient me chercher je suis abandonné Empty
MessageSujet: Re: je suis un chat adorable et si personne vient me chercher je suis abandonné   je suis un chat adorable et si personne vient me chercher je suis abandonné Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
je suis un chat adorable et si personne vient me chercher je suis abandonné
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un adorable calin a trouvé sa famille
» tigrou : "bon alors et moi personne ne m'aime?" (adopté)
» a adopter Sacré de Birmanie à personne de confiance (adopté)
» snoopy, coton tulear, a ete abandonné attaché a notre portail
» Procès - Prison ferme pour avoir abandonné ses chevaux a-a+

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
animaux et planete - preservons les :: annonces :: ils ont trouvé leur bonheur-
Sauter vers: