animaux et planete - preservons les
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

animaux et planete - preservons les

site consacré aux animaux et la planete.
 
AccueilPORTAILDernières imagesS'enregistrerConnexion
ficelle fiv +a adopter=> ilary a adopter==> donnez leur une seconde chance==> a adopter petite lapine raclette et tartiflette a adopter==> gerbilles a adopter==>
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 la connerie humaine - act 2 :une petition contre nous

Aller en bas 
+3
PatateDouce
skylena
dory
7 participants
AuteurMessage
dory
Admin
dory


Messages : 3197
Réputation : 55
Date d'inscription : 14/01/2010
Age : 55
Localisation : Mandelieu

la connerie humaine - act 2 :une petition contre nous Empty
MessageSujet: la connerie humaine - act 2 :une petition contre nous   la connerie humaine - act 2 :une petition contre nous Icon_minitimeDim 17 Juil - 9:09

eh oui cela devait arrivé
mes chers abrutis de voisins, signent une petition contre les aboiements des chiens que nous avons a l'association, alors qu'il n'aboient que très rarement et en cas d'intrusion
Ces imbéciles, ont déja envoyé, il y a quelques années, des mots dans ma boite aux lettres(anonymes biensur, generalement ils n'ont pas les c....les de se mouiller). Pour que j'euthanasie ma chienne, (morte depuis 2 ou 3 ans), afin qu'elle cesse d'aboyer
heureusement cette fois si j'aurais les noms, et ils ont interet a etre irreprochable vis a vis de leur animaux. Chose d'ailleurs qui va etre difficile, dans le sens ou ils jettent des chatons dans le ru derrier chez moi, adoptent des chatons, et rejettent les plus vieux qu'ils avaient avant l'adoption, sans biensur les steriliser, les vacciner et tout ce qui sans suit, du coup moi je les soignent je les vaccinent sterilisent, et identifient
ils veulent la guerre ils vont l'avoir
Revenir en haut Aller en bas
https://aquanimplanete.forumactif.org
skylena

skylena


Messages : 225
Réputation : 11
Date d'inscription : 18/01/2010
Age : 42
Localisation : le luc en provence 83340

la connerie humaine - act 2 :une petition contre nous Empty
MessageSujet: Re: la connerie humaine - act 2 :une petition contre nous   la connerie humaine - act 2 :une petition contre nous Icon_minitimeDim 17 Juil - 16:01

je crois que l'on peut te faire confiance sur ce coup là

bon courage
Revenir en haut Aller en bas
PatateDouce

PatateDouce


Messages : 100
Réputation : 8
Date d'inscription : 13/04/2011
Age : 42
Localisation : Mandelieu

la connerie humaine - act 2 :une petition contre nous Empty
MessageSujet: Re: la connerie humaine - act 2 :une petition contre nous   la connerie humaine - act 2 :une petition contre nous Icon_minitimeLun 18 Juil - 9:30

Bon courage !
bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://lesptitshams.fr
MONIK




Messages : 277
Réputation : 15
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 70
Localisation : Mandelieu

la connerie humaine - act 2 :une petition contre nous Empty
MessageSujet: Re: la connerie humaine - act 2 :une petition contre nous   la connerie humaine - act 2 :une petition contre nous Icon_minitimeLun 18 Juil - 14:16

ouai !!!
attention la guerre est déclaréeeeeeeeeeee !!!!
la connerie humaine - act 2 :une petition contre nous T_te_m10
Revenir en haut Aller en bas
Pomme327

Pomme327


Messages : 56
Réputation : 2
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 27
Localisation : Mandelieu

la connerie humaine - act 2 :une petition contre nous Empty
MessageSujet: Re: la connerie humaine - act 2 :une petition contre nous   la connerie humaine - act 2 :une petition contre nous Icon_minitimeMar 19 Juil - 15:54

"on remarque le brin de paille dans l'oeil du voisin mais pas la poutre qui est dans le sien"
En tout cas ces types sonts complètements malades! mal
Revenir en haut Aller en bas
dory
Admin
dory


Messages : 3197
Réputation : 55
Date d'inscription : 14/01/2010
Age : 55
Localisation : Mandelieu

la connerie humaine - act 2 :une petition contre nous Empty
MessageSujet: Re: la connerie humaine - act 2 :une petition contre nous   la connerie humaine - act 2 :une petition contre nous Icon_minitimeMar 26 Juil - 21:06

recidive=la police municipale est venue nous voir pour les aboiements de chiens, qui n'etaient pas les n'autres, mais bon!!!
la police a eu a nouveau des lettres
donc la police faisant sont boulot nous informe qu'il y aura de pv si les chiens aboies
ma réponse :
encore une plainte, ou un pv, et ma décision sera définitive= je stoppe la fourriere, pourquoi?? c'est simple, nous sommes benevoles, et devont travailler si il le faut 24 heures sur 24, 7 jours sur 7, parce que des gens ecrassent des animaux, parce qu'ils les laissent divaguer sur la voie publique, et j'en passe............. et en plus faudrait que je paye un pv parce que leur chien aboie??????????? LOL21
ILS REVENT NON
donc je stopperai l'activité fourriere ainsi,
petit 1 il iront chercher leur chien a carros, pour deux fois plus cher, sans compter les km
petit 2 cela coutera 2 fois plus cher à la mairie, car les autres etait au double du prix
petit 3 j'aurai plus de temps avec l'equipe a me consacrer a attaquer en justice ces gens, pour abandon etc...
va falloir que nos voisins se tiennent a carreau, stop car ils vont plus pouvoir faire chier le voisinage avec les cris, rires jusqu'a 2 heures du matin fouet
Revenir en haut Aller en bas
https://aquanimplanete.forumactif.org
LuLu06
Admin
LuLu06


Messages : 1372
Réputation : 76
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 34
Localisation : Mandelieu

la connerie humaine - act 2 :une petition contre nous Empty
MessageSujet: Re: la connerie humaine - act 2 :une petition contre nous   la connerie humaine - act 2 :une petition contre nous Icon_minitimeMar 26 Juil - 21:12

C'est n'importe quoi, on est avec eux presque toute la journée alors on est bien placé pour savoir qu'ils aboient QUE quand des inconnus entrent dans LEUR espace ou quand ils voient un chat...
Revenir en haut Aller en bas
http://laluludu06.skyrock.com
dory
Admin
dory


Messages : 3197
Réputation : 55
Date d'inscription : 14/01/2010
Age : 55
Localisation : Mandelieu

la connerie humaine - act 2 :une petition contre nous Empty
MessageSujet: Re: la connerie humaine - act 2 :une petition contre nous   la connerie humaine - act 2 :une petition contre nous Icon_minitimeMer 27 Juil - 4:28

tous les chiens que nous avons viennent de la fourriere, que ce soit Emy, gibson, belle et maintenant la petite lady, on nous dit que nous sommes cher quand les gens doivent venir chercher leur chien alors que pour les mandelociens qui viennnent chercher leur chien dans les 24 heures le forfait fourriere est de 50 € ou 85 € pour les autres
c'est un comble
ces pauvres chiens, pour certains sont ici depuis plus de trois mois, nous gagnerons plus d'argent pour les nourrir et les soigner en faisant de la garde
nous avons dix fois plus d'attaque des voisins, des autres associations, de particuliers qui prefere repporter sur nous leur defaillance, et autres...
C'est pourquoi je pense qu'il vaut mieux stopper la fourriere
Nous avions pris la fourriere pour qu'il n'y ai plus d'euthanasie d'animaux, non identifier ou trop vieux
et nous avons respecter cet engagement, mais nous ne pouvons pas prendre le risque pour les autres animaux du refuge d'etre obliger de fermer l'association
Revenir en haut Aller en bas
https://aquanimplanete.forumactif.org
MONIK




Messages : 277
Réputation : 15
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 70
Localisation : Mandelieu

la connerie humaine - act 2 :une petition contre nous Empty
MessageSujet: Re: la connerie humaine - act 2 :une petition contre nous   la connerie humaine - act 2 :une petition contre nous Icon_minitimeMer 27 Juil - 8:39

quel monde !!! avant de mettre des PV il faut qu'ils constatent que les aboiements sont importants et prolongés.
Bien sûr, il faut qu'ils restent à l'extérieur sans sonner .... tfou
Aux 3 rivières pour des désordres importants, rien n'a abouti ???? stop

Revenir en haut Aller en bas
syl




Messages : 93
Réputation : 3
Date d'inscription : 21/06/2011

la connerie humaine - act 2 :une petition contre nous Empty
MessageSujet: Re: la connerie humaine - act 2 :une petition contre nous   la connerie humaine - act 2 :une petition contre nous Icon_minitimeMer 27 Juil - 14:48

je pense que tout ceci est une excuse..... l'asso doit déranger....
dès qu'on s'occupe d'animaux on est attaqués....
certains râlent aussi pour les cris d'enfants dans la cour d'école...
est ce anonyme ou bien la plainte est signée?

ne pourrais tu pas, puisque c'est officiel, tu tiens lieu de fourrière avec l'accord de la mairie, faire une plaque ou autre chose à l'entrée de ta villa.. comme les LPO par exemple..
ainsi si c'est approuvé par la ville de Mandelieu , ils ne pourraient que se taire!!!

mais il ne faut pas te rendre malade,non plus, à cause de cons!! si tu dois arrêter, tant pis...


Revenir en haut Aller en bas
dory
Admin
dory


Messages : 3197
Réputation : 55
Date d'inscription : 14/01/2010
Age : 55
Localisation : Mandelieu

la connerie humaine - act 2 :une petition contre nous Empty
MessageSujet: Re: la connerie humaine - act 2 :une petition contre nous   la connerie humaine - act 2 :une petition contre nous Icon_minitimeMer 27 Juil - 15:05

non non j'en suis pas malade
on rendait service, c'est pas le contraire
maintenant je pense que ma décision est précise je ne renouvellerai pasle contrat de fourriere, ça n'apporte que des emmerdes, ça nous coute du temps et de l'argent, donc on va stopper l'affaire
Revenir en haut Aller en bas
https://aquanimplanete.forumactif.org
Contenu sponsorisé





la connerie humaine - act 2 :une petition contre nous Empty
MessageSujet: Re: la connerie humaine - act 2 :une petition contre nous   la connerie humaine - act 2 :une petition contre nous Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la connerie humaine - act 2 :une petition contre nous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petition contre le massacre des marmottes
» petition contre de mauvais soigneurs
» signez la petition contre l'euthanasie de deux elephants
» pétition non à la plastification des océans
» Pétition : Mandelieu - Un espace sécurisé de liberté pour nos chiens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
animaux et planete - preservons les :: divers-
Sauter vers: