animaux et planete - preservons les
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

animaux et planete - preservons les

site consacré aux animaux et la planete.
 
AccueilPORTAILDernières imagesS'enregistrerConnexion
ficelle fiv +a adopter=> ilary a adopter==> donnez leur une seconde chance==> a adopter petite lapine raclette et tartiflette a adopter==> gerbilles a adopter==>
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 j'ai deux mois et demi

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
dory
Admin
dory


Messages : 3197
Réputation : 55
Date d'inscription : 14/01/2010
Age : 55
Localisation : Mandelieu

j'ai deux mois et demi  Empty
MessageSujet: j'ai deux mois et demi    j'ai deux mois et demi  Icon_minitimeDim 31 Juil - 15:24

j'ai deux mois et demi  Dsc_0022
j'ai deux mois et demi  Dsc_0023
je suis un beau male, toujours en recherche de calin, et de jeu
Revenir en haut Aller en bas
https://aquanimplanete.forumactif.org
Milly




Messages : 15
Réputation : 1
Date d'inscription : 25/08/2011

j'ai deux mois et demi  Empty
MessageSujet: Adoption de Gun   j'ai deux mois et demi  Icon_minitimeVen 26 Aoû - 10:44

Bonjour,

Gun est-il toujours disponible ? Et si oui, serait-il possible de le réserver et de ne le récupérer qu'à la fin du mois de septembre ?

Merci.
Cordialement

E.M.
Revenir en haut Aller en bas
dory
Admin
dory


Messages : 3197
Réputation : 55
Date d'inscription : 14/01/2010
Age : 55
Localisation : Mandelieu

j'ai deux mois et demi  Empty
MessageSujet: Re: j'ai deux mois et demi    j'ai deux mois et demi  Icon_minitimeVen 26 Aoû - 11:45

bonjour, oui gun est toujours disponible
pour le reserver il faut
- venir a l'association pour le rencontrer, en telephonant au préalable au 0661825650
- signer un contrat d'adoption, en prevoyant carte d'identité, justificatif de domicile et les frais d'adoption, non rembourcer en cas de désistement
voili voila
Revenir en haut Aller en bas
https://aquanimplanete.forumactif.org
Milly




Messages : 15
Réputation : 1
Date d'inscription : 25/08/2011

j'ai deux mois et demi  Empty
MessageSujet: Re: j'ai deux mois et demi    j'ai deux mois et demi  Icon_minitimeVen 26 Aoû - 12:11

Merci,

à combien s'élèvent les frais d'adoption?
Cela correspond-il aux frais vétérinaires, et est-ce que ça inclut la future opération de castration?

Je suis très intéressée, je pense venir vous voir bientôt

Cordialement
E.M.
Revenir en haut Aller en bas
dory
Admin
dory


Messages : 3197
Réputation : 55
Date d'inscription : 14/01/2010
Age : 55
Localisation : Mandelieu

j'ai deux mois et demi  Empty
MessageSujet: Re: j'ai deux mois et demi    j'ai deux mois et demi  Icon_minitimeVen 26 Aoû - 13:13

oui ce sont bien une partie des frais vétérinaire que nous avons engagé
- tests FIV, FELV et pour certains Corona virus
-vermifuge et anti puce que nous avons fait tous les mois
- primo vaccination et rappel ( rappel en ce qui concernent les chatons de plus de 3 mois)
- la futur stérilisation du chaton
- ainsi que son identification
un chaton nous coute en moyenne 240 € de frais de vétérinaire et les frais d'adoption sont de 190 €
Revenir en haut Aller en bas
https://aquanimplanete.forumactif.org
Milly




Messages : 15
Réputation : 1
Date d'inscription : 25/08/2011

j'ai deux mois et demi  Empty
MessageSujet: Re: j'ai deux mois et demi    j'ai deux mois et demi  Icon_minitimeVen 26 Aoû - 13:27

Je viendrai certainement pendant la semaine prochaine, je vous appellerai donc avant.

à très bientôt

E.M.
Revenir en haut Aller en bas
dory
Admin
dory


Messages : 3197
Réputation : 55
Date d'inscription : 14/01/2010
Age : 55
Localisation : Mandelieu

j'ai deux mois et demi  Empty
MessageSujet: Re: j'ai deux mois et demi    j'ai deux mois et demi  Icon_minitimeVen 26 Aoû - 14:03

la semaine prochaine nous sommes au salon que nous faisons au parc robinson de mandelieu, ou nos animaux seront à l'adoption y compris biensur gun
Revenir en haut Aller en bas
https://aquanimplanete.forumactif.org
Milly




Messages : 15
Réputation : 1
Date d'inscription : 25/08/2011

j'ai deux mois et demi  Empty
MessageSujet: Re: j'ai deux mois et demi    j'ai deux mois et demi  Icon_minitimeVen 26 Aoû - 15:56

Pourriez-vous m'indiquer l'adresse exacte s'il vous plait ? Car je suis de Nice et je ne connais pas bien Mandelieu. Je viendrai lundi après-midi pour le réserver, car je souhaite vraiment l'adopter.
J'aurai donc tous les documents nécessaires.

Merci d'avance

E.M.
Revenir en haut Aller en bas
dory
Admin
dory


Messages : 3197
Réputation : 55
Date d'inscription : 14/01/2010
Age : 55
Localisation : Mandelieu

j'ai deux mois et demi  Empty
MessageSujet: Re: j'ai deux mois et demi    j'ai deux mois et demi  Icon_minitimeVen 26 Aoû - 16:55

78 avenue de la mer 06210 mandelieu
Revenir en haut Aller en bas
https://aquanimplanete.forumactif.org
Milly




Messages : 15
Réputation : 1
Date d'inscription : 25/08/2011

j'ai deux mois et demi  Empty
MessageSujet: visite de Gun lundi 29   j'ai deux mois et demi  Icon_minitimeDim 28 Aoû - 17:59

Bonjour,

Comme je travaille demain matin, je pense vous appeler aux alentours de midi pour convenir d'une visite en début d'après-midi.

A demain donc...
Bonne soirée

E.M.
Revenir en haut Aller en bas
dory
Admin
dory


Messages : 3197
Réputation : 55
Date d'inscription : 14/01/2010
Age : 55
Localisation : Mandelieu

j'ai deux mois et demi  Empty
MessageSujet: Re: j'ai deux mois et demi    j'ai deux mois et demi  Icon_minitimeVen 2 Sep - 22:57

gun a été adoptée Very Happy sa maitresse viendra le voir tous les week end jusqu'a fin septembre
Revenir en haut Aller en bas
https://aquanimplanete.forumactif.org
Milly




Messages : 15
Réputation : 1
Date d'inscription : 25/08/2011

j'ai deux mois et demi  Empty
MessageSujet: Bientôt le jour J !   j'ai deux mois et demi  Icon_minitimeJeu 22 Sep - 12:48

Bonjour,

Comme je ne pourrais pas venir d'ici mercredi prochain, Jour où je viendrai chercher (ENFIN !) Gun, je voulais savoir s'il est possible d'acheter un paquet de croquettes chez vous.

Comme je n'ai le temps de rien faire avec mes révisions, comme ça j'en prends chez vous. Je sais que c'est des Royal Canin, mais je ne sais pas lesquelles exactement. Pouvez-vous aussi me dire le prix?

Quelles sont aussi les boites que vous donnez aux chatons et à quelle fréquence?
J'essaie de tout prévoir pour que tout soit au poil quand il arrive.

La maison litière est déjà en place et l'arbre à chat commandé!

Merci d'avance...et vivement mercredi prochain!!
Bonne journée

E.M.
Revenir en haut Aller en bas
dory
Admin
dory


Messages : 3197
Réputation : 55
Date d'inscription : 14/01/2010
Age : 55
Localisation : Mandelieu

j'ai deux mois et demi  Empty
MessageSujet: Re: j'ai deux mois et demi    j'ai deux mois et demi  Icon_minitimeJeu 22 Sep - 13:43

alors les petits cheris mangent du kitten 36, et aussi du kitten instintive

oui il y a la possibilité d'en acheter ici d'autant plus que ça aide l'association, voici les tarifs

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

par contre je crois que je n'ai plus en 2 kg faut me dire si je doit en commander
a mercredi prochain
Revenir en haut Aller en bas
https://aquanimplanete.forumactif.org
Milly




Messages : 15
Réputation : 1
Date d'inscription : 25/08/2011

j'ai deux mois et demi  Empty
MessageSujet: Re: j'ai deux mois et demi    j'ai deux mois et demi  Icon_minitimeJeu 22 Sep - 17:58

Oui je veux bien que vous commandiez les 2kg, si vous avez le temps pour la livraison, et je prendrai aussi un lot de 12 boites de pâtée, à 12 euros.

à mercredi alors...

bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Milly




Messages : 15
Réputation : 1
Date d'inscription : 25/08/2011

j'ai deux mois et demi  Empty
MessageSujet: Re: j'ai deux mois et demi    j'ai deux mois et demi  Icon_minitimeVen 30 Sep - 7:04

Bonjour,

voici des nouvelles de Gunji. Il est en forme, il n'arrête pas de faire le fou dans tout l'appart depuis tout à l'heure. Le premier soir il a été timide (j'ai essayé de mettre la photo où il est sous le lit...) puis il n'a pas dormi la première nuit mais cette nuit s'est mieux passée.

Il est très bavard en fait, alors qu'au tout début il miaulait tellement doucement et aigu qu'on aurait dit une ptite souris.

Je vais essayer de mettre d'autres photos...si j'y arrive.

Ah oui, il éternuait beaucoup le premier soir et hier mais là ces yeux semblent ne plus couler et il éternue quelques fois mais son nez semble dégagé.

En tout cas merci beaucoup de m'avoir permis d'adopter cette petite merveille, le papa a craqué je pense, ce qui est normal avec sa ptite bouille !!!


Bonne continuation à l'association et à bientôt

Milly
Revenir en haut Aller en bas
Milly




Messages : 15
Réputation : 1
Date d'inscription : 25/08/2011

j'ai deux mois et demi  Empty
MessageSujet: Re: j'ai deux mois et demi    j'ai deux mois et demi  Icon_minitimeVen 30 Sep - 7:24


je n'arrive pas à mettre de photos...

je réessaierai plus tard.

à moins que vous n'ayez une astuce?

Revenir en haut Aller en bas
dory
Admin
dory


Messages : 3197
Réputation : 55
Date d'inscription : 14/01/2010
Age : 55
Localisation : Mandelieu

j'ai deux mois et demi  Empty
MessageSujet: Re: j'ai deux mois et demi    j'ai deux mois et demi  Icon_minitimeVen 30 Sep - 17:22

bah je comprend pas, le processus :
Vous pouvez montrer des images à l'intérieur de vos messages. Pour afficher une image, vous pouvez utiliser la balise BBCode [img
a bien été fait?
Revenir en haut Aller en bas
https://aquanimplanete.forumactif.org
Milly




Messages : 15
Réputation : 1
Date d'inscription : 25/08/2011

j'ai deux mois et demi  Empty
MessageSujet: Re: j'ai deux mois et demi    j'ai deux mois et demi  Icon_minitimeJeu 6 Oct - 12:00

[img]j'ai deux mois et demi  Imgp1810[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Milly




Messages : 15
Réputation : 1
Date d'inscription : 25/08/2011

j'ai deux mois et demi  Empty
MessageSujet: des nouvelles des Gunji   j'ai deux mois et demi  Icon_minitimeJeu 6 Oct - 12:39

Bonjour,

voilà une semaine que Gunji est avec nous. Il est déjà chez lui. Il ne miaule plus la nuit et adore jouer avec les boulettes de papier. Il adore sa ficelle aussi.

J'ai réussi à mettre la première photo, celle du tout premier soir.

Je vais donc en mettre quelques unes, prises les jours suivants...où il découvrait la maison.

Par contre, son petit rhume n'est pas encore parti. Il a encore le nez qui coule un peu et il éternue de temps en temps. Je lui mets les gouttes. Pensez-vous que ça va aller mieux bientôt?

J'ai aussi consulter son carnet de santé et à la fin j'ai vu que le vétérinaire avait écrit qu'il fallait lui faire les vermifuges jusqu'à ses 6 mois, mais du coup ça n'a pas été fait en septembre. Dois-je l'y amener?

Merci d'avance pour ces renseignements.

Voici donc les photos :

[img]j'ai deux mois et demi  Imgp1911[/img]
Monsieur prend la pose...

[img]j'ai deux mois et demi  Imgp1910[/img]
En pleine exploration...

[img]j'ai deux mois et demi  Imgp1912[/img]
Et le voici à l'heure où j'écris, en train de faire sa sieste... Il est vraiment trop mignon!

à bientôt

Milly
Revenir en haut Aller en bas
dory
Admin
dory


Messages : 3197
Réputation : 55
Date d'inscription : 14/01/2010
Age : 55
Localisation : Mandelieu

j'ai deux mois et demi  Empty
MessageSujet: Re: j'ai deux mois et demi    j'ai deux mois et demi  Icon_minitimeJeu 6 Oct - 14:36

pour le vermifuge il suffit d'acheter du vitaminthe chez n'importe quel veto
sinon oui vous pouvez l'amener voir le veto si son rhume persiste
il mange correctement?
il se peut qu'il fasses un petite allergie aussi
ici les chatons n'éternue plus même si pendant deux semaines, ils n'ont pas arreter
mieux vaut cependant le faire controler, mais par pitié pas par n'importe quel veto, car nous l'avons vu pour grizou ( il a echappé de belle a un traitement qui aurait pu le tuer)
si y a un soucis, n'hesitez pas a m'appeler

merci pour les photos ça fait toujours super plaisir
Revenir en haut Aller en bas
https://aquanimplanete.forumactif.org
Milly




Messages : 15
Réputation : 1
Date d'inscription : 25/08/2011

j'ai deux mois et demi  Empty
MessageSujet: Re: j'ai deux mois et demi    j'ai deux mois et demi  Icon_minitimeJeu 6 Oct - 18:14

Oui il mange très bien même. Et il est bien vif. Je vais voir comment ça évolue d'ici ce weekend.

Je vous enverrai d'autres photos de temps en temps maintenant que je sais comment faire.

Merci et bon courage à l'association!
Revenir en haut Aller en bas
Milly




Messages : 15
Réputation : 1
Date d'inscription : 25/08/2011

j'ai deux mois et demi  Empty
MessageSujet: Re: j'ai deux mois et demi    j'ai deux mois et demi  Icon_minitimeLun 24 Oct - 16:05

Bonjour,

J'ai vu que vous aviez essayé de me joindre, alors je vous donne vite des nouvelles de Gunji :

Il va bien!!!! Le traitement a été efficace, il éternue légèrement le matin mais je pense que c'est dû à la fraicheur matinale, j'ai mis plus de tapis au sol car il y a du carrelage dans la cuisine et salle de bain, donc c'est un peu froid pour ses tites papattes...

En tout cas, il est vraiment adorable, il vient enfouir sa tête dans mon cou, sous mes cheveux et se met en transe comme s'il têtait encore, alors forcément je craque... I love you

Je vous envoie une photo qui date du 14, j'étais en train de placer la planche du haut de l'arbre à chat qu'il s'était déjà installé... Je lui y ai accroché une ptite souris verte au bout d'une ficelle, mais la pauvre souris ne ressemble déjà plus à grand chose!

Il adore courir partout comme un fou, la matin et le soir, donc on ne s'ennuie pas à la maison...

à bientôt, et merci encore pour ce petit chaton d'amour!
Bon courage à l'association!!

[img]j'ai deux mois et demi  Imgp1913[/img]
Revenir en haut Aller en bas
dory
Admin
dory


Messages : 3197
Réputation : 55
Date d'inscription : 14/01/2010
Age : 55
Localisation : Mandelieu

j'ai deux mois et demi  Empty
MessageSujet: Re: j'ai deux mois et demi    j'ai deux mois et demi  Icon_minitimeMar 25 Oct - 7:44

merci beaucoup pour ces nouvelles, ça fait plaisir
Revenir en haut Aller en bas
https://aquanimplanete.forumactif.org
Milly




Messages : 15
Réputation : 1
Date d'inscription : 25/08/2011

j'ai deux mois et demi  Empty
MessageSujet: des nouvelles des Gunji   j'ai deux mois et demi  Icon_minitimeVen 2 Déc - 14:35

Bonjour,

J'espère que tout se passe bien à l'association, je vous envoie de nouvelles photos de Gunji.

Il a été castré vendredi dernier et identifié mais arrivé à la maison, il avait sa puce qui était ressortie dans les poils!!!

Donc il a été de nouveau pucé aujourd'hui, et a priori cette fois-ci c'est la bonne!!!

[img]j'ai deux mois et demi  Sam_0110[/img]
Comme vous pouvez le constater sur les photos, la vie de Gunji est très difficile....ahhh j'aimerais bien être un chat parfois....

[img]j'ai deux mois et demi  Sam_0111[/img]

[img]j'ai deux mois et demi  Sam_0112[/img]

et une petite dernière...
[img]j'ai deux mois et demi  Sam_0113[/img]

Voilà, je vous souhaite bon courage à l'association, surtout que j'ai vu que vous aviez tout plein de chats à donner!!! J'espère qu'ils seront vite adoptés

à bientôt pour de prochaines photos et nouvelles
Revenir en haut Aller en bas
LuLu06
Admin
LuLu06


Messages : 1372
Réputation : 76
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 34
Localisation : Mandelieu

j'ai deux mois et demi  Empty
MessageSujet: Re: j'ai deux mois et demi    j'ai deux mois et demi  Icon_minitimeVen 2 Déc - 16:39

Il est trop beau!!!
Merci pour ces nouvelles... Ca fait du bien de voir que les animaux adoptés sont heureux et peinards chez leurs nouveaux maitres! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://laluludu06.skyrock.com
Contenu sponsorisé





j'ai deux mois et demi  Empty
MessageSujet: Re: j'ai deux mois et demi    j'ai deux mois et demi  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
j'ai deux mois et demi
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» chaton sphynx adopté le 07/11/2012
» chaton 2 mois et demi environ
» Mes deux nouvelles petites merveilles
» lola, adoptée a l'age de deux moi chez antho :)
» chatons de 5 mois a adopter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
animaux et planete - preservons les :: annonces :: ils ont trouvé leur bonheur-
Sauter vers: