animaux et planete - preservons les
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

animaux et planete - preservons les

site consacré aux animaux et la planete.
 
AccueilPORTAILDernières imagesS'enregistrerConnexion
ficelle fiv +a adopter=> ilary a adopter==> donnez leur une seconde chance==> a adopter petite lapine raclette et tartiflette a adopter==> gerbilles a adopter==>
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 pour moi revoltant!Et vous, qu'en pensez vous?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
mimi
modo
modo
mimi


Messages : 777
Réputation : 82
Date d'inscription : 14/01/2010
Age : 76
Localisation : mandelieu la napoule

pour moi revoltant!Et vous, qu'en pensez vous? Empty
MessageSujet: pour moi revoltant!Et vous, qu'en pensez vous?   pour moi revoltant!Et vous, qu'en pensez vous? Icon_minitimeDim 30 Oct - 18:06

Des singes retrouvent le soleil après 30 ans en cage

Vendredi, 16 Septembre 2011 10:40

Emotion
Découvrez cette vidéo émouvante de chimpanzés élevés dans un laboratoire autrichien qui ont retrouvé le soleil pour la première fois après trente ans d'enfermement dans des cages. Ces singes ont servi de sujet d’expérience jusqu’en 1997. Des chercheurs les ont gardés en isolation afin de leur inoculer le VIH et le virus de l’hépatite.

Pendant des années, une équipe de soigneurs a réhabitué petit à petit les chimpanzés à la vie extérieure qui ont enfin pu voir la lumière du jour.

Leurs premiers pas dehors sont profondémment touchant. Ils montrent la joie et l’excitation des primates face à la découverte de cette nouvelle vie.

"Ils se sont enlacés comme s’ils disaient ‘nous sommes enfin libres’ puis ils ont ri. Imaginez un peu, vous êtes coincés dans un bâtiment pendant 30 ans et un jour, les portes s’ouvrent. Vous êtes avec vos amis et vous dites ‘Je le crois pas’", commente Michael Aufhauser dans la vidéo. "Les chimpanzés sont incroyablement heureux. C’est extraordinaire. J’attendais ce moment depuis tellement longtemps", a expliqué Renate Foidl, qui s'est occupé de ces animaux.

Cette scène émouvante et troublante relance évidemment le débat de l’utilisation des animaux au sein d’expériences scientifiques.

Et vous, qu'en pensez vous? Faut-il accepter l'utilisation des animaux au sein de la recherche afin de trouver potentiellement des remèdes et solutions qui pourraient sauver des milliers d'espèces vivantes?

source : Maxisciences via MinuteBuzz


http://www.agirpourlaplanete.com/videos/15-faune-flore/1309-des-singes-retrouvent-le-soleil-apres-30-ans-en-cage.html
Revenir en haut Aller en bas
dory
Admin
dory


Messages : 3197
Réputation : 55
Date d'inscription : 14/01/2010
Age : 55
Localisation : Mandelieu

pour moi revoltant!Et vous, qu'en pensez vous? Empty
MessageSujet: Re: pour moi revoltant!Et vous, qu'en pensez vous?   pour moi revoltant!Et vous, qu'en pensez vous? Icon_minitimeDim 30 Oct - 20:54

ça fait plaisir de les voir aussi heureux, et emu

mais quand on vois dans quel etat ils sont surpris col3

je me le ferai bien le con... col3 qui leur a fait ça, tout ça pou sauver des pd, excusez moi le terme mais bon c'est la réalité des choses, alors qu'il suffirait que d'une chose pour eradiquer le vih et l'hepatite : L'ABSTINENCE. et je c'est de quoi j'en ai un dans la famille, mais il se fout que les autres peuvent etre malade
incroyable la connerie humaine non?? on prefere massacrer des pauvres singes, pour sauver des gens qui se foutent de refourguer leur maladie ( biensur je ne parle pas de ceux qui l'ont reçu par l'adultere de leur compagne ou compagnon ou encore ses pauvres gosses qui le reçoivent à leur naissance
PAUVRE MONDE !!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://aquanimplanete.forumactif.org
MONIK




Messages : 277
Réputation : 15
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 70
Localisation : Mandelieu

pour moi revoltant!Et vous, qu'en pensez vous? Empty
MessageSujet: Re: pour moi revoltant!Et vous, qu'en pensez vous?   pour moi revoltant!Et vous, qu'en pensez vous? Icon_minitimeLun 31 Oct - 10:07

Les expériences sur les primates ont été arrêté en majorité par les labo. (vu dans un reportage TV) car ils
se sont aperçus que les souris avait un ADN aussi proche que les humains ainsi que les cochons.
J'espère sincèrement que c'est vrai.

Surtout qu'ils ont pratiqué des expériences sur les singes qui avaient aucun intérêt, "juste pour voir et s'amuser"

je t'en foutrais de l'amusement si j'en connaissais un !!!
enerv
MONIK
Revenir en haut Aller en bas
michèle83600




Messages : 24
Réputation : 5
Date d'inscription : 20/09/2011
Localisation : st jean-de-cannes 83600

pour moi revoltant!Et vous, qu'en pensez vous? Empty
MessageSujet: Re: pour moi revoltant!Et vous, qu'en pensez vous?   pour moi revoltant!Et vous, qu'en pensez vous? Icon_minitimeMar 1 Nov - 18:32

j'ai vu ces pauvres petits chimpanzés, j'avais envie de pleurer en les voyant si heureux de retrouver le soleil aprés tant d'années enfermes pour """"le soit disant bien de la science"".comment ces monstres peuvent avoir le courage de leur infliger toutes ces souffrances et de rentrer chez eux ensuite comme si rien n'était!!!il doit bien y avoir d'autres moyens non?enfin maintenant ils sont heureux.mais n'oublions pas les "autres centaines" partout ailleurs ................................. Evil or Very Mad col3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pour moi revoltant!Et vous, qu'en pensez vous? Empty
MessageSujet: Re: pour moi revoltant!Et vous, qu'en pensez vous?   pour moi revoltant!Et vous, qu'en pensez vous? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pour moi revoltant!Et vous, qu'en pensez vous?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» compost ménager = pensez vous le faire??
» Pensez aux chats, pour votre santé " La Ronronthérapie" ça marche
» bon je sais je suis en retard pour vous parler de los angeles
» ALERTE INTEMPERIES : proposez vous pour FA. Besoin urgent
» la petite smokie est partie pour sa nouvelle maison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
animaux et planete - preservons les :: divers-
Sauter vers: