animaux et planete - preservons les
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

animaux et planete - preservons les

site consacré aux animaux et la planete.
 
AccueilPORTAILDernières imagesS'enregistrerConnexion
ficelle fiv +a adopter=> ilary a adopter==> donnez leur une seconde chance==> a adopter petite lapine raclette et tartiflette a adopter==> gerbilles a adopter==>
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 ma maitresse est dans le coma

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
lucie06

lucie06


Messages : 4
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 71
Localisation : Mandelieu

ma maitresse est dans le coma Empty
MessageSujet: ma maitresse est dans le coma   ma maitresse est dans le coma Icon_minitimeDim 15 Jan - 15:13

Ma maitresse qui à 99 ans et elle est dans le coma hospitalisée pour ...longtemps hélas!
On veut me mettre à la SPA!!
Je m'appelle Vicky, je suis de Mandelieu ,j'ai 7 ans, je suis un "COTON de TULEAR" avec pédigré !
Je recherche un maitre, je suis propre habitué à la maison, je dors sur mon coussin , je suis affectueux sans être très démonstratif et surtout je suis quelqu'un de très calme.
Qui a une place dans son cœur pour moi???
....Sniff!!! — pleur
Chien, vacciné !
Nous avons urgence à lui trouver un maître!
(je me suis inscrite sur le site pour pouvoir lui trouver un maitre, je suis la nounou provisoire)!
Faites passer le message merci!
Revenir en haut Aller en bas
chris06




Messages : 161
Réputation : 8
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 55
Localisation : Cannes

ma maitresse est dans le coma Empty
MessageSujet: Re: ma maitresse est dans le coma   ma maitresse est dans le coma Icon_minitimeDim 15 Jan - 20:25

Mon voisin du rès de chaussée en cherche justement un pour sa maman, je lui en parle dès demain!
Revenir en haut Aller en bas
MONIK




Messages : 277
Réputation : 15
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 70
Localisation : Mandelieu

ma maitresse est dans le coma Empty
MessageSujet: Re: ma maitresse est dans le coma   ma maitresse est dans le coma Icon_minitimeLun 16 Jan - 9:30

on croise les doigts pour qu'il soit adopté vite
j'ai eu 2 coton(nes) adorables et si je pouvais, j'aurais plus qu'un chien
Ah si j'étais riche... et belle et jeune lol!
Revenir en haut Aller en bas
dory
Admin
dory


Messages : 3197
Réputation : 55
Date d'inscription : 14/01/2010
Age : 55
Localisation : Mandelieu

ma maitresse est dans le coma Empty
MessageSujet: Re: ma maitresse est dans le coma   ma maitresse est dans le coma Icon_minitimeLun 16 Jan - 17:00

on vous informe si quelqu'un cherche un petit chien, il va trouver vite une famille j'en suis sure
Revenir en haut Aller en bas
https://aquanimplanete.forumactif.org
chris06




Messages : 161
Réputation : 8
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 55
Localisation : Cannes

ma maitresse est dans le coma Empty
MessageSujet: Re: ma maitresse est dans le coma   ma maitresse est dans le coma Icon_minitimeLun 16 Jan - 18:09

J'ai vu mon voisin, il cherchait plutot une femelle mais je lui donne tout de même votre téléphone (il a un cocker américain femelle) , ce serait pour sa maman qui est une dame d'un certain âge adorable.
Revenir en haut Aller en bas
chris06




Messages : 161
Réputation : 8
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 55
Localisation : Cannes

ma maitresse est dans le coma Empty
MessageSujet: Re: ma maitresse est dans le coma   ma maitresse est dans le coma Icon_minitimeLun 16 Jan - 18:24

ça y est c'est fait, je lui ai donné les coordonnées que vous m'avez fait passer; a priori il souhaite l'adopter pour sa maman même s'il s'agit d'un mâle, celle-ci vit dans un grand appartement avec un grand jardin et a deux chats très indépendants toujours en vadrouille dans la résidence, je pense que cela devrait bien se passer...lui-même a une petite chienne donc, adorable, rescapée aussi, qui est très douce et très peureuse suite à un passé pas très gai..
Revenir en haut Aller en bas
lucie06

lucie06


Messages : 4
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 71
Localisation : Mandelieu

ma maitresse est dans le coma Empty
MessageSujet: A tous    ma maitresse est dans le coma Icon_minitimeLun 16 Jan - 20:30

Je voulais vous remercier de votre gentillesse ange ange ange pour votre aide, nous venons de trouver un maitre cette après-midi,je n'ai pu revenir sur le site pour vous prévenir car je travaillais!Mais un TRES GRAND MERCI à tous Cool . Je vais donc oter demain mon annonce.
Cela me faisait peine de le savoir si seul,ne pouvant le garder j'ai remuer ciel et terre en annonce.
MEEEEERCIII ouhaou
Revenir en haut Aller en bas
LuLu06
Admin
LuLu06


Messages : 1372
Réputation : 76
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 34
Localisation : Mandelieu

ma maitresse est dans le coma Empty
MessageSujet: Re: ma maitresse est dans le coma   ma maitresse est dans le coma Icon_minitimeLun 16 Jan - 22:07

Super! Contente qu'il ait trouvé un maître ce toutou Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://laluludu06.skyrock.com
dory
Admin
dory


Messages : 3197
Réputation : 55
Date d'inscription : 14/01/2010
Age : 55
Localisation : Mandelieu

ma maitresse est dans le coma Empty
MessageSujet: Re: ma maitresse est dans le coma   ma maitresse est dans le coma Icon_minitimeMar 17 Jan - 4:13

Cool merci a toi lucie pour tout les efforts que tu as deployé pour lui trouver un maitre genial appla23 appla23

si d'autres personnes t'appellent pour adopter, pense a nos toutous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://aquanimplanete.forumactif.org
lucie06

lucie06


Messages : 4
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 71
Localisation : Mandelieu

ma maitresse est dans le coma Empty
MessageSujet: penser a vos toutous   ma maitresse est dans le coma Icon_minitimeMar 17 Jan - 12:58

Dory , je n'y manquerais pas ,de ce fait je reste sur le site ; Cool Pour vous aider !Bisous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
LuLu06
Admin
LuLu06


Messages : 1372
Réputation : 76
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 34
Localisation : Mandelieu

ma maitresse est dans le coma Empty
MessageSujet: Re: ma maitresse est dans le coma   ma maitresse est dans le coma Icon_minitimeMar 17 Jan - 13:21

Merci Lucie06 genial
Revenir en haut Aller en bas
http://laluludu06.skyrock.com
Contenu sponsorisé





ma maitresse est dans le coma Empty
MessageSujet: Re: ma maitresse est dans le coma   ma maitresse est dans le coma Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ma maitresse est dans le coma
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» GIBBS DANS SA NOUVELLE FAMILLE
» une maitresse attentionnée demande votre attention
» vu dans mes opignons
» Dans les aquariums de seaworld
» au tour de lyly !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
animaux et planete - preservons les :: annonces :: ils ont trouvé leur bonheur-
Sauter vers: