animaux et planete - preservons les
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

animaux et planete - preservons les

site consacré aux animaux et la planete.
 
AccueilPORTAILDernières imagesS'enregistrerConnexion
ficelle fiv +a adopter=> ilary a adopter==> donnez leur une seconde chance==> a adopter petite lapine raclette et tartiflette a adopter==> gerbilles a adopter==>
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Des tortues vivantes en porte-clés…Ces chinois sont a tuer

Aller en bas 
+2
83600michèle
mimi
6 participants
AuteurMessage
mimi
modo
modo
mimi


Messages : 777
Réputation : 82
Date d'inscription : 14/01/2010
Age : 76
Localisation : mandelieu la napoule

Des tortues vivantes en porte-clés…Ces chinois sont a tuer Empty
MessageSujet: Des tortues vivantes en porte-clés…Ces chinois sont a tuer   Des tortues vivantes en porte-clés…Ces chinois sont a tuer Icon_minitimeMer 14 Mar - 16:54

vu dans "agir" enerv flingu

Des tortues vivantes en porte-clés… tfou tirech

https://youtu.be/UUeX7QxyZKg

Mardi, 13 Mars 2012 15:49
Voici le dernier gadget à la mode en Chine : des poissons rouges, des tortues ou même des lézards vivants en porte-clés. Depuis plusieurs mois cette nouvelle « tendance » prend de plus en plus d’importance en Chine. Regardez cette vidéo et vous comprendrez mieux la cruauté de la chose…

La mode de l’année dernière était d’avoir un poisson rouge enfermé sur son porte-clés, cette année la sauvagerie envers les animaux va encore plus loin en proposant des tortues ou des lézards en porte-clés. Pour les chinois, ces gadgets sont considérés comme des porte-bonheur ou des cadeaux originaux.

Dans cette vidéo, un vendeur à la sortie du métro explique qu’il vend ces porte-clés renfermant une tortue vivante. Les animaux sont en fait baignés dans une eau oxygénée avec des nutriments pour leur permettre de vivre pendant deux mois d’après ce vendeur.

Seulement voila, ces sachets renfermant les animaux sont tout petits, ils limitent les mouvements de ces animaux. Ils sont aussi hermétiques, leurs espérances de vie est donc plutôt de quelques jours seulement, car ils finissent par mourir d’étouffement.

Une telle chose possible ?

En fait, la Chine possède une loi protégeant les animaux sauvages, alors qu’elle n’a aucune législation concernant les animaux domestiques dont font partie ces poissons, lézards, tortues… Donc tant que la Chine n’aura pas de loi pour protéger ces animaux, rien ne pourra empêcher la vente légale mais pourtant si morbide de ces animaux.

Les défenseurs des animaux protestent cette pratique « stupide et cruelle », une pétition est d’ailleurs en place pour s’opposer à ce commerce.



Revenir en haut Aller en bas
83600michèle




Messages : 585
Réputation : 16
Date d'inscription : 19/01/2012
Localisation : st jean-de-cannes

Des tortues vivantes en porte-clés…Ces chinois sont a tuer Empty
MessageSujet: Re: Des tortues vivantes en porte-clés…Ces chinois sont a tuer   Des tortues vivantes en porte-clés…Ces chinois sont a tuer Icon_minitimeMer 14 Mar - 17:19

des vrais monstres ces gens-là, on est dans l'horreur aujourd'hui entre les chinois et ces cinglés dans le var(trafic de chiens!)pauvres pauvres animaux, ils méritent plus de vivre eux que les autres crétins!!!!!!!!!c'est un mot encore trop faible ence qui les concerne pour moi , ils ne font pas partie du genre humain....................
Revenir en haut Aller en bas
dory
Admin
dory


Messages : 3197
Réputation : 55
Date d'inscription : 14/01/2010
Age : 55
Localisation : Mandelieu

Des tortues vivantes en porte-clés…Ces chinois sont a tuer Empty
MessageSujet: Re: Des tortues vivantes en porte-clés…Ces chinois sont a tuer   Des tortues vivantes en porte-clés…Ces chinois sont a tuer Icon_minitimeMer 14 Mar - 22:12

mis ce sujet sur te mana o te moana,
d'ailleur, quand allez vous sous y inscrire?
Revenir en haut Aller en bas
https://aquanimplanete.forumactif.org
cheyenne66

cheyenne66


Messages : 59
Réputation : 14
Date d'inscription : 24/01/2012
Age : 58
Localisation : Cannes

Des tortues vivantes en porte-clés…Ces chinois sont a tuer Empty
MessageSujet: Des ordures...   Des tortues vivantes en porte-clés…Ces chinois sont a tuer Icon_minitimeJeu 15 Mar - 11:14

J'ai mis en ligne cette pratique barbare qui fait froid dans le dos.
Certains humains sont ignobles, abjects et écoeurants.
Si nous avions le pouvoir, nous prendrions des sacs poubelles de leurs tailles et l'offrirai aux animaux. J'assume mes propos tout en sachant que la connerie est vraiment partout chez l'humain. Je ne pensent pas que nos chers amis à 4 pattes apprécieraient ce genre de vision et les libereraient sur le champs. Chose que l'humain est incapable de faire puisqu'il se nourrit de telles atrocité. enerv
Revenir en haut Aller en bas
83600michèle




Messages : 585
Réputation : 16
Date d'inscription : 19/01/2012
Localisation : st jean-de-cannes

Des tortues vivantes en porte-clés…Ces chinois sont a tuer Empty
MessageSujet: Re: Des tortues vivantes en porte-clés…Ces chinois sont a tuer   Des tortues vivantes en porte-clés…Ces chinois sont a tuer Icon_minitimeJeu 15 Mar - 11:42

Cheyenne, je vois qu'il y a quelqu'un comme moi qui se met rapidement en colère dès lors qu'on s'attaque aux animaux( comme tout le monde ici bien sur) mais moi , je crois que ma colère risquerait des fois de me faire dépasser les limites, mais j'assume à partir du moment ou il s'agit de maltraitance envers les aniimaux qui sont sans défence tout comme les enfants .......................................
Revenir en haut Aller en bas
mimi
modo
modo
mimi


Messages : 777
Réputation : 82
Date d'inscription : 14/01/2010
Age : 76
Localisation : mandelieu la napoule

Des tortues vivantes en porte-clés…Ces chinois sont a tuer Empty
MessageSujet: Re: Des tortues vivantes en porte-clés…Ces chinois sont a tuer   Des tortues vivantes en porte-clés…Ces chinois sont a tuer Icon_minitimeJeu 15 Mar - 11:53

Tu vois cheyenne quand j'ai mis cette article, et que j'ai marquer en titre les chinois sont a tuer flingu
j'assume ce que j'ai dit et je le pense très fort mili
Revenir en haut Aller en bas
Milieetluckie




Messages : 29
Réputation : 9
Date d'inscription : 21/11/2011
Age : 37
Localisation : Nice

Des tortues vivantes en porte-clés…Ces chinois sont a tuer Empty
MessageSujet: Re: Des tortues vivantes en porte-clés…Ces chinois sont a tuer   Des tortues vivantes en porte-clés…Ces chinois sont a tuer Icon_minitimeJeu 15 Mar - 14:15

Je viens de voir la vidéo. C'est horrible et inacceptable!!! Comment peut-on laisser faire ça ? C'est plus qu'évident que ces animaux souffrent comment peut on acheter ce genre de barbarisme ?
J'en ai des frissons si je les avais face à moi je me ferai un plaisir de les enfermer ces personnes
Revenir en haut Aller en bas
83600michèle




Messages : 585
Réputation : 16
Date d'inscription : 19/01/2012
Localisation : st jean-de-cannes

Des tortues vivantes en porte-clés…Ces chinois sont a tuer Empty
MessageSujet: Re: Des tortues vivantes en porte-clés…Ces chinois sont a tuer   Des tortues vivantes en porte-clés…Ces chinois sont a tuer Icon_minitimeJeu 15 Mar - 15:45

puisqu'on est dans l'horreur, vous n'avez peut-être pas tout vu:::tout à l'heure j'ai lu un article(vsd de cette semaine si vous voulez lire)quand on dit que les chinois sont pourris, ils le sont jusqu'à la moelle!!!!! ILSfont des élevages de chats et d'une certaine race de chien pour après avoir leur fourrure, ils font de vêtements qui sont ensuite envoyés dans le monde entier en faisant croire que c'est du lapin (ce ne serait pas mieux d'ailleurs!!)çà c'est pour l'étranger, parce que chez eux, çà ne les gène pas de manger du chat et du chien oui oui!!!vous avez bien lu!!!!!et c'est vrai car un cousin de mon mari est rentré de Pékin après avoir passé 3 ans en chine,...................çà donne vraiment envie de pleurer.si vous allez un jour là-bas, faites attention aux restos,mais je ne crois pas qu'après toutes ces horreurs personne n'aura envie d'aller y faire un tour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! mili mili mili mili mili mili mili mili mili mili mili mili mili mili mili mili
Revenir en haut Aller en bas
dory
Admin
dory


Messages : 3197
Réputation : 55
Date d'inscription : 14/01/2010
Age : 55
Localisation : Mandelieu

Des tortues vivantes en porte-clés…Ces chinois sont a tuer Empty
MessageSujet: Re: Des tortues vivantes en porte-clés…Ces chinois sont a tuer   Des tortues vivantes en porte-clés…Ces chinois sont a tuer Icon_minitimeJeu 15 Mar - 18:04

pour moi c'est pas le faite qu'il mange du chien qui me derange, en france on mange un tas de betes que j'adore pourtant, pourquoi manger plus du boeuf plutot que du cheval ou du chien, je vous assure qu'un boeuf c'est tout aussi adorable, et je sais de quoi je parle

ce qui me choque en revanche c'est que ces fumiers torture les animaux qu'ils vont manger, annonce de faux chiffres, et font croire au monde entier qu'ils sont l'ideal pour la sauvegarde de la planete a l'iinstar des americains
il fallait voir ce que j'ai vu a san francisco, lieu investi par les niaques, j'ai meme ete dans un hotel tenus par ses saloperies de niaques = aucun respect pour l'environnement, aucun respect meme entre eux alors vous savez les animaux....

j'ai vu d'autres vidéos, d'autres temoinages, en voici quelques uns
ils utilisent des proies (vache, chevre, poulet) vivante que le public achete et jette au fauves affamé déliberement!.....des ours que l'on musele et qu'on oblige a faire des combats de boxe...

http://www.one-voice.fr/sante-sans-torture/pour-une-loi-donnant-des-droits-aux-animaux-en-chine/
http://www.one-voice.fr/loisirs-et-compagnie-sans-violence/les-zoos-en-chine-des-prisons-pour-les-animaux/

je vous assure qu'il faudrait pas que l'on m'annonce que j'en ai plus que pour un mois a vivre, car moi j'irai en chine pour un ptit voyage de nettoyage
Revenir en haut Aller en bas
https://aquanimplanete.forumactif.org
LuLu06
Admin
LuLu06


Messages : 1372
Réputation : 76
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 34
Localisation : Mandelieu

Des tortues vivantes en porte-clés…Ces chinois sont a tuer Empty
MessageSujet: Re: Des tortues vivantes en porte-clés…Ces chinois sont a tuer   Des tortues vivantes en porte-clés…Ces chinois sont a tuer Icon_minitimeVen 16 Mar - 8:35

Mais où trouver la pétition? Parcequ'au lieu de gueuler faudrait peut être signer la pétition pour essayer de faire bouger les choses... J'ai trouvé quelques pétitions sur le net mais elles ne mèneront a rien (on dirait limite des enfants de 5ans qui l'on écrit Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
http://laluludu06.skyrock.com
83600michèle




Messages : 585
Réputation : 16
Date d'inscription : 19/01/2012
Localisation : st jean-de-cannes

Des tortues vivantes en porte-clés…Ces chinois sont a tuer Empty
MessageSujet: Re: Des tortues vivantes en porte-clés…Ces chinois sont a tuer   Des tortues vivantes en porte-clés…Ces chinois sont a tuer Icon_minitimeVen 16 Mar - 9:50

je ne sais pas ou trouver la pétition, mais peut-être lancer un appel quelque part, réseaux sociaux ou un truc comme green peace, ou tout simplement, fondation 30millions d'amis(de façon personnelle par par le biais de l'assos..)ou la fondation brigitte bardot qui milite pour toutes ""ces choses là""(toujours de façon personnelle on n'est pas obligés de le faire au nom d'aquanim) qu'en penses -tu lulu,,?
Revenir en haut Aller en bas
LuLu06
Admin
LuLu06


Messages : 1372
Réputation : 76
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 34
Localisation : Mandelieu

Des tortues vivantes en porte-clés…Ces chinois sont a tuer Empty
MessageSujet: Re: Des tortues vivantes en porte-clés…Ces chinois sont a tuer   Des tortues vivantes en porte-clés…Ces chinois sont a tuer Icon_minitimeVen 16 Mar - 10:25

Ouais c'est clair qu'il faudrait que ce soit des "grandes" asso et fondations qui lancent leur propre pétition.
Revenir en haut Aller en bas
http://laluludu06.skyrock.com
dory
Admin
dory


Messages : 3197
Réputation : 55
Date d'inscription : 14/01/2010
Age : 55
Localisation : Mandelieu

Des tortues vivantes en porte-clés…Ces chinois sont a tuer Empty
MessageSujet: Re: Des tortues vivantes en porte-clés…Ces chinois sont a tuer   Des tortues vivantes en porte-clés…Ces chinois sont a tuer Icon_minitimeVen 16 Mar - 10:41

si ca ne leur apporte pas de fric ils ne feront rien
il y a longtemps que j'ai compris comment ils fonctionnaient
il porte plainte, sans vraiment verifier la véracité de choses, ainsi ils amassent pognon et notorité dès que le tribunal condamne la personne accusée
J'ai vu une affaire comme ça, tu te souviens lulu le gars pour les chevaux soit disant maltraités??

on peut faire des petitions, y en a deja une qui s'adresse a sarkozi, comme si il allait faire quelque chose ha ha

mais c'est comme pour toutes autres histoires contre la chine et le japon, les petitions ne servent a rien, ils feront croire qu'ils ont resolu le probleme, dans pas longtemps vous verrez.

Le mieux c'est de continuer a faire tourner ce message et les boïcoter ces niaques
le pire c'est que l'on a pas le choix on nous impose du made in chine, made in tawain, made in japon a tout va, et on paye comme ça ils peuvent s'enrechir et continuer leur saloperie sur les animaux
Revenir en haut Aller en bas
https://aquanimplanete.forumactif.org
mimi
modo
modo
mimi


Messages : 777
Réputation : 82
Date d'inscription : 14/01/2010
Age : 76
Localisation : mandelieu la napoule

Des tortues vivantes en porte-clés…Ces chinois sont a tuer Empty
MessageSujet: Re: Des tortues vivantes en porte-clés…Ces chinois sont a tuer   Des tortues vivantes en porte-clés…Ces chinois sont a tuer Icon_minitimeSam 17 Mar - 19:20

voici le site ou j'ai pu trouver l'article et ou j'ai signer
Des tortues vivantes en porte ...

www.agirpourlaplanete.com/.../1423-des-tortues-vivantes-en-porte-cles.htm...











Revenir en haut Aller en bas
LuLu06
Admin
LuLu06


Messages : 1372
Réputation : 76
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 34
Localisation : Mandelieu

Des tortues vivantes en porte-clés…Ces chinois sont a tuer Empty
MessageSujet: Re: Des tortues vivantes en porte-clés…Ces chinois sont a tuer   Des tortues vivantes en porte-clés…Ces chinois sont a tuer Icon_minitimeSam 17 Mar - 19:46

Chez moi l'adresse ne fonctionne pas Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://laluludu06.skyrock.com
mimi
modo
modo
mimi


Messages : 777
Réputation : 82
Date d'inscription : 14/01/2010
Age : 76
Localisation : mandelieu la napoule

Des tortues vivantes en porte-clés…Ces chinois sont a tuer Empty
MessageSujet: Re: Des tortues vivantes en porte-clés…Ces chinois sont a tuer   Des tortues vivantes en porte-clés…Ces chinois sont a tuer Icon_minitimeDim 18 Mar - 22:06


si tu tombe sur google, tu clic sur agir pour la planète
voir sur video green pour retrouver l'article ou a la fin
il te demande de signer la pétition. réessaie moi je l'ai signée

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des tortues vivantes en porte-clés…Ces chinois sont a tuer Empty
MessageSujet: Re: Des tortues vivantes en porte-clés…Ces chinois sont a tuer   Des tortues vivantes en porte-clés…Ces chinois sont a tuer Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des tortues vivantes en porte-clés…Ces chinois sont a tuer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demandez a l'Islande d'arreter de tuer des baleines!
» pierres vivantes
» invitation au village des tortues
» PORTE OUVERTE LE 19 ET 20 AVRIL
» TE MANA O TE MOANA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
animaux et planete - preservons les :: les animaux :: animaux :: pour les aider-
Sauter vers: