animaux et planete - preservons les
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

animaux et planete - preservons les

site consacré aux animaux et la planete.
 
AccueilPORTAILDernières imagesS'enregistrerConnexion
ficelle fiv +a adopter=> ilary a adopter==> donnez leur une seconde chance==> a adopter petite lapine raclette et tartiflette a adopter==> gerbilles a adopter==>
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 chat perdu a mandelieu

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
dory
Admin
dory


Messages : 3197
Réputation : 55
Date d'inscription : 14/01/2010
Age : 55
Localisation : Mandelieu

chat perdu a mandelieu Empty
MessageSujet: chat perdu a mandelieu   chat perdu a mandelieu Icon_minitimeMar 17 Avr - 20:54

chat male castré agé de 1 an gris au rayure noir, cousiné noir ,les yeux jaune,bout de la queue noir, et le poils plus claire sous le ventre
chat perdu a mandelieu Photos10
merci de me contacter sa maitresse le cherche partout
Revenir en haut Aller en bas
https://aquanimplanete.forumactif.org
Martine

Martine


Messages : 418
Réputation : 6
Date d'inscription : 04/08/2011
Age : 75
Localisation : AURIBEAU SUR SIAGNE

chat perdu a mandelieu Empty
MessageSujet: Re: chat perdu a mandelieu   chat perdu a mandelieu Icon_minitimeDim 29 Avr - 8:52

Je vais quand même avoir l'oeil vers chez moi, on ne sait jamais et en plus, j'ai eu un chat exactement comme celui-ci, donc, ça me sauterait aux yeux, si je le vois.

Il est puçé ? tatoué ?
Revenir en haut Aller en bas
dory
Admin
dory


Messages : 3197
Réputation : 55
Date d'inscription : 14/01/2010
Age : 55
Localisation : Mandelieu

chat perdu a mandelieu Empty
MessageSujet: Re: chat perdu a mandelieu   chat perdu a mandelieu Icon_minitimeDim 29 Avr - 10:09

ni tatoué ni pucé, je lui ai envoyer un mail pour savoir si elle la retrouvé, et elle a pas repondu
Revenir en haut Aller en bas
https://aquanimplanete.forumactif.org
Martine

Martine


Messages : 418
Réputation : 6
Date d'inscription : 04/08/2011
Age : 75
Localisation : AURIBEAU SUR SIAGNE

chat perdu a mandelieu Empty
MessageSujet: Re: chat perdu a mandelieu   chat perdu a mandelieu Icon_minitimeDim 29 Avr - 13:25

Bizarre ............
Revenir en haut Aller en bas
Martine

Martine


Messages : 418
Réputation : 6
Date d'inscription : 04/08/2011
Age : 75
Localisation : AURIBEAU SUR SIAGNE

chat perdu a mandelieu Empty
MessageSujet: Re: chat perdu a mandelieu   chat perdu a mandelieu Icon_minitimeLun 30 Avr - 17:29

Tant mieux !! je ne veux pas prendre la défense des chasseurs, mais souvent, tu sais, il y a des petits c..... I4/I5 ans, qui s'amusent avec des carabines.... ça y ressemble assez, j'imagine mal un chasseur utiliser un fusil en plein Mandelieu ...
Revenir en haut Aller en bas
Martine

Martine


Messages : 418
Réputation : 6
Date d'inscription : 04/08/2011
Age : 75
Localisation : AURIBEAU SUR SIAGNE

chat perdu a mandelieu Empty
MessageSujet: Re: chat perdu a mandelieu   chat perdu a mandelieu Icon_minitimeLun 30 Avr - 17:32

Aujourd'hui, je suis allée chez ATOLL dans la zone des TOURRADES et je me suis arrêtée au BAZAR (face à la farfouille) j'ai vu une chatte dans le genre de celui photographié plus haut dans le lavabo.

Il s'agit d'une chatte qui a l'air d'avoir un certain âge, la fille du magasin lui a mis un petit collier rose et lui donnait à manger.

Elle m'a dit que c'était une chatte qui rôdait depuis quelques temps devant son magasin qui a élu domicile chez elle.

Je lui ai demandé si elle l'avait amenée chez le véto : elle m'a regardé et m'a dit " non "
avec une expression qui voulait dire : " vous ne croyez tout de même pas que je vais me casser les pieds avec ça ? ".

Cette chatte est peut être recherchée par ses maitres et elle a une particularité : elle a le bout de la queue blanc.
Revenir en haut Aller en bas
dory
Admin
dory


Messages : 3197
Réputation : 55
Date d'inscription : 14/01/2010
Age : 55
Localisation : Mandelieu

chat perdu a mandelieu Empty
MessageSujet: Re: chat perdu a mandelieu   chat perdu a mandelieu Icon_minitimeLun 30 Avr - 21:55

j'irai la voir avec le lecteur on sais jamais
il y a des mandelocien comme d'autres abruti dans d'autres villes, qui tire sur les chats pour les chasser, un de mes voisins le fait malheureusement j'en ai pas la preuve, sauf un plomb que j'ai trouvé sur cortex
Revenir en haut Aller en bas
https://aquanimplanete.forumactif.org
Martine

Martine


Messages : 418
Réputation : 6
Date d'inscription : 04/08/2011
Age : 75
Localisation : AURIBEAU SUR SIAGNE

chat perdu a mandelieu Empty
MessageSujet: Re: chat perdu a mandelieu   chat perdu a mandelieu Icon_minitimeMar 1 Mai - 4:43

Quand je bossais sur GRASSE, j'avais un client homo que j'aimais bien, il était fin et intelligent, mais ça n'était pas le cas de son voisin.

Le Monsieur homo mettait de la nourriture aux écureuils et ça ne plaisait pas au voisin, qui a mis du produit pour les tuer, chose qu'il a réussie.

Il est allé le voir et l'autre est devenu agressif en lui disant de " vilains mots ".

Comme je lui ai dit à l'époque : " j'ai pas besoin d'être devin pour comprendre ce qu'il vous a dit, y'a vraiment des imbéciles partout ".
Revenir en haut Aller en bas
83600michèle




Messages : 585
Réputation : 16
Date d'inscription : 19/01/2012
Localisation : st jean-de-cannes

chat perdu a mandelieu Empty
MessageSujet: Re: chat perdu a mandelieu   chat perdu a mandelieu Icon_minitimeMar 1 Mai - 5:49

bonjour tout le monde,Martine, juste pour te dire que je n'habite pas mandelieu mais st jean-de-cannes avec la forêt autour, et il y a des chasseurs partout quand c'est le moment et je peux te dire qu'il y en a partout,on les voit d chez moi avec des talkies-walkies (""ils ""appellent çà du sport!!!!)mais il y a aussi des petits c.... qui s'amusent de cette façon .un de mes voisins a une minette qui en a fait les frais, ils lui ont tiré dessus et elle a eu la machoire fracturée, heureusement elle a fini par s'en sortir!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





chat perdu a mandelieu Empty
MessageSujet: Re: chat perdu a mandelieu   chat perdu a mandelieu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
chat perdu a mandelieu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» perdu chat roux à mandelieu
» perdu dans le 91 chat noir et blanc male castré pucé
» kim perdu a mandelieu(retrouvé)
» trouvé chat noir rue de la vigne mandelieu
» Perdu chat blanc red point Nice

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
animaux et planete - preservons les :: annonces :: animaux perdus ou trouvés-
Sauter vers: