animaux et planete - preservons les
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

animaux et planete - preservons les

site consacré aux animaux et la planete.
 
AccueilPORTAILDernières imagesS'enregistrerConnexion
ficelle fiv +a adopter=> ilary a adopter==> donnez leur une seconde chance==> a adopter petite lapine raclette et tartiflette a adopter==> gerbilles a adopter==>
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 une mouette sauvée par aquanimplanete et le Dr Haoues

Aller en bas 
AuteurMessage
dory
Admin
dory


Messages : 3197
Réputation : 55
Date d'inscription : 14/01/2010
Age : 55
Localisation : Mandelieu

une mouette sauvée par aquanimplanete et le Dr Haoues Empty
MessageSujet: une mouette sauvée par aquanimplanete et le Dr Haoues   une mouette sauvée par aquanimplanete et le Dr Haoues Icon_minitimeDim 1 Juil - 13:32

depuis quelques temps déja, nous prenions des oiseaux sauvages, lorsque nous étions appelé par la pm de mandelieu, et nous les emmenions à Cagnes chez un veto en relation avec la lpo
Après avoir discuter, il m'a dit qu'il euthanasiait les oiseaux sauvages présentant de blessures ouvertes ou ne pouvant plus voler. Je me suis donc poser la question :
"pourquoi continuer à les emmener chez lui, plutot que chez le dr haoues, qui pourrait aussi se mettre en relation avec la lpo"
au bout de la dixieme personne de lpo, j'apprend que la lpo, ne prennait plus les goelands (espèce pourtant protégée) ou mouette et qu'il ne s'occupe plus que de rapace
Je vous dis pas ma stupeur, et colère
Que sont devenus les autres oiseaux sauvages que j'ai ramené???
J'ai donc pris sur moi de la sauver, à l'encontre de toutes autorités, puisque même ONCFS ne me rappelle toujours pas
Le docteur Haoues, la soigner sans me compter la consultation, et ne me faisant payer qu'une infiltration sur deux
Nous l'avons garder en convalescence, et l'avons libérée sur la plage, en face du lieu de la capture



Après 4 jours de liberté, hier, elle nous a fait un petit coucou lorsque nous sommes aller voir les chats du port de la napoule Very Happy
une mouette sauvée par aquanimplanete et le Dr Haoues Mouett11
merci a eric pour la photo
Revenir en haut Aller en bas
https://aquanimplanete.forumactif.org
 
une mouette sauvée par aquanimplanete et le Dr Haoues
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PANDORA sauvée de l'euthanasie adopée le 23/12/2013
» encore un grand merci au docteur Haoues
» LE LIVRE D'OR AQUANIMPLANETE
» aquanimplanete participe à la reforestation
» noel à aquanimplanète

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
animaux et planete - preservons les :: l'association :: nos actions-
Sauter vers: