animaux et planete - preservons les
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

animaux et planete - preservons les

site consacré aux animaux et la planete.
 
AccueilPORTAILDernières imagesS'enregistrerConnexion
ficelle fiv +a adopter=> ilary a adopter==> donnez leur une seconde chance==> a adopter petite lapine raclette et tartiflette a adopter==> gerbilles a adopter==>
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 l'oiseau qui a le rytme dans la peau

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
mimi
modo
modo
mimi


Messages : 777
Réputation : 82
Date d'inscription : 14/01/2010
Age : 76
Localisation : mandelieu la napoule

l'oiseau qui a le rytme dans la peau Empty
MessageSujet: l'oiseau qui a le rytme dans la peau   l'oiseau qui a le rytme dans la peau Icon_minitimeMar 4 Déc - 15:29

Revenir en haut Aller en bas
Martine

Martine


Messages : 418
Réputation : 6
Date d'inscription : 04/08/2011
Age : 75
Localisation : AURIBEAU SUR SIAGNE

l'oiseau qui a le rytme dans la peau Empty
MessageSujet: Re: l'oiseau qui a le rytme dans la peau   l'oiseau qui a le rytme dans la peau Icon_minitimeLun 17 Déc - 6:30

Rhooooooooooo !!!!!!!!!!!!! personne n'a vu cette vidé avant ? mais c'est une merveille, cet oiseau ! je remarque qu'il est bien encouragé par les sifflements de son maitre.. I love you
Revenir en haut Aller en bas
83600michèle




Messages : 585
Réputation : 16
Date d'inscription : 19/01/2012
Localisation : st jean-de-cannes

l'oiseau qui a le rytme dans la peau Empty
MessageSujet: Re: l'oiseau qui a le rytme dans la peau   l'oiseau qui a le rytme dans la peau Icon_minitimeLun 17 Déc - 11:51

COUCOU martine,nous on veut bien se marrer mais ..........que doit-on regarder sur le bon coin, et ou se trouve l'oiseau qui danse??? Very Happy Very Happy nanan
Revenir en haut Aller en bas
dory
Admin
dory


Messages : 3197
Réputation : 55
Date d'inscription : 14/01/2010
Age : 54
Localisation : Mandelieu

l'oiseau qui a le rytme dans la peau Empty
MessageSujet: Re: l'oiseau qui a le rytme dans la peau   l'oiseau qui a le rytme dans la peau Icon_minitimeLun 17 Déc - 15:23

alors martine, si t"as compris ce que veut dire michele.........je te paye des gauffres
Revenir en haut Aller en bas
https://aquanimplanete.forumactif.org
83600michèle




Messages : 585
Réputation : 16
Date d'inscription : 19/01/2012
Localisation : st jean-de-cannes

l'oiseau qui a le rytme dans la peau Empty
MessageSujet: Re: l'oiseau qui a le rytme dans la peau   l'oiseau qui a le rytme dans la peau Icon_minitimeMar 18 Déc - 7:48

coucou tout le monde, Dory je ne suis pas encore gâteuse(peut-être que çà viendra 1 jour) mais mon ordi lui, a la maladie d'alzeimer depuis qqs semaines avec pas mal de problèmes, aussi pour répondre à ton commentaire: quand j'ai lu les posts de Martine hier matin ,j'avais bien la phrase concernant l'oiseau en l'occurence le cacatoès mais il n'y avait rien autour pas plus qu'autour de la phrase si vous voulez vous marrer , pas d'image ni de vidéo ni de texte, alors je me demande comment tu aurais fais à ma place; te connaissant tu aurais sans doute fais pareil mais avec un commentaire encore plus moqueur que le mien!!!!!pour ne pas dire plus ""salé""! alors Dory, fais des gauffres à tout le monde , on aime tous çà!!!!! Very Happy geek nanan
Revenir en haut Aller en bas
dory
Admin
dory


Messages : 3197
Réputation : 55
Date d'inscription : 14/01/2010
Age : 54
Localisation : Mandelieu

l'oiseau qui a le rytme dans la peau Empty
MessageSujet: Re: l'oiseau qui a le rytme dans la peau   l'oiseau qui a le rytme dans la peau Icon_minitimeMar 18 Déc - 8:20

je sais pas si c'est le fait que j'ai eu pendant 3 jours 40 de fièvre qui m'ont peté les neurones mais je ne comprend toujours pas ce que tu dit:
il a rien a voir autour de cette vidéo, c'est un divertissement, mis dans la bonne catégorie " histoires drole d'animaux", ce n'est pas une annonce trouvée sur le bon coin
ce n'est pas qu'un forum d'annonce, ici on parle des animaux, en general
Maintenant si tu cherche un oiseau comme celui la, il faut qu'il soit elevé a la main, et t'en trouvera à l'oiselerie niçoise, chez sebatien .
Pour le reste désolée j'ai rien compris, et j'accepte les explications et remarques car là mal
pour les gauffres j'ai dit que je les achetais, et non pas que je l'ai faisais ( je suis clémente avec vos estomacs) donc passer commande geek
Revenir en haut Aller en bas
https://aquanimplanete.forumactif.org
MONIK




Messages : 277
Réputation : 15
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 70
Localisation : Mandelieu

l'oiseau qui a le rytme dans la peau Empty
MessageSujet: Re: l'oiseau qui a le rytme dans la peau   l'oiseau qui a le rytme dans la peau Icon_minitimeMar 18 Déc - 8:22



moi, j'ai rien dit mdr14
Revenir en haut Aller en bas
dory
Admin
dory


Messages : 3197
Réputation : 55
Date d'inscription : 14/01/2010
Age : 54
Localisation : Mandelieu

l'oiseau qui a le rytme dans la peau Empty
MessageSujet: Re: l'oiseau qui a le rytme dans la peau   l'oiseau qui a le rytme dans la peau Icon_minitimeMar 18 Déc - 11:16

MONIK a écrit:


moi, j'ai rien dit mdr14
oh, une suisse!!! LOL21
Revenir en haut Aller en bas
https://aquanimplanete.forumactif.org
Martine

Martine


Messages : 418
Réputation : 6
Date d'inscription : 04/08/2011
Age : 75
Localisation : AURIBEAU SUR SIAGNE

l'oiseau qui a le rytme dans la peau Empty
MessageSujet: Re: l'oiseau qui a le rytme dans la peau   l'oiseau qui a le rytme dans la peau Icon_minitimeMar 18 Déc - 19:27

DORY, on saura bien te rappeler ta promesse à la prochaine réunion .................

Des gaufres ............... miam ..............................
Revenir en haut Aller en bas
dory
Admin
dory


Messages : 3197
Réputation : 55
Date d'inscription : 14/01/2010
Age : 54
Localisation : Mandelieu

l'oiseau qui a le rytme dans la peau Empty
MessageSujet: Re: l'oiseau qui a le rytme dans la peau   l'oiseau qui a le rytme dans la peau Icon_minitimeMer 19 Déc - 20:35

ce que vous pouvez etre vénal mdr23 lold
Revenir en haut Aller en bas
https://aquanimplanete.forumactif.org
MONIK




Messages : 277
Réputation : 15
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 70
Localisation : Mandelieu

l'oiseau qui a le rytme dans la peau Empty
MessageSujet: Re: l'oiseau qui a le rytme dans la peau   l'oiseau qui a le rytme dans la peau Icon_minitimeJeu 20 Déc - 10:05


oui mais c'est trop bon

des gauffres, des gauffres humm !!!! l'oiseau qui a le rytme dans la peau 545812780 l'oiseau qui a le rytme dans la peau 545812780
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l'oiseau qui a le rytme dans la peau Empty
MessageSujet: Re: l'oiseau qui a le rytme dans la peau   l'oiseau qui a le rytme dans la peau Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
l'oiseau qui a le rytme dans la peau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vu dans mes opignons
» ma maitresse est dans le coma
» TRAFIC DE CHIENS DANS LE VAR
» Dans les aquariums de seaworld
» au tour de lyly !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
animaux et planete - preservons les :: les animaux :: histoires droles animaux-
Sauter vers: