animaux et planete - preservons les
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

animaux et planete - preservons les

site consacré aux animaux et la planete.
 
AccueilPORTAILDernières imagesS'enregistrerConnexion
ficelle fiv +a adopter=> ilary a adopter==> donnez leur une seconde chance==> a adopter petite lapine raclette et tartiflette a adopter==> gerbilles a adopter==>
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 cochons d'inde mâles

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
nini74




Messages : 22
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/03/2013

cochons d'inde mâles Empty
MessageSujet: cochons d'inde mâles   cochons d'inde mâles Icon_minitimeJeu 31 Oct - 12:53

Bonjour,je recherche des familles pour mambo (né le 1er avril 2013) pour cash issu d'un sauvetage,âge inconnu.

MAMBO
cochons d'inde mâles 00811 trés sociable.

CASH

cochons d'inde mâles 00410
il est avec un copain que j'ai sauvé en même temps que lui,mais vu qu'il une insuffisance cardaique,j'ai décidé le le garder.trés timide,de la patience.

voici quand je les ai récupéré.

cochons d'inde mâles Chons_10

*je ne demande pas d'argent pour moi,mais je demande juste un petit don pour l'asso,merci pour eux Very Happy *

un autre chon serait adoptable (je reflechis encore) c'est oreo issu aussi d'un sauvetage.il aurait 1 an/2 ans,trés sociable

cochons d'inde mâles 00910

Revenir en haut Aller en bas
chris06




Messages : 161
Réputation : 8
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 55
Localisation : Cannes

cochons d'inde mâles Empty
MessageSujet: Re: cochons d'inde mâles   cochons d'inde mâles Icon_minitimeVen 1 Nov - 18:30

Ils sont super beaux ces loulous!!! et on voit bien qu'ils vont mieux depuis que vous les avez récupérés....si je pouvais...splendides!ange 
Revenir en haut Aller en bas
nini74




Messages : 22
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/03/2013

cochons d'inde mâles Empty
MessageSujet: Re: cochons d'inde mâles   cochons d'inde mâles Icon_minitimeSam 2 Nov - 10:28

celui ou celle qui adoptera mambo ou oreo ne seront vraiement pas deçus,car ils sont trés familiers et viennent de suite vous voir,oreo c'est mr bisous:heart: 

pour cash,il faudra être trés patient (te) car il est sauvage mais une fois dans les mains,il se laisse faire,pas trop longtemps mais ça viendra.

j'ai mi des semaines,à les remettre en forme,j'ai cru qu'ils n'allaient pas vivre,tant ils étaient faibles,tango tombait souvent sur le côté et cash marchait difficilement,aprés les traitements contre les parasites et teigne des cures de vitamine c de l'amour,ils s'en sont sortis.La dsv a fait un controle dans cette ferme.

la plupart des chons que j'ai viennent de là,des bébés que j'ai recupéré achetés dans des elevages inconnus,pas sevrés,et maigres,oreo était déjà grand ainsi que tango et cash.

ma première fut titoune,pas sevrée avec une otite,c'est la mascotte et chef de la troupe.

Revenir en haut Aller en bas
nini74




Messages : 22
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/03/2013

cochons d'inde mâles Empty
MessageSujet: Re: cochons d'inde mâles   cochons d'inde mâles Icon_minitimeDim 3 Nov - 15:45

cochons d'inde mâles Chons_11

cochons d'inde mâles Chons_12

cochons d'inde mâles Chons_13

une petite place pour eux ange 
Revenir en haut Aller en bas
nini74




Messages : 22
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/03/2013

cochons d'inde mâles Empty
MessageSujet: Re: cochons d'inde mâles   cochons d'inde mâles Icon_minitimeDim 10 Nov - 13:29

bon,je ferme le sujet,je verrais pour les placer Wink 
Revenir en haut Aller en bas
LuLu06
Admin
LuLu06


Messages : 1372
Réputation : 76
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 34
Localisation : Mandelieu

cochons d'inde mâles Empty
MessageSujet: Re: cochons d'inde mâles   cochons d'inde mâles Icon_minitimeLun 11 Nov - 22:57

?
Revenir en haut Aller en bas
http://laluludu06.skyrock.com
dory
Admin
dory


Messages : 3197
Réputation : 55
Date d'inscription : 14/01/2010
Age : 55
Localisation : Mandelieu

cochons d'inde mâles Empty
MessageSujet: Re: cochons d'inde mâles   cochons d'inde mâles Icon_minitimeLun 11 Nov - 23:52

pourquoi t"as trouver??
Revenir en haut Aller en bas
https://aquanimplanete.forumactif.org
nini74




Messages : 22
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/03/2013

cochons d'inde mâles Empty
MessageSujet: Re: cochons d'inde mâles   cochons d'inde mâles Icon_minitimeMar 12 Nov - 18:43

j'ai decidé de les garder Smile  de plus aujourd'hui tango est mort et cash se retrouve seul,je l'ai donc mi à côté de mambo (separés par un grillage)il sera moins seul,il est trés sauvage donc s'il va encore changer de famille je ne sais pas,je ne connais pas son âge,aprés oreo et mambo ben j'y arrive pas.

leur maison.

cochons d'inde mâles 01313

merci.
Revenir en haut Aller en bas
MONIK




Messages : 277
Réputation : 15
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 70
Localisation : Mandelieu

cochons d'inde mâles Empty
MessageSujet: Re: cochons d'inde mâles   cochons d'inde mâles Icon_minitimeJeu 14 Nov - 9:16


félicitations pour ton dévouement appla23 
Revenir en haut Aller en bas
nini74




Messages : 22
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/03/2013

cochons d'inde mâles Empty
MessageSujet: Re: cochons d'inde mâles   cochons d'inde mâles Icon_minitimeLun 2 Déc - 17:03

et bien finalement,cash mambo et oreo seront mis à l'association,mon mari est d'accord pour garder 10 chons pour le moment,si tout va bien au printemps,nous leur ferons une autre cabane mais à côté de la maison.

j'ai honte de devoir placer mes chons,mais je sais qu'avec l'asso,ils trouveront une bonne famille.

Smile 
Revenir en haut Aller en bas
nini74




Messages : 22
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/03/2013

cochons d'inde mâles Empty
MessageSujet: Re: cochons d'inde mâles   cochons d'inde mâles Icon_minitimeLun 2 Déc - 17:06

tango est mort le 12 novembre(coeur) et louxia ma peruvienne opérée d'un kiste et qui ne s'est pas remise de l'anesthesie le 28 novembre:( 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cochons d'inde mâles Empty
MessageSujet: Re: cochons d'inde mâles   cochons d'inde mâles Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
cochons d'inde mâles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» chatons de 5 mois a adopter
» Les besoins du cochon dinde
» Le choix du cochon dinde
» Le language du cochon dinde
» cochons d'inde orphelins mes conseils

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
animaux et planete - preservons les :: annonces :: les rongeurs-
Sauter vers: