animaux et planete - preservons les
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

animaux et planete - preservons les

site consacré aux animaux et la planete.
 
AccueilPORTAILDernières imagesS'enregistrerConnexion
ficelle fiv +a adopter=> ilary a adopter==> donnez leur une seconde chance==> a adopter petite lapine raclette et tartiflette a adopter==> gerbilles a adopter==>
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 CARUSO adopté le 2/04/2014

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
mimi
modo
modo
mimi


Messages : 777
Réputation : 82
Date d'inscription : 14/01/2010
Age : 76
Localisation : mandelieu la napoule

CARUSO adopté le 2/04/2014 Empty
MessageSujet: CARUSO adopté le 2/04/2014   CARUSO adopté le 2/04/2014 Icon_minitimeJeu 3 Avr - 14:37

CARUSO
CARUSO adopté le 2/04/2014 Carous10
Revenir en haut Aller en bas
Martine

Martine


Messages : 418
Réputation : 6
Date d'inscription : 04/08/2011
Age : 75
Localisation : AURIBEAU SUR SIAGNE

CARUSO adopté le 2/04/2014 Empty
MessageSujet: Re: CARUSO adopté le 2/04/2014   CARUSO adopté le 2/04/2014 Icon_minitimeVen 11 Avr - 10:13

CARUSO se fait bien à sa nouvelle famille . Il manifeste une adoration évidente pour BERNARD  ; avec moi, il est adorable aussi, mais plus réservé.
Néanmoins, ce matin, il s'est mis sur le dos pour recevoir ses caresses, puis a forcé l'entrée de la maison car il voulait venir m'aider à faire la cuisine ... euh ... c'est sûrement ça, pas vrai ?

Il aime beaucoup les légumes, on voit bien qu'il a été habitué à en manger pas mal, il aime les biscottes, les biscuits, le yaourt, le fromage, le jambon, la viande... bref, c'est un beagle ! un beagle, ça mange, ça mange ...

Ce matin, il était assis, et pendant quelques instants, m'a regardé droit dans les yeux, sans ciller. Que voulait il me dire ? un regard profond...

C'est un toutou adorable, je pense qu'il a dû souffrir, je vais lui faire une vie en or, dans la mesure de mes possibilités.

Entre lui et GHOST, eh bien, ils se supportent, mais sans plus. CARUSO est joueur, et GHOST n'aime pas partager ses balles, il les lui faut toutes !!


L'autre soir, au moment de les rentrer dans leur habitation, GHOST est venu ( lui, il dort dans la maison) et il rentrait pour importuner ARIANE, qui est pourtant stérilisée. J'ai dit "  NON GHOST NON !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!" CARUSO, en m'entendant gronder GHOST, est allé à côté de lui et il lui a fait " grrr grrrr grrr " : Visiblement, il prenait mes parts...

Avec COOKIE, par contre, il s'entend bien, ça se voit. Les autres beagles l'ont accepté sans problème.
Revenir en haut Aller en bas
MarieC




Messages : 2
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/06/2014

CARUSO adopté le 2/04/2014 Empty
MessageSujet: Re: CARUSO adopté le 2/04/2014   CARUSO adopté le 2/04/2014 Icon_minitimeMer 11 Juin - 13:06

Bonjour Martine,

ça nous fait plaisir de lire votre message d'avril, on n'avait pas compris comment fonctionnait le forum, on s'y est enfin mis.
On est curieux de savoir comment se passe votre vie avec Caruso et comment il va.
Pour information, il a toujours mangé des croquettes, exclusivement des croquettes, toujours les mêmes.

Au plaisir de vous lire. A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
MarieC




Messages : 2
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/06/2014

CARUSO adopté le 2/04/2014 Empty
MessageSujet: Re: CARUSO adopté le 2/04/2014   CARUSO adopté le 2/04/2014 Icon_minitimeMer 11 Juin - 13:07

Bonjour Martine,

ça nous fait plaisir de lire votre message d'avril, on n'avait pas compris comment fonctionnait le forum, on s'y est enfin mis.
On est curieux de savoir comment se passe votre vie avec Caruso et comment il va.
Pour information, il a toujours mangé des croquettes, exclusivement des croquettes, toujours les mêmes.

Au plaisir de vous lire. A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CARUSO adopté le 2/04/2014 Empty
MessageSujet: Re: CARUSO adopté le 2/04/2014   CARUSO adopté le 2/04/2014 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CARUSO adopté le 2/04/2014
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» JOY adopté le 19/12/2014
» REX adopté le 01/03/2014
» INK adopté le 5/03/2014
» JIN adopté le 29/10/2014
» LE CHAT adopté le 25/01/2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
animaux et planete - preservons les :: annonces :: ils ont trouvé leur bonheur-
Sauter vers: